Les fleurs d'automne
- Léa.
- Liseron du clavier
- Région : Ile de France
J'ai voté aussi ..mais je trouve que ça serait mieux si les photos étaient anonymes ...
Car il y a de grandes chances pour que ce genre de vote soit influencé par le taux de popularité ou d'estime ou le contraire des participants, également membres du forum.
Peut-être celà a-t'il déjà été dit, je ne sais pas.
Car il y a de grandes chances pour que ce genre de vote soit influencé par le taux de popularité ou d'estime ou le contraire des participants, également membres du forum.
Utilisons les terres à bon escient et non en dépit du bon sens.
« Le peu qu’on peut faire, le très peu qu’on peut faire, il faut le faire, pour l’honneur, mais sans illusion. » Théodore Monod
« Le peu qu’on peut faire, le très peu qu’on peut faire, il faut le faire, pour l’honneur, mais sans illusion. » Théodore Monod
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Bonjour Léa,
Effectivement la question a déjà été abordéeLéa. a écrit :J'ai voté aussi ..mais je trouve que ça serait mieux si les photos étaient anonymes ...

Marcus a écrit :On a déjà réfléchi a la question. En plus de donner un surcroit de travail a Alain, nous avons considéré que les jardiniers étaient assez honnête pour voter pour la photo qui leur semblait la meilleur et non par copinage........nous souhaitons simplement ne pas nous être trompé.adelaide a écrit :
Tiens, au prochain concours, ça ne serait pas mal de ne pas connaitre les pseudos correspondant aux photos dans un premier temps!! afin de voter en toute sincérité sans ête influencer par les pseudos!!
Les modérateur pensent qu'ils n'ont pas beaucoup de vote......question copinage, c'est mal partiQu'en pensent les modérateurs??
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- claude51
- Empereur jardinier
- Région : Champagne Ardenne
Les modérateur pensent qu'ils n'ont pas beaucoup de vote......question copinage, c'est mal partiQu'en pensent les modérateurs??

C'est bin vrai çà et c'est pas demain que j'aurai mon tee-shirt, mais attendons l'été, j'aurai moins froid

Claude51
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
- adelaide
- Maitre des bosquets
- Région : Nord Pas-de-Calais
Léa. a écrit :J'ai voté aussi ..mais je trouve que ça serait mieux si les photos étaient anonymes ...
Oui Léa!
J'ai déja soulevé le problème ( si on peut appeler cela un problème)!

Au plaisir de te lire!
Il est plus doux de donner que de recevoir!
Adélaïde
Adélaïde
- danae
- Empereur jardinier
- Région : Belgique
quand on regarde le profil de bce1970, on se rend compte qu'elle n'est absolument pas bavarde.... et donc pas très connue...
c'est donc que sa photo plait!
Tout à propos de bce1970
Fruit de la jacasse
Tout à propos de bce1970
Fruit de la jacasse
je ne cautionne pas les trolls
- Marcus
- Empereur jardinier
Ne t'y fis pas trop, chez une certaine catégorie d'amateur de plante elle est connu comme le loup blancDanaé a écrit :quand on regarde le profil de bce1970, on se rend compte qu'elle n'est absolument pas bavarde.... et donc pas très connue...

Très apprécié et respecté pour sont travail et sa sympathie

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- Régis 59210
- Bourgeon de bavard
Bonsoir tout le monde,
Eh oui!Je crois également que les photos devraient être anonymes.au moins les votes seraient objectifs et exprimés réellement pour le thème choisi.
Par contre nous devrions nous taquiner et donner de la vie au sondage, d'une autre façon.
Celui ou celle qui laisserait deviner son sujet serait à l'amende.Par exemple refusé(e) pour le concours suivant.
Qu'en pensez vous chers ami(e)s?
Ce n'est qu'un modeste avis!
A +
Régis
Eh oui!Je crois également que les photos devraient être anonymes.au moins les votes seraient objectifs et exprimés réellement pour le thème choisi.

Par contre nous devrions nous taquiner et donner de la vie au sondage, d'une autre façon.
Celui ou celle qui laisserait deviner son sujet serait à l'amende.Par exemple refusé(e) pour le concours suivant.

Qu'en pensez vous chers ami(e)s?

Ce n'est qu'un modeste avis!

A +
Régis
- adelaide
- Maitre des bosquets
Bonsoir Régis,Régis 59210 a écrit :Bonsoir tout le monde,
Eh oui!Je crois également que les photos devraient être anonymes.au moins les votes seraient objectifs et exprimés réellement pour le thème choisi.![]()
Celui ou celle qui laisserait deviner son sujet serait à l'amende.Par exemple refusé(e) pour le concours suivant.![]()
Qu'en pensez vous chers ami(e)s?![]()
Ce n'est qu'un modeste avis!![]()
A +
Régis
Ta suggestion me semble judicieuce!!
A méditer!!
Il est plus doux de donner que de recevoir!
Adélaïde
Adélaïde
- Marcus
- Empereur jardinier
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- GPR
- Roi du massif
- Région : Midi-Pyrénées
claude51 a écrit :Giovana il est vrai que tes bandages, sont des guirlandes, mais elles brillent pas si tu ne sais pas va voir DD62 et demande lui de te faire un truc

Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
- bouvion
- Empereur jardinier
- Région : France zone Océan Indien
ah ben alors si dede peut nous faire des trucs et pour rien ben il va avoir du boulot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!GPR a écrit :claude51 a écrit :Giovana il est vrai que tes bandages, sont des guirlandes, mais elles brillent pas si tu ne sais pas va voir DD62 et demande lui de te faire un trucCe forum va-t-il être interdit aux moins de 18 ans????

- giovanna
- Grappe de parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
bouvion (F) a écrit :ah ben alors si dede peut nous faire des trucs et pour rien ben il va avoir du boulot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!GPR a écrit :claude51 a écrit :Giovana il est vrai que tes bandages, sont des guirlandes, mais elles brillent pas si tu ne sais pas va voir DD62 et demande lui de te faire un trucCe forum va-t-il être interdit aux moins de 18 ans????
![]()
![]()

Giovanna