Mumu et Mayou
- yann.br
- Souverain des haricots
- Région : Alsace
Re: Mumu et Mayou
coucou mamu' 

chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
- Claire1
- Grossiste en parlotte
- Région : France zone Caraïbes-Amériques
Bonne nuit les 2 "M" 

- chipette
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
bonjour les m&ms
mumu ambassadrice de la spa
,et oui ils sont ,chatous ou loulous,trop beaucoup trop nombreux ,honte a ceux qui les abandonne, hommage a ceux qui les adoptes ou les soigne
heuuuuuuuuuuuu et étoile dans tout cela ????????tu leur en as parle des fois qu'ils puissent t'aider a la spa(financièrement) ,on sait jamais

mumu ambassadrice de la spa

heuuuuuuuuuuuu et étoile dans tout cela ????????tu leur en as parle des fois qu'ils puissent t'aider a la spa(financièrement) ,on sait jamais
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- Brigitte 1754
- Seigneur des paquerettes
- Région : Poitou Charentes
Moi aussi j'avais fait des coussins pour les chats, parfois on peut récupérer de vieux matelas chez les vendeurs de literies et leur demander de les amener à la SPA plutôt que de les voir pourrir dans leur parc ou déchèterie
et petite Etoile

- yann.br
- Souverain des haricots
- Région : Alsace
coucou mamu
bonne semaine

bonne semaine

chez yann, en 2010 + liste échange de graines
clicanimaux!!
clicanimaux!!
- Mumujp
- Maitre des bosquets
- Région : Ile de France

Chipette : j'ai complètement zapé, elles étaient tellement contente de voir mes Loulous heureux et "tout propres"

elles parlaient aussi de leur boulot...........beaucoup beaucoup........et des autres chiens qui venaient d'arriver.........des chiens croisés husky très peureux, qui vivaient en meute dans un jardin, où le propriétaire ne s'en occupait que très peu !

Et de ceux qui arrivaient lundi

Mais je vais leur passer un coup de fil

Minette a pris son 1er biberon de la journée à 8h : elle appellait sa moman

Faut que je retourne chez le véto prendre des croquettes 1er âge, celles du commerce sont plus grosses................
-
- Empereur jardinier
- Région : Territoires d'Outre-Mer
Coucou les M & M
Mumu, maman d'étoile,
Mayou tes cactées sont superbes
Bonne journée les filles
Mumu, maman d'étoile,

Mayou tes cactées sont superbes

Bonne journée les filles

- Mumujp
- Maitre des bosquets

- aurelieB
- Fruit de la jacasse
- Région : Aquitaine
comment va notre petite chatte ce matin ?

Notre plus grande richesse, La Liberté.
- Mumujp
- Maitre des bosquets

Pas d'amélioration pour l'oeil malade........il coule encore du pu malgrès toutes les pommades !
Elle pleure mais ce n'est pas l'heure du biberon : encore 40 mns, faut pas lui donner de mauvaises habitudes : je ne peux pas m'en occuper 24 h/ 24 h

Elle a la pêche : c'est déjà bien

- Brigitte 1754
- Seigneur des paquerettes
- Région : Poitou Charentes
T'ite puce c'est long, et tu dois respecter les horaires????
-
- Empereur jardinier
- Région : Territoires d'Outre-Mer
Oh oui c'est très long

- Alilora
- Liseron du clavier
- Région : Midi-Pyrénées
Bonjour les jumelles!!!
Tu sais Mumu, c'es vrai que ça fait long, je pense qu'il faudrait faire comme avec un vrai bébé, on dit qu'il faut leur donner à la demande, je pense que ça doit être pareil pour un bébé chatou. Fais lui une caresse

Tu sais Mumu, c'es vrai que ça fait long, je pense qu'il faudrait faire comme avec un vrai bébé, on dit qu'il faut leur donner à la demande, je pense que ça doit être pareil pour un bébé chatou. Fais lui une caresse

- Mumujp
- Maitre des bosquets
Vous inquiétez pas les copines
J'en ai profité pour aller lui chercher les croquettes 1er âge chez le véto.........elle adore...elle laisse le biberon maintenant !
Elle joue la grande
Par contre pour les puces (j'ai vu des crottes) il m'a vendu du stronghold 15mg !
Je lui ai demandé si elle n'était pas trop petite.......il a dit non biensur !
Mais sur internet j'ai regardé, c'est déconseillé au chatons malades et surtout pour les chatons de - 6 semaines
Je vais le garder pour plus tard
Elle est au salon avec nous, ma ptite mémère frisée noire Idem, piaille car Etoile se cache sous le canapé et elle ne la voit plus

J'en ai profité pour aller lui chercher les croquettes 1er âge chez le véto.........elle adore...elle laisse le biberon maintenant !
Elle joue la grande

Par contre pour les puces (j'ai vu des crottes) il m'a vendu du stronghold 15mg !
Je lui ai demandé si elle n'était pas trop petite.......il a dit non biensur !
Mais sur internet j'ai regardé, c'est déconseillé au chatons malades et surtout pour les chatons de - 6 semaines

Je vais le garder pour plus tard

Elle est au salon avec nous, ma ptite mémère frisée noire Idem, piaille car Etoile se cache sous le canapé et elle ne la voit plus

- chipette
- Empereur jardinier
Chipette : j'ai complètement zapé

je ferais gaffe aussi !!c'est déconseillé au chatons malades et surtout pour les chatons de - 6 semaines
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- Marionette
- Maitre des bosquets
- Région : Colombie-Britannique-Amérique du Nord

- Mumujp
- Maitre des bosquets
Chipette 
Marionette
Hier journée du patrimoine, au retour de la SPA de CHilleurs aux bois (Loiret 45), visite seule et au pas de course du chateau de Chamerolles( juste à coté)

La cour intérieure

Et surprise

Le jardin renaissance

Le lac

Marionette

Hier journée du patrimoine, au retour de la SPA de CHilleurs aux bois (Loiret 45), visite seule et au pas de course du chateau de Chamerolles( juste à coté)

La cour intérieure

Et surprise

Le jardin renaissance

Le lac

Dernière modification par Mumujp le dim. 25 oct. 2009 9:16, modifié 1 fois.
- roudoudou43
- Grappe de parlotte
C'est bien que tu ais acheté des croq plus élaborées que celles des grandes surfaces pour Etoile, car elles sont plus complètes et mieux adaptées aux chatons qui ont besoin de vitamines et de protéines.
Mais je me demande si toi, et tes autres animaux, ne vont pas être infestés de puces et tes locaux d'oeufs de puces. car c'est vitesse grand V que çà prolifère.
C'est même dangereux qu'elle en ait ta petiote ; le strongold est en pipette ? je regardais le Frontilne combo que j'ai, c'est du 0.50 ; alors 0.15 mg doit être adapté à chaton ? ce n'est pas inscrit sur la boîte ?
Mais je me demande si toi, et tes autres animaux, ne vont pas être infestés de puces et tes locaux d'oeufs de puces. car c'est vitesse grand V que çà prolifère.
C'est même dangereux qu'elle en ait ta petiote ; le strongold est en pipette ? je regardais le Frontilne combo que j'ai, c'est du 0.50 ; alors 0.15 mg doit être adapté à chaton ? ce n'est pas inscrit sur la boîte ?
Chats = Lucky luke 1995-Tyboy 2002-Ulysse 2003-Bidibulle 2006-Bali 2006-Enzo 2009-Saros 2001
Chiens = Okilébo 1998-Pomme 1999
les vidéos de mes chats sont ici :
http://www.dailymotion.com/roudoudou591/1
- Mumujp
- Maitre des bosquets
Oui Roudoudou c'est en pipette 

- chipette
- Empereur jardinier
ben dit donc mumu c'est bo chez toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quand ma sirrius etait BB
je lui mettais une poudre que m 'avait vendu ma veto
quand ma sirrius etait BB

- Bastet
- Bourgeon de bavard
Le stronghold pour chaton est dans une boite blanche et rose alors que le stronghold chat adulte est dans une boite blanche et bleu.
Personnellement je serais toi je lui mettrais le stronghold chaton car à ce dosage c'est uniquement la dose chaton. Je n'ai jamais vu de réaction avec le stronghold et pourtant j'en ai mis sur des chats pas en forme qui arrivaient chez moi, dont ma Daphounette et son petit frère qui quand ils sont arrivés à la maison n'était pas dans un bel état!
Daphou avait même une tique sur la tête en plein mois de décembre.
Mais pas grave après avoir eu leur bain, ils ont eu leur pipette de stronghold
Car être infectée par les puces m'est arrivé une fois et c'est une chienlit de s'en débarrasser.
Bon courage à toi et câlin à tite Etoile
Personnellement je serais toi je lui mettrais le stronghold chaton car à ce dosage c'est uniquement la dose chaton. Je n'ai jamais vu de réaction avec le stronghold et pourtant j'en ai mis sur des chats pas en forme qui arrivaient chez moi, dont ma Daphounette et son petit frère qui quand ils sont arrivés à la maison n'était pas dans un bel état!
Daphou avait même une tique sur la tête en plein mois de décembre.
Mais pas grave après avoir eu leur bain, ils ont eu leur pipette de stronghold
Car être infectée par les puces m'est arrivé une fois et c'est une chienlit de s'en débarrasser.
Bon courage à toi et câlin à tite Etoile
- roudoudou43
- Grappe de parlotte
Je me suis documentée, tout de même, mais Bastet a raison puisque le 0.15 est adapté aux chatons dès 6 semaines, idéal aussi contre la gale des oreilles et l'ascaridose. (sinon, prépares-toi à avoir de la gratouille aux pattes....quand les oeufs vont éclore !!! 

Chats = Lucky luke 1995-Tyboy 2002-Ulysse 2003-Bidibulle 2006-Bali 2006-Enzo 2009-Saros 2001
- zionbidule
- Liseron du clavier
- Région : Bretagne

mayou ne te gênes pas pour les photos, c est un vrai régal

mumu belle balade !!! pleins de calins à tous tes chats et chiens