récolte
- stef91
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Bon je dois bien te l'avouer espiet, je passe de l'admiration àla jalousie complète ... Grrrrrrrrrr aurais un jour le bonheur d'avoir un jardin me permettant d'obtenir de telles merveilles et la main aussi verte que toi pour y parvenir ...
Encore bravo a toi et merci de toutes ces photos ...
Encore bravo a toi et merci de toutes ces photos ...
"Pour faire un jardin, il faut un morceau de terre et l'éternité"
Mon premier Potager Carré : premier-potager-carre-ebauche-besoin-avis-t149228.html
Mon premier Potager Carré : premier-potager-carre-ebauche-besoin-avis-t149228.html
- nellya
- Grappe de parlotte
diversité des récoltes
Bonjour
Comment fais tu Beatrice (Esspiets) pour avoir autant de légumes et de fruits et surtout une grande diversités !
As tu un très grand terrain?
Avec le potager et les chevaux à t'occuper sans oublier les petits enfants, te reste t'il du temps pour toi?
Ils sont superbent tes légumes, mais je pense que le climat de l'endroit où tu habites est propice aux plantes.
Nous ici en région parisienne c'est plus dur d'avoir de beaux légumes car il fait plus frais. De plus les prix du terrain nous obligent à n'avoir que des petites parcelles, donc pour la diversité des légumes on repassera...
Continue à nous envoyer de belles photos, ça fait envie.
Au plaisir d'en voir d'autre.
À + sur le forum Nelly
Comment fais tu Beatrice (Esspiets) pour avoir autant de légumes et de fruits et surtout une grande diversités !
As tu un très grand terrain?
Avec le potager et les chevaux à t'occuper sans oublier les petits enfants, te reste t'il du temps pour toi?
Ils sont superbent tes légumes, mais je pense que le climat de l'endroit où tu habites est propice aux plantes.
Nous ici en région parisienne c'est plus dur d'avoir de beaux légumes car il fait plus frais. De plus les prix du terrain nous obligent à n'avoir que des petites parcelles, donc pour la diversité des légumes on repassera...
Continue à nous envoyer de belles photos, ça fait envie.
Au plaisir d'en voir d'autre.
À + sur le forum Nelly
- Espiets
- Prince du jardin
- Région : Midi-Pyrénées
oui, Aleth, je suis dans un lieu béni !
Nous avons eu la chance de pouvoir acheter cette ferme juste au bon moment avant la flambée des prix provoquée par la venue en masse des européens du nord
Oui, ça fait beaucoup de travail, mais un travail que nous aimons donc agréable, même si nous sommes quelquefois fourbus
Et si j'ai pu avoir cette diversité de légumes, c'est grace à ce forum, qui m'a fait découvrir une foule de choses et toutes ces personnes adorables qui m'ont donné plants et graines .
Nous avons eu la chance de pouvoir acheter cette ferme juste au bon moment avant la flambée des prix provoquée par la venue en masse des européens du nord

Oui, ça fait beaucoup de travail, mais un travail que nous aimons donc agréable, même si nous sommes quelquefois fourbus

Et si j'ai pu avoir cette diversité de légumes, c'est grace à ce forum, qui m'a fait découvrir une foule de choses et toutes ces personnes adorables qui m'ont donné plants et graines .
Puissiez vous récolter au centuple ce que vous avez semé . Béatrice.
- nellya
- Grappe de parlotte
belle récolte
Bonjour
ça fait rèver.....
Nelly
ça fait rèver.....
Nelly
-
- Bourgeon de bavard
Bonjour le forum
Bises aux filles, chaleureuse poignée de main aux gars
Ce que j'admire le plus (A défaut de pouvoir goûter aux fruits & légumes
que tu nous présentes) c'est la façon dont tu mets en valeurs tes produits. C'est très intuitif et agréablement beau à regarder. Cela ressemble à chaque fois à une toîle. Merci de nous en faire profiter.
Bonne fin de ouikand à toutes & à tous
Bises aux filles, chaleureuse poignée de main aux gars
Ce que j'admire le plus (A défaut de pouvoir goûter aux fruits & légumes

Bonne fin de ouikand à toutes & à tous

- Espiets
- Prince du jardin
- Région : Midi-Pyrénées
c'est ma collection de courgesisaco a écrit :c est trop beau espiets!!!!!
juste une petite question d une ignare ca se mange et c est quoi??????
merci encore isaco![]()
![]()

toutes se mangent
il y a
spagetti
potimarron
caméléon
butternut
rouge vif d'Etampe
Blue .....un peu métissé

Puissiez vous récolter au centuple ce que vous avez semé . Béatrice.