Arwenn in ze garden

Vous souhaitez présenter et échanger sur votre jardin d'agrément ou votre potager, alors utilisez ce forum.
Avatar de l’utilisateur
zionbidule
Liseron du clavier
Messages : 2428
Inscription : jeu. 09 avr. 2009 21:11
Région : Bretagne
Localisation : st samson sur rance

Re: Arwenn in ze garden

Message par zionbidule »

coucou arwenn

c est super d avoir un petit visiteur comme ça dans son jardin j en ai un qui vient de temps en temps le soir il a l air d aimer les croquettes de mes chats :lol: :lol:

ton cochon d inde ressemble à un des miens il s appelle marley et est arrivé chez nous il y a peu de temps l autre tu l as déjà peut être vu sur mon post c est Bob qui est tout contant d avoir un nouvel ami :lol: :lol:

Image

mais avec mes chats je ne le mets pas en liberté dans le jardin :wink:
Avatar de l’utilisateur
Arwenn
Fleur de pipelette
Messages : 633
Inscription : dim. 14 mai 2006 13:49
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Cugnaux - Haute-Garonne 31

Re: Arwenn in ze garden

Message par Arwenn »

:top: Qu'est ce qu'ils sont jouliiiiiiiiis :love: Et comment s'appelle le copain de Marley ? Ils s'entendent bien ?

Moi aussi, quand je les sors le chat et le chien ne sont pas dans les parages, sinon je donne pas cher de sa peau à la pauvre Chocolat.
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas" V.Hugo (1802-1885) -liste d'échange ici - Blog
Avatar de l’utilisateur
zionbidule
Liseron du clavier
Messages : 2428
Inscription : jeu. 09 avr. 2009 21:11
Région : Bretagne
Localisation : st samson sur rance

Re: Arwenn in ze garden

Message par zionbidule »

le petit c est Marley et le grand c est Bob ils s entendent super bien ils vivent avec mes lapins j en ai
six petits et la mère et tout ce petit monde s entende très bien :veryhappy: :veryhappy: :veryhappy:

:kiss: :kiss:
Avatar de l’utilisateur
ndl
Pépinière à blabla
Messages : 2917
Inscription : jeu. 27 nov. 2008 18:30
Région : Ile de France
Localisation : Essonne

Re: Arwenn in ze garden

Message par ndl »

coucou arwenn,
:top: bonne journée..
amicalement,
ndl
"Un pour tous, tous pour un" telle est la devise d'un mousquetaire digne de ce nom...

jardin-ndl-nul-doute-est-lui-t107969.html
Avatar de l’utilisateur
Arwenn
Fleur de pipelette
Messages : 633
Inscription : dim. 14 mai 2006 13:49
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Cugnaux - Haute-Garonne 31

Re: Arwenn in ze garden

Message par Arwenn »

Coucou ndl ça va bien ? :kiss:
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas" V.Hugo (1802-1885) -liste d'échange ici - Blog
pizzicato
Empereur jardinier
Messages : 21187
Inscription : lun. 11 déc. 2006 19:04
Région : Territoires d'Outre-Mer
Localisation : Ailleurs

Re: Arwenn in ze garden

Message par pizzicato »

Coucou Arwen
Ici Pizzicato les tue :shock: Donc dès que je l'entends grogner je me précipite nous en avons sauvé plusieurs d'une mort certaine, je vais les mettre en bordure de forêt ensuite :wink:
Ta main est guerie ?
Bonne journée :kiss: :kiss:
Avatar de l’utilisateur
Arwenn
Fleur de pipelette
Messages : 633
Inscription : dim. 14 mai 2006 13:49
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Cugnaux - Haute-Garonne 31

Re: Arwenn in ze garden

Message par Arwenn »

pizzicato a écrit :Coucou Arwen
Ici Pizzicato les tue :shock: Donc dès que je l'entends grogner je me précipite nous en avons sauvé plusieurs d'une mort certaine, je vais les mettre en bordure de forêt ensuite :wink:
Ta main est guerie ?
Bonne journée :kiss: :kiss:
ça m'étonne pas :lol: c'est pas des terriers pour rien té. Moi je l'ai déplacé sous mes récupérateurs d'eau qui sont sur palette pour qu'il ait la paix et j'ai rentré la hyène au garage.

Je ne l'ai plus revu depuis, dommage :cry:

Oui mon doigt est bien guéri, un peu sensible au niveau de la cicatrice mais je peux me servir de ma main à présent. :wink: Il était temps je commençais à m'impatienter de pouvoir jardiner :lol:
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas" V.Hugo (1802-1885) -liste d'échange ici - Blog
Avatar de l’utilisateur
Arwenn
Fleur de pipelette
Messages : 633
Inscription : dim. 14 mai 2006 13:49
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Cugnaux - Haute-Garonne 31

Re: Arwenn in ze garden

Message par Arwenn »

Coucou tout le monde

On est toujours dans les peintures :lol: . On a fait 2 chambres et aujourd'hui on a terminé la salle de bain et c'est bôooooooo.

Je suis vanée, vivement les vacances mercredi soir. Mes pépettes rentrent du Pays Basque mercredi soir il me tarde de les voir et de leur montrer la surprise qu'on leur a réservée (leurs chambres).

On a encore le couloir et notre chambre... j'ai besoin de courage là :fete: On verra un peu plus tard pour le séjour, mais je ne voudrais pas trop attendre non plus.

{Refrain:}
Motivés, motivés
Il faut rester motivés !
Motivés, motivés
Il faut se motiver !
Motivés, motivés
Soyons motivés !
Motivés, motivés
Motivés, motivés !
:peintre: :bonds:

A bientotttttt les copains.
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas" V.Hugo (1802-1885) -liste d'échange ici - Blog
Avatar de l’utilisateur
rama45
Seigneur des paquerettes
Messages : 7830
Inscription : sam. 17 janv. 2009 13:19
Région : Centre
Localisation : loiret (puiseaux)

Re: Arwenn in ze garden

Message par rama45 »

bonjour

et bien courage plus que 2 jours et tu seras en vacances
pizzicato
Empereur jardinier
Messages : 21187
Inscription : lun. 11 déc. 2006 19:04
Région : Territoires d'Outre-Mer
Localisation : Ailleurs

Re: Arwenn in ze garden

Message par pizzicato »

Coucou Arwenn

Tes puces vont être ravies, une belle surprise :veryhappy:

Bonne semaine :kiss: :kiss: :kiss:
Avatar de l’utilisateur
marin32
Fruit de la jacasse
Messages : 1174
Inscription : dim. 08 mars 2009 17:10
Région : Rhone Alpes
Localisation : Au pied de la Chartreuse, je regarde le Vercors depuis mes 300m de haut

Re: Arwenn in ze garden

Message par marin32 »

Coucou Arwenn, comment va ?

Moi, c'est Ana :)
Mon potager 2013, c'est par ICI
Mon potager 2014 est
Avatar de l’utilisateur
Arwenn
Fleur de pipelette
Messages : 633
Inscription : dim. 14 mai 2006 13:49
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Cugnaux - Haute-Garonne 31

Re: Arwenn in ze garden

Message par Arwenn »

marin32 a écrit :Coucou Arwenn, comment va ?
Salut Marin32 ! alors ça va parce que j'ai retrouvé mes filles depuis mercredi soir et que je suis en WACANCES !!!

Et qu'est ce que je fais à votre avis ? hein ? :mrgreen: quoi ? vous n'avez pas une petite idée ? :mrgreen:

Non...je ne suis pas les doigts de pieds en éventail dans mon jardin,
Non...je ne suis pas au bord de l'océan en train de me prendre des vagues en pleine poire :lol:
Non...je ne suis pas au bord d'une terrasse en train de m'envoyer un diabolo menthe...

Non....

Allez programme de la journée !!! levés à 6H30 :shock:

Je (on) suis en train de....de....de..... peindre....

hé oui quel scoop les copains :lol: On tient le bon bout. Alors je vous raconte meme pas le merdier que j'ai dans mon salon comme mon lit par exemple en cathédrale appuyé nonchalamment contre le comptoir de ma cuisine...ou mon poele a bois qui sert de fourre-tout entouré gentiment de pots de peinture qui eux attendent sagement d'être ouverts...Et la poussière qui s'accumule de çi de là...

Tout ça baignant dans une chaleur torride approximative de 30° :paix: Forcément soit tu meurs asphyxié, soit tu meurs de chaud voir parfois les deux.

Enfin quand meme je râle (si si beaucoup) mais le couloir est terminé ça y est, et le plafond de notre chambre aussi. Demain j'attaquerais les murs à la fraiche...pendant que mon mari...lui ira jouer au PAINT BALL avec ses potes histoire de se changer les idées. :lol: :lol: non non ce n'est pas une blague. :lol:

Le jardin est un peu en friche en ce moment et l'herbe est bien haute (limite si ça me chatouille pas les dessous de bras), bien sur on ne peut pas etre partout :roll: mais je pense a l'arroser un peu quand meme.

En parralèle je peins aussi les volets :wink: ça sera bien beau quand tout sera fini.

Voila et au programme de la semaine, si mon mari est décidé, je vous remets un peu de peinture siouplé ? ha non quand meme faut pas pousser mémé dans les orties non ?
Si si c'est pour le séjour/cuisine monsieur !!! :fete: :fete:

A bientot tout le monde, je passe lire vos posts. :kiss:
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas" V.Hugo (1802-1885) -liste d'échange ici - Blog
Avatar de l’utilisateur
zionbidule
Liseron du clavier
Messages : 2428
Inscription : jeu. 09 avr. 2009 21:11
Région : Bretagne
Localisation : st samson sur rance

Re: Arwenn in ze garden

Message par zionbidule »

coucou arwenn

je vois que tu es bien occupée pour tes vacances :lol:
bon courage pour la suite :kiss: :kiss:
Avatar de l’utilisateur
ndl
Pépinière à blabla
Messages : 2917
Inscription : jeu. 27 nov. 2008 18:30
Région : Ile de France
Localisation : Essonne

Re: Arwenn in ze garden

Message par ndl »

bonsoir arwenn,
quel travail que vous accomplissez :top: ...
j'espère que tes vacances se passeront bien, et que tu ne seras pas fatiguée pour ta reprise.
chez moi c'est pareil à 2, nous sommes toujours ensemble pour faire les travaux..
j'ai récupéré les boutures, je t'ai envoyé un mp, seras tu là...
à bientôt...
amicalement,
ndl
"Un pour tous, tous pour un" telle est la devise d'un mousquetaire digne de ce nom...

jardin-ndl-nul-doute-est-lui-t107969.html
Avatar de l’utilisateur
Arwenn
Fleur de pipelette
Messages : 633
Inscription : dim. 14 mai 2006 13:49
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Cugnaux - Haute-Garonne 31

Re: Arwenn in ze garden

Message par Arwenn »

ndl a écrit :bonsoir arwenn,
quel travail que vous accomplissez :top: ...
j'espère que tes vacances se passeront bien, et que tu ne seras pas fatiguée pour ta reprise.
chez moi c'est pareil à 2, nous sommes toujours ensemble pour faire les travaux..
j'ai récupéré les boutures, je t'ai envoyé un mp, seras tu là...
à bientôt...
Coucou ndl, coucou Zionbidule,

disons que je préfère donner un grand coup de collier comme on dit, et on en parle plus. Au moins le plus gros sera fait et je peux continuer les finitions comme les peintures de menuiseries intérieures, les rideaux les luminaires, etc...

Toute la partie nuit est terminée ça y est. Une bonne chose de faite. Notre chambre est (copyright Maëlle ma dernière) "beau comme un soleil". je vous laisse imaginer la couleur de notre chambre qui est un peu plus jaune que prévue mais bien jolie quand meme. Il manque juste des rideaux et de la déco pour apaiser la luminosité des lieux.

On attend encore qques jours, pour le séjour. Il faut bouger tous les meubles qui sont bien remplis :? Je pense que se sera pour ce WE les peintures, j'espère juste qu'il fera moins chaud.

Aujourd'hui on monte les nouvelles chambres des filles. Enfin au moins une, vu le bordel qu'il y a dans la chambre de la grande.

:lol: Mais promis la semaine prochaine je vais essayer de me reposer. J'ai encore 2 semaines et demi de vacances ça devrait aller. :mrgreen:

J'ai bien eu ton MP et t'y ai répondu. Merc à toi. :wink:
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas" V.Hugo (1802-1885) -liste d'échange ici - Blog
Avatar de l’utilisateur
ndl
Pépinière à blabla
Messages : 2917
Inscription : jeu. 27 nov. 2008 18:30
Région : Ile de France
Localisation : Essonne

Re: Arwenn in ze garden

Message par ndl »

bonjour arwenn,
:top: bonne journée..
amicalement,
ndl
"Un pour tous, tous pour un" telle est la devise d'un mousquetaire digne de ce nom...

jardin-ndl-nul-doute-est-lui-t107969.html
Avatar de l’utilisateur
marin32
Fruit de la jacasse
Messages : 1174
Inscription : dim. 08 mars 2009 17:10
Région : Rhone Alpes
Localisation : Au pied de la Chartreuse, je regarde le Vercors depuis mes 300m de haut

Re: Arwenn in ze garden

Message par marin32 »

Par cette chaleur, enfin, si tu es concenrnée, c'est pas facile ! Courage !

Moi, c'est Ana :)
Mon potager 2013, c'est par ICI
Mon potager 2014 est
Avatar de l’utilisateur
zionbidule
Liseron du clavier
Messages : 2428
Inscription : jeu. 09 avr. 2009 21:11
Région : Bretagne
Localisation : st samson sur rance

Re: Arwenn in ze garden

Message par zionbidule »

coucou arwenn

alors les travaux avancent moi en ce moment je mange de la poussière :lol: :lol:
bon courage et à bientôt :kiss: :kiss: :kiss:
Avatar de l’utilisateur
Arwenn
Fleur de pipelette
Messages : 633
Inscription : dim. 14 mai 2006 13:49
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Cugnaux - Haute-Garonne 31

Re: Arwenn in ze garden

Message par Arwenn »

zionbidule a écrit :coucou arwenn

alors les travaux avancent moi en ce moment je mange de la poussière :lol: :lol:
bon courage et à bientôt :kiss: :kiss: :kiss:
Coucou, oui ça avance. La partie nuit est terminée; c'est déja ça. Reste les menuiseries :wink:

Je ne sais pas quand finalement on attaque le séjour et la cuisine. Peut etre pas ce WE car on a rentré le bois de chauffage et il faut le ranger. Et puis s'il pouvait faire moins chaud ce serait bien. Peindre quand il fait trop chaud c'est pas génial :?

Nous aussi on en bouffe de la poussière en ce moment :lol: Vivement que les peintures soient finies, car j'ai beau aimé ça, là je sature un peu quand meme :lol: .

Hier on a amené les filles à Walibi, je vous mettrais des photos bientot. C'était très sympa et les petites ont adoré :fete: .
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas" V.Hugo (1802-1885) -liste d'échange ici - Blog
Avatar de l’utilisateur
ndl
Pépinière à blabla
Messages : 2917
Inscription : jeu. 27 nov. 2008 18:30
Région : Ile de France
Localisation : Essonne

Re: Arwenn in ze garden

Message par ndl »

bonjour arwenn,
ici, il fait bien meilleur....
bonne journée..
amicalement,
ndl
"Un pour tous, tous pour un" telle est la devise d'un mousquetaire digne de ce nom...

jardin-ndl-nul-doute-est-lui-t107969.html
Avatar de l’utilisateur
zionbidule
Liseron du clavier
Messages : 2428
Inscription : jeu. 09 avr. 2009 21:11
Région : Bretagne
Localisation : st samson sur rance

Re: Arwenn in ze garden

Message par zionbidule »

coucou arwenn
bon dimanche :kiss: :kiss:
Avatar de l’utilisateur
ndl
Pépinière à blabla
Messages : 2917
Inscription : jeu. 27 nov. 2008 18:30
Région : Ile de France
Localisation : Essonne

Re: Arwenn in ze garden

Message par ndl »

bonjour arwenn,
:top: bonne journée..
amicalement,
ndl
"Un pour tous, tous pour un" telle est la devise d'un mousquetaire digne de ce nom...

jardin-ndl-nul-doute-est-lui-t107969.html
Avatar de l’utilisateur
Arwenn
Fleur de pipelette
Messages : 633
Inscription : dim. 14 mai 2006 13:49
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Cugnaux - Haute-Garonne 31

Re: Arwenn in ze garden

Message par Arwenn »

8) salut les copains, il a fait beau et frai aujourd'hui. Une journée automnale comme je les aime.

J'espère que vous avez profité du jardin :wink: J'ai posé des petites bordures en bois aujourd'hui.
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas" V.Hugo (1802-1885) -liste d'échange ici - Blog
pizzicato
Empereur jardinier
Messages : 21187
Inscription : lun. 11 déc. 2006 19:04
Région : Territoires d'Outre-Mer
Localisation : Ailleurs

Re: Arwenn in ze garden

Message par pizzicato »

Coucou Arwenn

Et bien vous n'avez pas chômé cet été, mais tu as raison au moins c'est fait et vous allez pouvoir ivestir les lieux, décorer et passer un hiver douillet :top:

Je te souhaite une bonne journée :kiss:
Avatar de l’utilisateur
zionbidule
Liseron du clavier
Messages : 2428
Inscription : jeu. 09 avr. 2009 21:11
Région : Bretagne
Localisation : st samson sur rance

Re: Arwenn in ze garden

Message par zionbidule »

:kiss: arwenn

bonne journée
Verrouillé

Revenir à « Au jardin des membres »