serre d'hivernage et chauffage...
- Mr campanule
- Liseron du clavier
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Étant donné que l'hiver est déjà avancé, ne te précipites pas trop sur un achat important.
Soit tu prend une serre moins chére que tu protèges avec du plastique bulle et tu t'en servira pour tes semis ou pour relancer tes plantes en mars-avril ou bien tu économise pour en acheter une bien pour l'hiver prochain.
Il y a moins de demande sur les serres en été, donc parfois ils font des promos.
A toi de voir.

Soit tu prend une serre moins chére que tu protèges avec du plastique bulle et tu t'en servira pour tes semis ou pour relancer tes plantes en mars-avril ou bien tu économise pour en acheter une bien pour l'hiver prochain.
Il y a moins de demande sur les serres en été, donc parfois ils font des promos.
A toi de voir.

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- Mr campanule
- Liseron du clavier
- Marcus
- Empereur jardinier
Pour 400 euros tu auras sûrement une serre superbe 

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- Marcus
- Empereur jardinier
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
nan c celle la:
http://www.serres-abris.fr/mini-serre-gamme.htm
la AL2.. mais la AL1 est moin chere mais ya pas la photo et elle n'y est pas dans le catalogue!!!!!

http://www.serres-abris.fr/mini-serre-gamme.htm
la AL2.. mais la AL1 est moin chere mais ya pas la photo et elle n'y est pas dans le catalogue!!!!!

- Marcus
- Empereur jardinier
La L1 est la même que la L2 mais en moins haute(1 étagére en moins)
Tu choisis vraiment dans le haut de gamme.
Tu choisis vraiment dans le haut de gamme.

Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
a oki merci marcus!!
ba oui, etant donné que j'ai deja 150 euro, je prefere investir directement dans le haut de gamme!!
comme sa, j'ai moin a gagner pour ariver a 400!!!!
pff!! mais c dur!!
mais je me suis fait une promesse:
un jour, j'aurait cette serre avec les louvre et le petit chauffage!! c promis!!!
mais en plus, il y a les frait de transports..
pfff!!
sa va revenir a cher!!
surtout que je sais pas combien c les frait de transports!!!
ba oui, etant donné que j'ai deja 150 euro, je prefere investir directement dans le haut de gamme!!
comme sa, j'ai moin a gagner pour ariver a 400!!!!
pff!! mais c dur!!
mais je me suis fait une promesse:
un jour, j'aurait cette serre avec les louvre et le petit chauffage!! c promis!!!
mais en plus, il y a les frait de transports..
pfff!!
sa va revenir a cher!!
surtout que je sais pas combien c les frait de transports!!!
- Mr campanule
- Liseron du clavier
amis du soir, bonsoir!!!
j'ai fait tout mes calcul pour ma serre, et en tout sa va me couter 695 euro (j'espere que je ne me suis pas trompée...
)
mais, je dit bien mais, j'ai un tres gros probleme!!!
:
je doit economiser 695 euro pour ma serre, acheter des truc pour attacher les pot a la bariere de ma fenetre nord pour mes muguet et fuchia sinon il vont cuire donc 4 truc ...
je doit acheter des pot pour mes semis de printemps et tout les autres
bref, je n'aurait jamais ma serre!!
il faudrait que je fasse du baby-sitting mais je suis trop jeune !!
et je n'ai que 160 euro!!!
plus que 535 euro pour ma serre (louvre et chauffage compris)
et je ne parle pas des pot et le reste!!
bref je suis si malheureuuuuuuuse!!

j'ai fait tout mes calcul pour ma serre, et en tout sa va me couter 695 euro (j'espere que je ne me suis pas trompée...

mais, je dit bien mais, j'ai un tres gros probleme!!!

bref, je n'aurait jamais ma serre!!
il faudrait que je fasse du baby-sitting mais je suis trop jeune !!
et je n'ai que 160 euro!!!
plus que 535 euro pour ma serre (louvre et chauffage compris)
et je ne parle pas des pot et le reste!!
bref je suis si malheureuuuuuuuse!!

- Marcus
- Empereur jardinier
Tu n'aura pas celle là .
Essayes de voir si tu ne peu pas en avoir une autre, sûrement moins performante mais moins chére.
Bonne soirée

Essayes de voir si tu ne peu pas en avoir une autre, sûrement moins performante mais moins chére.
Bonne soirée

Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- Marcus
- Empereur jardinier
Juste pour dire les bienfaits du polycarbonate.
Dans ma serre d'hivernage je maintient un température de 6° (j'ai augmenté un peu à cause du développement de petites moisissures
) et il neige.
La neige qui se trouve sur le toit de ma serre ne fond pas donc ça prouve bien que le polycarbonate offre une très bonne protection et isolation.
Tout ça pour vous dire que je suis heureux d'avoir investi un peu plus et je ne le regrette pas.
Merci polycarbonate.

Dans ma serre d'hivernage je maintient un température de 6° (j'ai augmenté un peu à cause du développement de petites moisissures

La neige qui se trouve sur le toit de ma serre ne fond pas donc ça prouve bien que le polycarbonate offre une très bonne protection et isolation.

Tout ça pour vous dire que je suis heureux d'avoir investi un peu plus et je ne le regrette pas.
Merci polycarbonate.

Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
ba les frait de transport pour les mini-serre sont de 8% ...
je leur ai envoyer un e-mail et ils m'ont repondu!!
je vous le montre:
mon mail:
bonjour,
je suis fortement intéressée par la gamme climatic de mini-serre. Mais je me pose cependant quelques questions :
-le Chauffage permettant d’obtenir du hors gel ou des températures compatibles avec les cultures en serres chaudes est-il électrique ?
-si oui, le fil peut-il passer à l'intérieur sans faire de bricolage quelconque ?
-et de quelles dimensions est-il ?
-Le prix de transport est-il de 8% , 4 % du prix ou de 137 euro, pour une livraison d'une mini-serre à Paris ?
vous pouvez me joindre a l'adresse suivante: emmanuelle.vernay@noos.fr
merci d'avance.
et leur réponse:
Madame’
Les différentes sortes de chauffages proposées sont toutes électriques : les cables d’alimentation suivant les appareils vont de 1.50 à 2.50M de longueur.On fait passer les cables différemment suivant les
cas : serres en hauteur , serres au sol , soles chauffantes etc…..
Le prix du transport est de 8% du prix.
Meilleurs sentiments
vous remarquerez au passage comment je m'exprime bien et qu'ils m'ont appelé madame!! haha!!!

je leur ai envoyer un e-mail et ils m'ont repondu!!
je vous le montre:
mon mail:
bonjour,
je suis fortement intéressée par la gamme climatic de mini-serre. Mais je me pose cependant quelques questions :
-le Chauffage permettant d’obtenir du hors gel ou des températures compatibles avec les cultures en serres chaudes est-il électrique ?
-si oui, le fil peut-il passer à l'intérieur sans faire de bricolage quelconque ?
-et de quelles dimensions est-il ?
-Le prix de transport est-il de 8% , 4 % du prix ou de 137 euro, pour une livraison d'une mini-serre à Paris ?
vous pouvez me joindre a l'adresse suivante: emmanuelle.vernay@noos.fr
merci d'avance.
et leur réponse:
Madame’
Les différentes sortes de chauffages proposées sont toutes électriques : les cables d’alimentation suivant les appareils vont de 1.50 à 2.50M de longueur.On fait passer les cables différemment suivant les
cas : serres en hauteur , serres au sol , soles chauffantes etc…..
Le prix du transport est de 8% du prix.
Meilleurs sentiments
vous remarquerez au passage comment je m'exprime bien et qu'ils m'ont appelé madame!! haha!!!

- Captain Igloo
- Souverain des haricots
- Région : Espagne
Bah! ouiCorail01 a écrit :
vous remarquerez au passage comment je m'exprime bien et qu'ils m'ont appelé madame!! haha!!!![]()
![]()
![]()

http://ameriqueinsolite.free.fr/fr/parcs.html
http://www.nps.gov/grca/index.htm
I want to believe...
http://www.nps.gov/grca/index.htm
I want to believe...
- Captain Igloo
- Souverain des haricots
- Région : Espagne
Oups....
j'ignorais... Mais il n'y a pas de mal d'être jeune