Présentation w_k
- w_k
- Graine de timide
Présentation w_k
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum donc je me présente: j'ai 20 ans, je suis étudiante en Bts aménagements paysagers (2éme année), à la base j'ai une formation plutôt "artistique" et ce qui me plaît dans mes études c'est le fait d'être au contact de la nature et le côté conception et créativité.
Hélas je ne suis pas très calée en jardinage mais mes cours de reconnaissance de végétaux m'ont donné envie de m'y interrésser de plus près, de découvrir un tas de plantes magnifiques et de ce fait d'aménager totalement mon jardin qui pour le moment est à l'abandon.Je compte sur vous pour m'apporter vos lumières
Je suis nouvelle sur ce forum donc je me présente: j'ai 20 ans, je suis étudiante en Bts aménagements paysagers (2éme année), à la base j'ai une formation plutôt "artistique" et ce qui me plaît dans mes études c'est le fait d'être au contact de la nature et le côté conception et créativité.
Hélas je ne suis pas très calée en jardinage mais mes cours de reconnaissance de végétaux m'ont donné envie de m'y interrésser de plus près, de découvrir un tas de plantes magnifiques et de ce fait d'aménager totalement mon jardin qui pour le moment est à l'abandon.Je compte sur vous pour m'apporter vos lumières

-
- Grossiste en parlotte
- Région : Afrique
Bonjour à toi, et bonne balade 
Un coup d'oeil ici si tu veux : Ce Pseudo Te va Si Bien!!!
Bonne journée
Bibine67

Un coup d'oeil ici si tu veux : Ce Pseudo Te va Si Bien!!!
Bonne journée
Bibine67

- RosaParade
- Grossiste en parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
Salut w_k,
Et bienvenue sur le forum AuJardin !!
Tu peux aller t'inscrire sur la Carte des Membres.
Rosa,
Et bienvenue sur le forum AuJardin !!

Tu peux aller t'inscrire sur la Carte des Membres.

Rosa,

- thalie2610
- Bourgeon de bavard
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur