Au jardin de Koperek
-
- Grossiste en parlotte
- Région : Ile de France
Re: Au jardin de Koperek
Oh tu sais, le bon avocat, comme disait Coluche, c'est pas celui qui connaît son code, mais celui qui connaît le juge 

- peanuts0164
- Grossiste en parlotte
koperek a écrit :Je pense en prendre deux et je souhaiterai fortement les nègre soie, je me déciderai à Houdan, en septembre, à la fête des gallinacés.Princesse a écrit :Tu vas prendre combien de poules et lesquelles ?
Coucou Palmy! Super la nouvelle identité !!palmy a écrit :coucou Kopérek
en attendant bonnes vacances! ton poulailler est construit?
à bientôt![]()
J'ai prévu de faire un plan de mon poulailler en août, et en septembre j'ai 3 semaines pour le construire avant d'adopter des poules.
Je vous raconte pas comme j'ai changé depuis que je suis une forumeuse d'aujardin. Avant je portais des talons et les ongles vernis tous les jours. Rimmel et dentelle sont partis à la poubelle, remplacés par une pelle et un tablier fleuri. Je Pense que je me suis un peu recentrée.
c'est ton mari qui doit être content

-
- Grossiste en parlotte
C'est pour ça qu'il râle tu crois ?
- peanuts0164
- Grossiste en parlotte
koperek a écrit :C'est pour ça qu'il râle tu crois ?
Pour sûr, oui !!
Construit le poulailler un peu plus grand au cas ou il décide de faire chambre à part

- peanuts0164
- Grossiste en parlotte
Arretez de dire poules Negre-soie c'est interdit. C'est raciste!!!!! Maintenant il faut dire poule-soie.Non mais pffff
Alors ça, sans moi.peanuts0164 a écrit :Arretez de dire poules Negre-soie c'est interdit. C'est raciste!!!!! Maintenant il faut dire poule-soie.Non mais pffff
En boulangerie je demande des têtes de nègre et pas des meringues chocolatées

- Princesse
- Empereur jardinier
Je vous raconte pas comme j'ai changé depuis que je suis une forumeuse d'aujardin. Avant je portais des talons et les ongles vernis tous les jours. Rimmel et dentelle sont partis à la poubelle, remplacés par une pelle et un tablier fleuri. Je Pense que je me suis un peu recentrée.
Dis donc la miss Caro, tu peux très bien garder tes dentelles et être une jardinière accomplie

Non mais tu trouves que nous ressemblons comme dirait Marco à un compagnon menuisier ?

- peanuts0164
- Grossiste en parlotte
Koko ressemble à un compagnon menuisier seulement depuis quelle veut construire son poulaillerPrincesse a écrit :Je vous raconte pas comme j'ai changé depuis que je suis une forumeuse d'aujardin. Avant je portais des talons et les ongles vernis tous les jours. Rimmel et dentelle sont partis à la poubelle, remplacés par une pelle et un tablier fleuri. Je Pense que je me suis un peu recentrée.
Dis donc la miss Caro, tu peux très bien garder tes dentelles et être une jardinière accomplie![]()
Non mais tu trouves que nous ressemblons comme dirait Marco à un compagnon menuisier ?![]()

-
- Grossiste en parlotte
ANNONCE OFFICIELLE
Koperek part en vacances
Sur la brochure c'est ecrit :"pas de wifi"
Je suis donc contrainte et forcée de vous faire mes au revoir pour 2 semaines
Marco et Grand SVP pourrissez pas trop mon fil en mon absence sinon dès que je reviens je mets des fessées à tout le monde
Je vous fais des
A bientot
Koperek
PS je pars en bas a gauche a cote de la mer ca s'appelle Biscarosse et je vais prendre quelques sachets plastiques et un stylo indelebile, sait-on jamais, je vais peut etre ramener quelques tresors....
Koperek part en vacances
Sur la brochure c'est ecrit :"pas de wifi"

Je suis donc contrainte et forcée de vous faire mes au revoir pour 2 semaines
Marco et Grand SVP pourrissez pas trop mon fil en mon absence sinon dès que je reviens je mets des fessées à tout le monde
Je vous fais des

A bientot
Koperek
PS je pars en bas a gauche a cote de la mer ca s'appelle Biscarosse et je vais prendre quelques sachets plastiques et un stylo indelebile, sait-on jamais, je vais peut etre ramener quelques tresors....
- plumeria
- Bourgeon de bavard
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Bonne vacances Caroline,
tu en as bien besoin pour te remettre de ces dernières semaines,
profites de tes z'hommes d'amour, et laisse toi chouchouter
PS: je suis sûre que tu arriveras à passer en coup de vent sur le fofo, pour lire les news

tu en as bien besoin pour te remettre de ces dernières semaines,
profites de tes z'hommes d'amour, et laisse toi chouchouter

PS: je suis sûre que tu arriveras à passer en coup de vent sur le fofo, pour lire les news

- budibulle
- Liseron du clavier
Bonnes vacances ma belle 

Mon potager en carrés : Saison 2016
Ma liste d'échange : http://semeurs.free.fr/wiki/index.php?t ... :Budibulle
Pour découvrir mes autres passions, c'est sur mon blog
- Princesse
- Empereur jardinier
Alors profites de tes vacances, tu verras cela fait du bien et reviens toute bronzée et en pleine forme

-
- Grossiste en parlotte
Tu as bien choisi ton moment. J'habite pas très loin de Biscarosse et l'été semble enfin s'installer ici (alternance depuis longtemps de jours frais et pluvieux et d'autres très chauds).
Pour la végétation, tu vas peut-être être déçue : ce sont les Landes, des pins, des pins, des pins... Avec de jolies bruyères et des ajoncs, mais ça manque vraiment de diversité.
A côté, j'aime beaucoup le bassin d'Arcachon, ne rate pas la visite en bateau, c'est magique.
Je te souhaite d'excellentes vacances ! Et suis déjà impatiente de ton retour, pour papoter plantes et rêves.

Pour la végétation, tu vas peut-être être déçue : ce sont les Landes, des pins, des pins, des pins... Avec de jolies bruyères et des ajoncs, mais ça manque vraiment de diversité.
A côté, j'aime beaucoup le bassin d'Arcachon, ne rate pas la visite en bateau, c'est magique.

Je te souhaite d'excellentes vacances ! Et suis déjà impatiente de ton retour, pour papoter plantes et rêves.

- caessandre
- Fleur de pipelette
- Région : Centre
Bonnes vacances.
Je suis sûre que tu vas te trouver un coin avec WIFI. Je t'imagine totalement en train de pirater la ligne d'un riverain

Je suis sûre que tu vas te trouver un coin avec WIFI. Je t'imagine totalement en train de pirater la ligne d'un riverain

- babibounette
- Grossiste en parlotte
- Région : Poitou Charentes
bonnes vacances !
trop dur sans le wifi... ça devrait être obligatoire partout

Les vraies vacances c'est : pas de télé, pas d'internet et pas de gros en short avec leurs braillardsbabibounette a écrit :bonnes vacances !

-
- Pépinière à blabla
bon, d'abord t'as pas besoin de mettre tes habits de jardinière quand tu vas sur le forum, au contraire, là t'es cool, mets ta petite robe, et, y'a un temps pour tout, moi au jardin, c'est chemise d'homme à manches longues, pantalon léger et chapeau pour me protéger du soleil et être à l'aise, mais dès fini, petite tenue agréable, et petit maquillage léger, pas seulement pour mon homme, j'aime bien aussi!!!!Koperek a écrit :Je vous raconte pas comme j'ai changé depuis que je suis une forumeuse d'aujardin. Avant je portais des talons et les ongles vernis tous les jours. Rimmel et dentelle sont partis à la poubelle, remplacés par une pelle et un tablier fleuri. Je Pense que je me suis un peu recentrée.

Sors tes dentelles de la poubelle et profite de tes petites tenues sexy, à moins que............. comme tu dis que c'est depuis que tu es forumeuse, t'es dégoûtée par certains de la gente masculine, mais non, Kopeerk , ils blaguent mais dans le fond ils sont

- varois
- Fleur de pipelette
Tout a fait d'accord avec toi Grand, j'ai déjà hâte de passer mes 3 semaines en Dordogne loin de tout !!![Grand] a écrit :Les vraies vacances c'est : pas de télé, pas d'internet et pas de gros en short avec leurs braillardsbabibounette a écrit :bonnes vacances !

- peanuts0164
- Grossiste en parlotte
Pffff je me taperai bien une boulette de côtelette, bon tu rentres quand? 

- budibulle
- Liseron du clavier
Elle a dit 15 jours, Marc !!!
Mon potager en carrés : Saison 2016
- peanuts0164
- Grossiste en parlotte
Ça y est ça fait 15 jours.. t'es rentrée?.... ou tu es morte d'ennui à Bisarosse ?
Et toi, t'as réussi à pécho des thons dans le sud-ouest ?peanuts0164 a écrit :Ça y est ça fait 15 jours.. t'es rentrée?.... ou tu es morte d'ennui à Bisarosse ?
- peanuts0164
- Grossiste en parlotte
Non pas encore, je prépare la première sortie en mer au large.
- caessandre
- Fleur de pipelette
- Région : Centre
laisse-là défaire ses bagages, faire le tour du potager....peanuts0164 a écrit :Ça y est ça fait 15 jours.. t'es rentrée?.... ou tu es morte d'ennui à Bisarosse ?
Tu vas voir elle va arriver très vite