[Catden] Mon grand potager
- k6hte
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
Re: [Catden] Mon grand potager
ah je n'aime pas le sucré-salé , mais je dois dire que ton plat donne bien envie
je suis contente que tu aies pu faire un bon repas avec ton copain , ça me peinait que tu sois restée chez toi ... as tu plus chaud dans ta maison ???? 

Ils ne savaient pas que c’était impossible , alors ils l’ont fait . Mark Twain
http://www.aujardin.org/entrez-chez-k6b ... 08-15.html
http://www.aujardin.org/77300-fontaineb ... 35569.html
- mamiris
- Prince du jardin
- Région : Nord Pas-de-Calais
Qu'est-ce qui compte pour toi Catden ??le bon moment, le bonrepas ! la chaleur humaine ou
? le repas fait en temps et heure !!??
TOUT bien sûr !! Alors ! peu importe quand ce la se passera !!
Et voilà :
Tu as passé un bon moment à retardement!!
alors ravie pour toi que tu tu te sois régalée, que tu aies passé un bon moment avectoncopain!! j'avoue que !! vous avez du " vous régaler " j'adore le " sucré-salé" !!.
e Contente qut tu aies trouvé le temps !! de nous envoyer de jolies photos de pays des " neiges " !. Bisous ma chère " femme des neiges " !!!hihihi .

TOUT bien sûr !! Alors ! peu importe quand ce la se passera !!
Et voilà :
Tu as passé un bon moment à retardement!!
alors ravie pour toi que tu tu te sois régalée, que tu aies passé un bon moment avectoncopain!! j'avoue que !! vous avez du " vous régaler " j'adore le " sucré-salé" !!.
e Contente qut tu aies trouvé le temps !! de nous envoyer de jolies photos de pays des " neiges " !. Bisous ma chère " femme des neiges " !!!hihihi .

le sourire est contagieux partage le ! .
- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
J'ai comme l'impression que tu as eu presque autant de neige que chez moi, c'est dingue!!
Mumm ton canard me tente bien. Nous avions aussi du canard au menu
Tu vas bien??
Mumm ton canard me tente bien. Nous avions aussi du canard au menu
Tu vas bien??
- catden
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
Ah oui, Natou cela va bien malgré le froid. Cet aprem le copain est revenu puisqu'il peut rouler et il vient juste de repartir. Nous avons fait un petit tour dans la neige et regardé les traces dans la neige. on a vu pleins de trace d'animaux différents dont un renard et un lapin ou un lièvre qui rode par là et des traces d'oiseaux et même un mulot. D'autre sont restés non identitfiées.
Dommage j'avais pas pris l'appareil.
Bientôt tout aura fondu il rannonce une petite remontée des températures.
C'est vrai que par endroit il y en avait 20 cm et plus aux endroits où le vent l'avait poussée.
A+ Catden
Dommage j'avais pas pris l'appareil.
Bientôt tout aura fondu il rannonce une petite remontée des températures.
C'est vrai que par endroit il y en avait 20 cm et plus aux endroits où le vent l'avait poussée.
A+ Catden
"Le vent n'a pas de mains, et pourtant il secoue les arbres"
mon-grand-potager-t89786.html
- catden
Je remets quelques photos prisent aujourd'hui.

Ici on se déplace en tracteur, si, si je vous le jure c'est bien un tracteur que l'on voit au loin sur la route.

paysage en bleu et blanc couleurs froides voir très froides.

sculpture naturelle

Coucher de soleil hivernal

De ce côté ils n'ont pas dégivré de la journée.

flou artistique

mon beau sapin roi

Voilà la dernière avant la nuit.
A+Catden

Ici on se déplace en tracteur, si, si je vous le jure c'est bien un tracteur que l'on voit au loin sur la route.

paysage en bleu et blanc couleurs froides voir très froides.

sculpture naturelle

Coucher de soleil hivernal

De ce côté ils n'ont pas dégivré de la journée.

flou artistique

mon beau sapin roi

Voilà la dernière avant la nuit.
A+Catden
- Natou
- Empereur jardinier
Et en bonus tu avais du soleil.
Très très belles ces photos, ma-gni-fi-que
Je veux bien te croire que l'on se déplace qu'en tracteur.

Très très belles ces photos, ma-gni-fi-que
Je veux bien te croire que l'on se déplace qu'en tracteur.
- Marsouine
- Maitre des bosquets
- Région : Languedoc Roussillon
Les paysages changent avec la neige .Moi, je trouve super beau oui mais il n'y a pas que la beauté , il faut sortir et si tout est bloqué ... Qu'est ce que c'est que le grillage plein de neige, c'est le toit du poulailler Catden? il va s'effondrer avec tout ce poids .
Tu as tout de même passé un bon NOËl , c'est le principal . As tu prévu de sortir le 31 ? la neige n'a pas du disparaître encore , fais attention au verglas .
Comme je repars chez mes enfants , je vais te souhaiter une bonne et heureuse année nouvelle pleine de joie et de bonheur. Gros Gros bisous à cette occasion.
Tu as tout de même passé un bon NOËl , c'est le principal . As tu prévu de sortir le 31 ? la neige n'a pas du disparaître encore , fais attention au verglas .
Comme je repars chez mes enfants , je vais te souhaiter une bonne et heureuse année nouvelle pleine de joie et de bonheur. Gros Gros bisous à cette occasion.
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Marsouine
- catden
Coucou Marsouine, je vois que tu passes de bonne fêtes de fin d'année avec les tiens. J'ai eu la visite d'un de mes fils cet aprem c'est pourquoi je ne suis pas venue plus tôt. Oui c'est le filet que j'avais mis au dessus du poulailler pour empêcher les buses de me prendre les poules. Mais ne t'inquiète pas, je n'ai pas laissé cela en l'état, j'ai passé une bonne heure à tout enlevé le matin avant de pouvoir ouvrir aux poules car il fallait presque que j'aille les nourrir à quatre pattes et pourtant ne suis pas bien grande
Aujourd'hui, presque tout à fondu, j'espère que l'hiver va nous laisser un peu de répit, car en effet j'espère pouvoir partager le réveillon du premier de l'an entre amis. Bonne année
A+ Catden

Aujourd'hui, presque tout à fondu, j'espère que l'hiver va nous laisser un peu de répit, car en effet j'espère pouvoir partager le réveillon du premier de l'an entre amis. Bonne année
A+ Catden
- Natou
- Empereur jardinier
Passe un bon réveillon 

- fendy
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse...... pas un seul bruit
- catden
Bien j'ai eu la même idée que Lu7 Je me suis commandée ce petit bout de chou.

Sur celle-là elle nous tire la langue. Trop mignonne non?
Il va falloir que je lui trouve un petit nom.
Je vous montrerai les parents plus tard car là ça rame.
Bonne année à tous

Sur celle-là elle nous tire la langue. Trop mignonne non?
Il va falloir que je lui trouve un petit nom.
Je vous montrerai les parents plus tard car là ça rame.
Bonne année à tous
- jardiniere31
- Empereur jardinier
ohhhhh l'amour!!!!!déjà un regard plein de tendresse pour toi.Quelle belle compagnie tu vas avoir
en 2010,nom en f comme:fanfan,fashion,fancy,fleur,freedom,freya(divinité scandinave)fusée,fripouille,frany,falbala,foxy,fixi,fly,faya............
bonne soirée à toi et mille beaux rèves de ton nouveau bébé

en 2010,nom en f comme:fanfan,fashion,fancy,fleur,freedom,freya(divinité scandinave)fusée,fripouille,frany,falbala,foxy,fixi,fly,faya............
bonne soirée à toi et mille beaux rèves de ton nouveau bébé
- lovina62
- Fruit de la jacasse
trop mimi Catden
je te souhaite une bonne année
a toi et a ce petit bout de chou

je te souhaite une bonne année
a toi et a ce petit bout de chou

- catden
Bonjour Que la nuit fut courte, c'est plus de mon age tout ça mais on c'est bien amusé et je ne suis même pas malade.
Jardinière oui, j'ai été voir un peu sur le net les nom en F et il y a même Fendy.
Il y a en beaucoup et le choix et difficile, je veux vraiment lui trouvé un nom qui lui ira bien. J'aurai attendu une année de plus, le nom aurai tout trouvé "ixias" que cela été bien. Mais bon voilà je vais m'écrire les noms qui me plaisent et je ferai mon choix voilà .
Bonnes années à toutes et toutes.
A+ Catden
Jardinière oui, j'ai été voir un peu sur le net les nom en F et il y a même Fendy.
Il y a en beaucoup et le choix et difficile, je veux vraiment lui trouvé un nom qui lui ira bien. J'aurai attendu une année de plus, le nom aurai tout trouvé "ixias" que cela été bien. Mais bon voilà je vais m'écrire les noms qui me plaisent et je ferai mon choix voilà .
Bonnes années à toutes et toutes.
A+ Catden
- Natou
- Empereur jardinier
Bonjour Catden
Ho mais c'est tout mignon ça, c'est une femelle? Excuse moi mais c'est quoi comme race??
Sinon pour le nom pourquoi ne pas rajouter un F à Ixias?? Et puis rien de t'empêche de l'appeler Ixias!
J'oubliais, oups, je te présente tous mes vœux pour cette nouvelle année
Ho mais c'est tout mignon ça, c'est une femelle? Excuse moi mais c'est quoi comme race??
Sinon pour le nom pourquoi ne pas rajouter un F à Ixias?? Et puis rien de t'empêche de l'appeler Ixias!
J'oubliais, oups, je te présente tous mes vœux pour cette nouvelle année

- catden
Me revoilà après avoir somnollé une petite heure cette aprem. Natou j'espère que tout c'est bien passé pour le changement d'année, j'espère qu'elle t'apportera pleins de petits plaisirs et un joli jardin lors du renouveau qui est le printemps et qui arrivera à grand pas maintenant.
Ce petit bout de chou est bien une femelle et je n'irai la chercher que la semaine prochaine. J'aime bien les noms suivant que jardinière a proposé soit fleur, flora fly, ou freya ou fashion pourquoi pas.
Comme race c'est un berger australien et comme les deux parents sont au lof, j'ai aussi si je le désire l'inscrire plus tard donc c'est pourquoi il est impératif de choisir un nom en F. Si je lui fait faire au moins une portée il faudra que je recherche un mâle de la même race et je pourrai revendre les chiots un bon prix.
J'ai eu des conseils avisés de l'éleveuse. Je sais que ce n'est pas encore une race très connue mais néanmoins j'avais rencontré ce chien cet été et ensuite me suis renseigné sur internet et son caractère me convient tout à fait. Faudra juste que je fasse attention aux poules parce qu'elle pourrai me les ranger vu que c'est une chien de berger qui est utilisé à l'origine en Amérique pour aider les cow boys à regrouper le bétail. OU bien aussi faire attention aux vaches du voisin faudrai pas qu'il me resser les vaches dans ma grange
A+Catden
Ce petit bout de chou est bien une femelle et je n'irai la chercher que la semaine prochaine. J'aime bien les noms suivant que jardinière a proposé soit fleur, flora fly, ou freya ou fashion pourquoi pas.
Comme race c'est un berger australien et comme les deux parents sont au lof, j'ai aussi si je le désire l'inscrire plus tard donc c'est pourquoi il est impératif de choisir un nom en F. Si je lui fait faire au moins une portée il faudra que je recherche un mâle de la même race et je pourrai revendre les chiots un bon prix.
J'ai eu des conseils avisés de l'éleveuse. Je sais que ce n'est pas encore une race très connue mais néanmoins j'avais rencontré ce chien cet été et ensuite me suis renseigné sur internet et son caractère me convient tout à fait. Faudra juste que je fasse attention aux poules parce qu'elle pourrai me les ranger vu que c'est une chien de berger qui est utilisé à l'origine en Amérique pour aider les cow boys à regrouper le bétail. OU bien aussi faire attention aux vaches du voisin faudrai pas qu'il me resser les vaches dans ma grange

A+Catden
- k6hte
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
j'ai tout de suite flashé sur "fleur" ça lui irait à ravir à la pépette
elle est mignonne et te fera entre deux bêtises plein de bonheur ; du coup ton année démarre bien , avec une belle gardienne comme ça les buses n'auront qu'à bien se ranger
; bonne année !

Ils ne savaient pas que c’était impossible , alors ils l’ont fait . Mark Twain
- catden
Bonjour les copines ça y est les batteries sont à nouveau réchargées et je suis en pleine forme ce matin.
Agathe, je pense que je ne t'ai pas encore souhaiter les bon voeux de cette année alors je te souhaite une belle et heureuse année en général et au jardin, qu'il t'apporte tout le bonheur et la sérénité qu'il sait nous donner.
Cela sera marrant une fleur nouvelle et peu commune au jardin, puis je pourrai la mettre en avatar puisqu'elle ferai parti du jardin.
Bonne journée.
A+ Catden
Agathe, je pense que je ne t'ai pas encore souhaiter les bon voeux de cette année alors je te souhaite une belle et heureuse année en général et au jardin, qu'il t'apporte tout le bonheur et la sérénité qu'il sait nous donner.
Cela sera marrant une fleur nouvelle et peu commune au jardin, puis je pourrai la mettre en avatar puisqu'elle ferai parti du jardin.
Bonne journée.
A+ Catden
- arka
- Grossiste en parlotte
coucou cath' et pleins de bonnes choses pour cette année
je vois que tu commences bien avec cette boule de poils
c'est vrai qu'il faut se chercher des petits plaisirs pour tenir le coup..
en ce moment je n'ai pas la forme olympique......mais c'est le lendemain de fêtes et le début d'année je vais me mettre sous vitamines.

je vois que tu commences bien avec cette boule de poils

c'est vrai qu'il faut se chercher des petits plaisirs pour tenir le coup..
en ce moment je n'ai pas la forme olympique......mais c'est le lendemain de fêtes et le début d'année je vais me mettre sous vitamines.

lilou
chacune de nos lectures laisse une graine qui germe
Jules Renard
chacune de nos lectures laisse une graine qui germe
Jules Renard
- Natou
- Empereur jardinier
Bonjour Catden
Un grand merci pour tes bons voeux sauf pour le printemps qui n'est pas près de sonner à ma porte, il me faut encore attendre plusieurs mois, hélas.
J'addoooore les bergers australiens. J'ai vu cette semaine, ou la dernière je ne sais plus, une histoire de Noêl et il y avait un magnifique chien Berger Australien. En cherchant un chiot pour une amie sur le bon coin, j'en ai vu plusieurs de ces chiens là . C'est une race que j'adore maintenant que je sais mettre un nom dessus. j'en ai parlé à une amie qui est éleveuse de chien et elle m'a dit que leur seul défaut était qu'il perde énormément de poils.Mais je suppose que ta Fleur vivra la plupart du temps dehors alors.....
Un grand merci pour tes bons voeux sauf pour le printemps qui n'est pas près de sonner à ma porte, il me faut encore attendre plusieurs mois, hélas.
J'addoooore les bergers australiens. J'ai vu cette semaine, ou la dernière je ne sais plus, une histoire de Noêl et il y avait un magnifique chien Berger Australien. En cherchant un chiot pour une amie sur le bon coin, j'en ai vu plusieurs de ces chiens là . C'est une race que j'adore maintenant que je sais mettre un nom dessus. j'en ai parlé à une amie qui est éleveuse de chien et elle m'a dit que leur seul défaut était qu'il perde énormément de poils.Mais je suppose que ta Fleur vivra la plupart du temps dehors alors.....
- Marsouine
- Maitre des bosquets
Coucou Catden , j'ai vu a la télé que vous avez du soleil et de la douceur ,
profites en bien parce qu'ici nous n'avons que 3/4°et il tombe de l'humidité qui de temps en temps se transforme en pluie . Ce qui fait que je suis à l'intérieur sans sortir et le moral décline cela fait trop longtemps que ça dure .;
Ta petite chienne est toute mignonne .dresse la bien et elle pourra t'être utile .
ces bêtes sont très intelligentes . Moi, j'avais un berger Allemand il me rentrait le bois sans que je lui ai appris , rien qu' en me voyant.
bonne fin de journée bisous à bientôt .

profites en bien parce qu'ici nous n'avons que 3/4°et il tombe de l'humidité qui de temps en temps se transforme en pluie . Ce qui fait que je suis à l'intérieur sans sortir et le moral décline cela fait trop longtemps que ça dure .;
Ta petite chienne est toute mignonne .dresse la bien et elle pourra t'être utile .
ces bêtes sont très intelligentes . Moi, j'avais un berger Allemand il me rentrait le bois sans que je lui ai appris , rien qu' en me voyant.
bonne fin de journée bisous à bientôt .

Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Marsouine
- rama45
- Région : Centre
et bien ici des bonnes nouvelles
très jolie cette nouvelle fleur dans ton jardin
j'ai une golden et effectivement quand elle perd ses poils deux fois par an c'est pas la joie mais autement on oublie vite cet inconvénient
très jolie cette nouvelle fleur dans ton jardin
j'ai une golden et effectivement quand elle perd ses poils deux fois par an c'est pas la joie mais autement on oublie vite cet inconvénient
- jardiniere31
- Empereur jardinier
mais c'est quoi quelques poils comparés à tout l'amour et le bonheur donné par un fidèle compagnon
Tu as raison rama,il ne sert à rien de vivre seul dans une maison bien propre

Tu as raison rama,il ne sert à rien de vivre seul dans une maison bien propre

- catden
Coucou les filles, bien moi je dirai un peu moins un peu plus, cela ne changera pas beaucoup. J'ai déjà les chats dont un à poil longs qui en perd toute l'année alors.... Pis je ne suis tout de même pas une maniaque cela tombe bien parce qu'à la campagne...Le plus difficile sera surement d'habituer les chats au nouveau chiot. Mais en plus cela me rassurera parce qu'avec se qu'on voit tout les jours. Justement il parlait ce midi des compagnons aux infos ce midi. Encore un autre avantage il m'encouragera à sortir un peu plus et faire des ballades ensembles sera mieux et plus motivant que seule car je n'y suis pratiquement jamais allée seule. Bon je vais aller surement la chercher demain, je lui ai préparé son coin repos ce matin.
A+ Catden
A+ Catden