le jardin de Rama45
- rama45
- Seigneur des paquerettes
- Région : Centre
Re: le jardin de Rama45
tu as raison il a gelé bien blanc, c'est pour cela que les plantes avaient gelées
j'ai prise cette photo pour le contraste entre le soleil sur les arbres et la gelée sur la pelouse
j'ai prise cette photo pour le contraste entre le soleil sur les arbres et la gelée sur la pelouse
- k6hte
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
elle est superbe ta photo denise , moi aussi j'aime ce soleil doré qui enjolive l'hiver , c'est magnifique
et les doudounes sont très sages , je les connais , la petiote je ne sais pas mais elle est à croquer

et les doudounes sont très sages , je les connais , la petiote je ne sais pas mais elle est à croquer
Ils ne savaient pas que c’était impossible , alors ils l’ont fait . Mark Twain
http://www.aujardin.org/entrez-chez-k6b ... 08-15.html
http://www.aujardin.org/77300-fontaineb ... 35569.html
-
- Liseron du clavier
Quoi qu'on puisse penser de vous
Soyez vous-même
Soyez vous-même
- clh14
- Fleur de pipelette
- Région : Basse-Normandie
Coucou Rama,
Ton jardin est vraiment trés beau, quel domage ce gel pour tes dahlias, ils étaient splendides (les miens sont déja mini mais ils n'ont pas supporté ces derniers matins gelés non plus).
Reposes toi bien surtout de ton opération (facile à dire quand le jadin nous tend les bras ... hein
?).
Ta terrasse va etre splendide ... ca rend déja super bien.
Bises

Ton jardin est vraiment trés beau, quel domage ce gel pour tes dahlias, ils étaient splendides (les miens sont déja mini mais ils n'ont pas supporté ces derniers matins gelés non plus).
Reposes toi bien surtout de ton opération (facile à dire quand le jadin nous tend les bras ... hein

Ta terrasse va etre splendide ... ca rend déja super bien.
Bises

(\__/)
(=’.'=)
(”)_(”) Pour visiter mon jardin ... c'est par ici
(=’.'=)
(”)_(”) Pour visiter mon jardin ... c'est par ici
- rama45
bonjour
je trouve que cela ne vas pas asez vite, il m'avait dis un mois mais à l'allure cela sera deux
et en plus on rentre plein de sable à la maison
dans le jardin les géraniums en ont pris un coup aussi j'ai du tout jeter, je fait un essai cette année de conserver deux pots de géraniums dans mon abri qui possédent deux petites fenetres
bon ce matin gym et courses alors je vous laisse
je trouve que cela ne vas pas asez vite, il m'avait dis un mois mais à l'allure cela sera deux
et en plus on rentre plein de sable à la maison
dans le jardin les géraniums en ont pris un coup aussi j'ai du tout jeter, je fait un essai cette année de conserver deux pots de géraniums dans mon abri qui possédent deux petites fenetres
bon ce matin gym et courses alors je vous laisse
- mamiris
- Prince du jardin
- Région : Nord Pas-de-Calais
En te remerciant de " ta visite " je me réjouissais de ton retour à la gym : signe de ta remise en route tu vas, donc, mieux et le genou reprend " du service "
ce n'est pas une raison pour !!!! Forcer n'est-ce pas Rama !
Ici les voisins n'ont toujours pas fini la maison au bout de ??? mois alors ta terrasse ! a encore du temps ! Oh vilaine mamiris .
Le sable que tu ramènes chez toi risque de " rayer le sol " fais gaffe !!. moche !. Patience et haut les coeurs
Bonne journée tout de même 

Ici les voisins n'ont toujours pas fini la maison au bout de ??? mois alors ta terrasse ! a encore du temps ! Oh vilaine mamiris .
Le sable que tu ramènes chez toi risque de " rayer le sol " fais gaffe !!. moche !. Patience et haut les coeurs

le sourire est contagieux partage le ! .
-
- Liseron du clavier
Coucou RAMA , ça avance en effet, mais tu n'en a pas un peu marre des travaux ! photo quand tout sera terminé

Soyez vous-même
Soyez vous-même
- rama45
un peu si, surtout que je dois surveiller mes chiennes afin qu'elles n'aillent pas dans le ciment
- k6hte
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
dis donc ça va être beau cette terrasse , waouh , faudra mettre les patins
on compte sur les photos à la fin des travaux , tu ne nous oublies pas !!!

Ils ne savaient pas que c’était impossible , alors ils l’ont fait . Mark Twain
- mamiris
- Prince du jardin
K6 a raison ! cela va être superbe !.
dis moi il me semble que la clarté de ta salle de séjour va être plus importante !! très chouette ce carrelage ! . Chapeau pour ta patience !!. j'imagine les chiens !! on avait eu ce problème !!
La gym a-t-elle été sympa " pour le genou " !!! tu me semble repartie ! repose toi un peu ! tout de même . à plus.
dis moi il me semble que la clarté de ta salle de séjour va être plus importante !! très chouette ce carrelage ! . Chapeau pour ta patience !!. j'imagine les chiens !! on avait eu ce problème !!
La gym a-t-elle été sympa " pour le genou " !!! tu me semble repartie ! repose toi un peu ! tout de même . à plus.
- arletted70
- Bourgeon de bavard
Bonjour Rama, tu vas avoir une belle terrasse
bonne journée
bonne journée
- misou25
- Région : Rhone Alpes
coucou denise , cette terrasse va te donner de la clarté dans tes pièces qui donnent dessus ..ça va être super agréable au printemps ..
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
- rama45
coucous les filles
bon il est revenu cet après midi il a fait les joints comme cela on va pouvoir basculer les jardinières sur le coté fait
je me suis achetée une grande raclette pour nettoyer comme la tienne Mamiris c'est impeccable pour ramasser les feuilles sur la terasse
pour la gym cela vas un peu mieux sauf les appuis sur le genou
bonne soirée
bon il est revenu cet après midi il a fait les joints comme cela on va pouvoir basculer les jardinières sur le coté fait
je me suis achetée une grande raclette pour nettoyer comme la tienne Mamiris c'est impeccable pour ramasser les feuilles sur la terasse
pour la gym cela vas un peu mieux sauf les appuis sur le genou
bonne soirée
- mamiris
- Prince du jardin
Tu sais !! essaie aussi sur la pelouse ! tu ne peux t'imaginer la vitesse avec laquelle tu ramasses !! cela va plus vite qu'un rateau à gazon !.. ici j'ai fait des adeptes !!.
Rama le jour où ta terrasse est pleine d'eau donne un coup de raclette(tu pousses au lieu de tirer vers toi !) en 2' elle est sèche !!.
à suivre.
. si les joints sont coulés tu es sauvée pour les chiens !!.
Je lis que !! la gym c'est bien !! mais bon ! les genoux sont prioritaires ! !! encore un peu de patience .
Le brouillard descend ++. Nous sommes rentrés à temps
bonne soirée à toi.
Rama le jour où ta terrasse est pleine d'eau donne un coup de raclette(tu pousses au lieu de tirer vers toi !) en 2' elle est sèche !!.
à suivre.
. si les joints sont coulés tu es sauvée pour les chiens !!.
Je lis que !! la gym c'est bien !! mais bon ! les genoux sont prioritaires ! !! encore un peu de patience .

Le brouillard descend ++. Nous sommes rentrés à temps
bonne soirée à toi.

- jardiniere31
- Empereur jardinier
- Région : Midi-Pyrénées
c'est vrai que c'est joli cette terrasse,elle va donner beaucoup de clarté à l'intérieur.
Bon courage pour la gym de tes genoux,ce n'est que lorsqu'ils ne marchent pas bien que l'on se rend compte de l'importance qu'ils ont.
Bon courage pour la gym de tes genoux,ce n'est que lorsqu'ils ne marchent pas bien que l'on se rend compte de l'importance qu'ils ont.
- rama45
- mamiris
- Prince du jardin
Hello !! cela vaut le coup de connaitre des " amies depuis un certain temps " !!! 
Non seulement on partage leurs efforts, leurs difficultés , leurs souffrances diverses !!
MAIS Mais !
On aperçoit de loin : un jardin qui,( comme les petits) grandit, s'amplifie, !
et , de près la construction d'une terrasse qui n'était que béton au moment de notre " rencontre " !!
En te disant cela j'ai une sensation de quiétude, de satisfaction et de plaisir car je sens combien ce jardin,et la terrasse sont un tout !.
Rama la fin de votre longue implication dans cette maison arrive à sa fin !!! je le pense
BRAVO et surtout !! profitez en vite et bien. Bonne journée Rama !
P.S : on ne me changera pas !!!

Non seulement on partage leurs efforts, leurs difficultés , leurs souffrances diverses !!

On aperçoit de loin : un jardin qui,( comme les petits) grandit, s'amplifie, !
et , de près la construction d'une terrasse qui n'était que béton au moment de notre " rencontre " !!
En te disant cela j'ai une sensation de quiétude, de satisfaction et de plaisir car je sens combien ce jardin,et la terrasse sont un tout !.
Rama la fin de votre longue implication dans cette maison arrive à sa fin !!! je le pense

P.S : on ne me changera pas !!!

- mamiris
- Prince du jardin
- rama45
merci pour le beau bouquet de roses mamiris
- mamiris
- Prince du jardin
Bonjour Rama ! en allant prendre un café j'ai vu que tu avais besoin d'infiltration ! cela voudrait dire que la douleur est encore là
Va-t-il falloir que tu fasses perpétuellement attention à tes mouvements ? c'est un prix à prendre !!comme pour tout le reste !.
J'espère que tu as passé un bon après-midi hier !. en route pour la " lune de miel " !!
Bonne journée à toi ! ici c'est très moche bruine ! et 6° ! mais bon !! on s'y fait.

Va-t-il falloir que tu fasses perpétuellement attention à tes mouvements ? c'est un prix à prendre !!comme pour tout le reste !.
J'espère que tu as passé un bon après-midi hier !. en route pour la " lune de miel " !!

Bonne journée à toi ! ici c'est très moche bruine ! et 6° ! mais bon !! on s'y fait.
-
- Liseron du clavier
coucou RAMA , je n'écris pas souvent mais je suis tes travaux avec plaisir, c'est très beau et cet été vous allez en profiter

Soyez vous-même
Soyez vous-même
- rama45
non Mamiris là c'est un gel pour lubrifier l'articulation, l'autre jour javais le menisque félé donc il l'on réparer; j'aurais droit à une piqure la semaine prochaine