Que pensez-vous de cette variété?
- exalight86
- Fleur de pipelette
Que pensez-vous de cette variété?
Bonsoir, qui a déjà essayé la variété de tomate Hillbilly ? Vous avez aimé, pas aimé, pour quelles raisons etc...
Je vais la recevoir, on verra bien.
Je vais la recevoir, on verra bien.
Dernière modification par exalight86 le jeu. 29 nov. 2007 21:25, modifié 1 fois.
s
Hillbilly
Très jolie tomate de type " ananas " avec une belle couleur orangée à maturité, et l'intérieur marbré. Grand plant indéterminé. Elle est sucrée, belle à croquer... Délicieuse en salade et exceptionnelle en tomates au naturel et en coulis... Il parait qu'elle est originaire de la région de Terry, l'Ohio !
llenox
Très jolie tomate de type " ananas " avec une belle couleur orangée à maturité, et l'intérieur marbré. Grand plant indéterminé. Elle est sucrée, belle à croquer... Délicieuse en salade et exceptionnelle en tomates au naturel et en coulis... Il parait qu'elle est originaire de la région de Terry, l'Ohio !
llenox
- Pascal clerc
- Maitre des bosquets
- Région : Europe du Sud
Re: s
"hillbilly "est un terme péjoratif désignant les montagnards de ces régions!llenox a écrit :Hillbilly
llenox
@+