Mon balcon jardin sous les tropiques [bkl]

Vous souhaitez présenter et échanger sur votre jardin d'agrément ou votre potager, alors utilisez ce forum.
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20348
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Mon balcon jardin sous les tropiques [bkl]

Message par k6hte »

moi je veux tout , la maison de la petite dame d'en face pour que tu t'y installes avec ta copine , tes poisssons et tes plantes :top:
le miel des abeilles bien que je n'aie pas le droit d'en manger :(
les lantanas , tant pis je veux bien les tailler à la machette :lol:
la fleur jaune magnifique , ya plein de jardiniers qui n'aiment pas le jaune , quel dommage c'est une si belle couleur :love:
je sors de chez le kiné et je viens de rêver un peu à la mer , la montagne , la fraîcheur , la chaleur , merci bkl :kiss:
et ton avatar est sublime :top:
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
odile-m
Maitre des bosquets
Messages : 5271
Inscription : dim. 26 févr. 2006 14:22
Région : Centre

Re: Mon balcon jardin sous les tropiques [bkl]

Message par odile-m »

Pendant que tu tailleras les lantanas à la machette, je repeindrai la barrière en bleu .
Doudou et Monsieur Odile iront chasser l'alligator et pêcher à main nue ...Image
Dernière modification par odile-m le mer. 14 juil. 2010 10:59, modifié 1 fois.
Mon blog

Odile
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20348
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Mon balcon jardin sous les tropiques [bkl]

Message par k6hte »

pas de soucis odile on y va qd tu veux , tu crois que bkl nous laissera une tite place dans la cabane aux abeilles ?
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Agatheb2k

Re: Mon balcon jardin sous les tropiques [bkl]

Message par Agatheb2k »

:lol:

j'ai peut-être tout faux, mais je propose Bauhinia tomentosa pour la plante à fleurs jaunes, c'est le feuillage particulier qui m'y fait penser :?:
Avatar de l’utilisateur
bkl
Bourgeon de bavard
Messages : 282
Inscription : mar. 27 avr. 2010 9:44
Région : France zone Océan Indien
Localisation : île de la Réunion

Re: Mon balcon jardin sous les tropiques [bkl]

Message par bkl »

Elle veut repeindre la barrière :lol:

Venez donc faire un tour c'est sympa ici vous savez :wink: cassis le confort dans la cabane à abeille est plutôt spartiate :lol: mais pas de problème :wink:

Agathe ça y ressemble mais je ne crois pas que ce soit ça car celle de ma photo fait plutôt des grappes de fleurs :roll:

Je reviens d'un petit tour de moto la j'ai emmené mon appareil photo je ne sais pas pourquoi mais je sens que les photos que je vais vous mettre vont vous plaire :top:

Je fais ça tout à l'heure la il va bientôt faire nuit chez moi faut que je me grouille pour ne pas arroser dans le noir :lol:
Mon Balcon Jardin:
mon-balcon-jardin-sous-les-tropiques-t124407.html
premier post mis à jour régulièrement
Avatar de l’utilisateur
bkl
Bourgeon de bavard
Messages : 282
Inscription : mar. 27 avr. 2010 9:44
Région : France zone Océan Indien
Localisation : île de la Réunion

Re: Mon balcon jardin sous les tropiques [bkl]

Message par bkl »

Me revoila j'ai fini d'arroser :top:

C'est chouette les jours fériés :lol:
Ce matin j'ai rempoté, taillé et nettoyé comme d'hab :lol:
l' aprèm le temps se couvrait un peu mais j'avais envie de faire un tour de moto ma petite femme par peur de la pluie (elle aime pas les routes mouillées en moto) a préféré rester à la maison dans ces bouquins :roll:
C'est bien beau tout ça mais moi je préfère faire un tour :lol:
J'ai enfourché ma bécane armé des mes appareils photo et zouuuuuuu

ben venez je vous emmène il y a beaucoup de photos désolé pour les petites connexions :wink:

J'ai voulu faire un tour en montagne je me suis fait arroser alors j'ai fait demi tour vite fait=)
Image

je redescends

Image

je me suis arrête la pour décider ou aller, j'habite sur l'avancée de terre sur la mer tout au bout à gauche de la photo et j'ai trouvé ou faire ma ballade on y va :wink:
Image

une partie de ce qu'on va visiter pour info la photo précédente a été prise à gauche au dessus du viaduc :wink:
Image

allez on rentre dans le vif du sujet=)

Image

Image

Je roule un peu et je m'arrête bien vite =) j'ai fais une rencontre sympathique je vous présente jacky 9mois qui se ballade lui aussi sans se fatiguer.... j'ai demandé la permission à son papa pour les prendre en photo :top: on dirait moi avec mon chat=)

Image

Je suis resté avec eux à discuter un bon petit quart d'heure, moto sur le bas coté il y a d'autre personnes qui se sont arrêtées aussi pour un peu de parlotte très agréable, il peut atteindre plus de 12 kg jacky un fois plus vieux le monsieur a un ami qui en a un énorme :wink:
Image

Image

bon j'ai mitraillé=)
Image

Image

à bientôt jacky et on repart


un endroit que j'aime bien mais la il y avait du monde ce 14 juillet des familles et des touristes=)

Image

On continue

Image

Vous vouliez savoir ou on peut trouver de jolies plantes à mettre sur son balcon :lol: ici on peut en trouver plutôt facilement hihi
Je précise qu'étant en plein hiver chez nous il n'y a pas trop de fleurs encore mais ça viendra :smoke:

Image

des comme ça par exemple photo un peu loupée mais c'est une beauté cette fleur :love:

Image

En fait vous êtes au coeur de la zone marécageuse de la commune de saint-paul (la plus grande commune de France) à l'arrière du plus grand étang de l'île étang que je vous ferais visiter une prochaine fois d'ailleurs :wink:

Image

rien que la sur 50m² il y aurait de quoi faire son marché en plantes lol

Image

J'ai roulé encore un petit peu je craignais un peu la pluie et la tombée de la nuit quand j'ai vu une poule d'eau alors j'ai coupé le contact et me suis mis en embuscade :mrgreen: et j'ai attendu=)

Ce coin avec tous les différents cris d'oiseaux en plein milieu de tout ce vert sans maisons ou autre pollution est vraiment magique :love: je suis resté un moment quand même pour apprécier

Image


Image

si vous voulez des fougères ou autres c'est le moment :veryhappy:

Image

Image

Image

Image

coté montagne c'est comme ça:

Image

et puis la patience a payé =)

Image

Image

une vue de ce qu'il y a derrière moi le petit ponton sur lequel je suis affalé =)

Image

Image

une ou deux photo encore et il est bientôt l'heure de partir=)

Image

tiens un bélier vous vous l'appelez tisserin

Image

voila pour ce qui était des marécages :wink:

Je suis retourné dans ma ville qui n'est pas loin 10m a peu prés

Je suis passé par le bord de mer vous prendre une photo de la mer à coté de chez moi sable noir et galet par ici le sable blanc c'est plus loin et trop fréquenté pour moi=)

ici c'est pour les couché de soleil de toute façon il y a des requins qui rodent donc pas de baignade=).....

Image

le sable blanc et e récif c'est par la=)

Image

C'est qui qui voulait aller à la pêche déjà??
Image

Le soleil se casse la figure faut y aller la sinon je vais me faire gronder par madame=)

Image

une dernière allez

Image

Et on rentre cette fois

et paf un coup de frein ca mérite bien une photo ça vous aimez les bougainvilliers il y a toutes les variétés la :wink:

Image

Image

non sérieux faut que j'y ailles=)

Image

Et je me suis encore arrêté en pensant à boomer à qui je dois une photos de caoutchouc :lol: celui la je le connais depuis toujours aussi loin que je peux aller dans mes souvenir il est la et il y en des plus gros encore mais je n'avais plus le temps de retraverser la ville=)
les voitures pour l'échelle
Image

belle bête hin=)

Image

je suis à 200m de chez moi et je m'arrête encore je fais comme agathe je mets des photos de ma ville bon c'est pas le même style que le village d'agathe mais bon

Image

l'èglise: je prendrais la même photo en décembre vous verrez la différence quand c'est l'été :wink:

Image

Image

Image

dernier rayon de soleil et dernière photo=)

Image

Nous sommes sur une île réellement multiculturelle la prochaine fois ce sera la mosquée (de nuit elle est superbe) qui est derrière l'église ou un temple tamoul je verrais bien ce sera une surprise=)

voili voilou j'espère que ça vous a fait faire une belle ballade en ma compagnie :wink: moi j'ai passé un bel après midi :top:
Dernière modification par bkl le jeu. 15 juil. 2010 13:22, modifié 1 fois.
Mon Balcon Jardin:
mon-balcon-jardin-sous-les-tropiques-t124407.html
premier post mis à jour régulièrement
Avatar de l’utilisateur
bkl
Bourgeon de bavard
Messages : 282
Inscription : mar. 27 avr. 2010 9:44
Région : France zone Océan Indien
Localisation : île de la Réunion

Re: Mon balcon jardin sous les tropiques [bkl]

Message par bkl »

je vous mets une petite vidéo pour l'ambiance de cette fin de journée essentiellement pour le son car il faisait sombre=)

Je suis un peu déçu YouTube a beaucoup baissé le niveau sonore donc il faut vraiment augmenter le son pour entendre quelque chose :wink:

<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/fO0ePQED1ZU&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/fO0ePQED1ZU&hl ... fs=1?rel=0" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>[/youtube]
Mon Balcon Jardin:
mon-balcon-jardin-sous-les-tropiques-t124407.html
premier post mis à jour régulièrement
nouss
Prince du jardin
Messages : 9345
Inscription : dim. 10 janv. 2010 10:13
Région : Alsace
Localisation : Alsace

Re: Mon balcon jardin sous les tropiques [bkl]

Message par nouss »

OOOOHHHH :love: mon dieu que c'est beau :love: :love:
de plus tu as des photos tout à fait original ..et de trop belles choses
et certaines ! digne de carte postale :top: :love:

hop ! je déménage !...quoique ! j'aimerais bien :wink:
mais comment fais tu pour gérer toutes ces beautés ? n'a tu pas des fois des vertiges ..des malaises ? le syndrome de Stendhal ?

merci ! tu te décarcasses vraiment pour nous :top: :kiss:
Agatheb2k

Re: Mon balcon jardin sous les tropiques [bkl]

Message par Agatheb2k »

:bravo: :bravo: :bravo: Merci pour cette balade idyllique, je cherche bien une fougère :wink: mais une qui résiste au gel, style la fougère aigle de nos sous-bois... merci quand même pour ton offre :lol2:

j'adore la crête de jacky, beaucoup moins ses ongles, et je n'ai pas vu les dents, mais je me méfierai :love:
Avatar de l’utilisateur
bkl
Bourgeon de bavard
Messages : 282
Inscription : mar. 27 avr. 2010 9:44
Région : France zone Océan Indien
Localisation : île de la Réunion

Re: Mon balcon jardin sous les tropiques [bkl]

Message par bkl »

bé en fait nouss non pas trop de syndrome on s'y sent juste bien :wink: et puis d'un coté j'ai toujours connu ça donc c'est gérable ...lol
et non je ne me décarcasse pas t'inquiètes :wink:
des photos et moment à raconter j'en ai vraiment des tas :shock: de quoi vous faire visiter quasiment toute mon île :top: si vous êtes gentilles je vous emmène faire un autre petit tour prochainement :wink:
Je peux même vous mettre des photos pas loin de chez vous même si quelques crash disque m'ont fait perdre les photos du coin à nouss :cry: ou mon coup de coeur c'était Colmar pour les fêtes de fin d'années :love: :love: mais pour le reste les 4 coin de France c'est ok l'Allemagne l'Italie l'Espagne etc=)

agathe moi ma préférée en fougère c'est celle la (le fanjan ou la fougère parasol)il y en a 3 belles sur la photo (pas de moi la photo, la c'est le cirque de mafate dans le parc national de la réunion)
Image

photos de moi cette fois mais avec un vieille apn=)
une autre partie du parc national on en voit beaucoup la de fanjan

Image

à l'interieur ça ressemble a ça :wink: faisait froid ce jour la avec de la brume je me croyais en chine presque=)
Image

Une fois j'ai pris un fanjan chez mes parents ils habitent dans les haut du nord de l'île, il a tenu l'hiver sur le balcon mais l'été il a abandonné la partie :cry: faudrait que je réessaye d'ailleurs
Mon Balcon Jardin:
mon-balcon-jardin-sous-les-tropiques-t124407.html
premier post mis à jour régulièrement
saint martinoise
Bourgeon de bavard
Messages : 182
Inscription : mer. 14 janv. 2009 17:27
Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Localisation : 13310 Saint Martin de Crau

Re: Mon balcon jardin sous les tropiques [bkl]

Message par saint martinoise »

Merci pour ce voyage à travers tes photos et tes récits ! Continue.....
nouss
Prince du jardin
Messages : 9345
Inscription : dim. 10 janv. 2010 10:13
Région : Alsace
Localisation : Alsace

Re: Mon balcon jardin sous les tropiques [bkl]

Message par nouss »

:love: :love:

RHOLALA ! :love: :love:
qu'est ce que c'est beau tout ça !
au moins ! ce qui est chouette, tu ne déprimes pas l'hiver ! tu es gâté en toute saison ..sssnnnniiifffff, quelle chance tu as ! ! ! :wink:
tu sais ! des fois ! et ben je t'avoue, il y a de quoi être fortement envieuse :oops: :wink:


chez nous , l'hiver c'est mort , gris , froid , même des fois très très froid fait nuit trop tôt .. :(

PS ; on est toujours gentilles :wink: ..euh p'être pas moi toujours :mrgreen: ! mais les autres , c'est sur ! ! ! ! si ! si ! je t'assure :lol:
Avatar de l’utilisateur
boomer444
Graine de timide
Messages : 39
Inscription : lun. 14 sept. 2009 19:26
Région : Espagne

Re: Mon balcon jardin sous les tropiques [bkl]

Message par boomer444 »

Hello,

Vraiment tres joli toutes ces photos, tu as beaucoup de chance d'habiter dans un coin si magnifique. C'est luxuriant!! Et merci pour la video, c'est super d'entendre les sons de la nature on s'y croirait.

Merci aussi pour la photo du caoutchouc, c'est pas croyable quand je voit la taille du mien... c'est gigantesque :shock:
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20348
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Mon balcon jardin sous les tropiques [bkl]

Message par k6hte »

ya rien à rajouter , une merveille :love: :love: :love:
je viens d'atterrir là , en france , et la retombée est un peu difficile :(
c'est vrai qu'on t'envie , bon , moi je ne pourrais pas m'éloigner de mes enfants alors c'est tout réglé , mais quelle île magnifique , pffffff , j'en suis encore toute retournée de tant de beautés , et la vidéo elle est top , merci merci :kiss:
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
pluie 83
Fleur de pipelette
Messages : 511
Inscription : mer. 21 oct. 2009 10:30
Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Localisation : var

Re: Mon balcon jardin sous les tropiques [bkl]

Message par pluie 83 »

bonsoir
c'etait magnifique se voyage à la réunion!!!! merci beaucoup bkl,
bonne soirée à tous.
Avatar de l’utilisateur
bkl
Bourgeon de bavard
Messages : 282
Inscription : mar. 27 avr. 2010 9:44
Région : France zone Océan Indien
Localisation : île de la Réunion

Re: Mon balcon jardin sous les tropiques [bkl]

Message par bkl »

coucou tout le monde,
Vous avez passez un bon weekend?

moi ça va enfin à peu près car mon ascenseur ne prend toujours pas forme :cry: !!
j'ai plus de voiture depuis vendredi soir pfff
Bon mon démarrer déconnait un peu les charbons fatigués mais bon avec 2 ptis coups :twisted: ça repartait.. Vendredi soir elle veut rien savoir j'ai tapé un peu plus longtemps et dans le noir j'ai cassé un support de durite d'eau re pffff donc plus de voiture :paix:
faut que je me débrouille pour chercher le démarreur en moto ça fait lourd dans le dos :?
Et le pire je n'avais pas envie mais va falloir que je fasse de la mécanique le weekend :evil:
bref....

hier j'ai fait un tour quand même :lol:

d'abord

Je suis allé chez les parents de mon meilleur pote que j'appelle "tiboeuf" :wink: qui finiole sa volière qu'on agandit régulièrement depuis 18ans :lol:
Bah oui il y a ça aussi =) on bosse un coup chez moi un coup chez lui=)

mais d'abord pour nouss regardes comme il a grossi en quelques heures il en profite :lol: :lol:

Image

ensuite voici mes tomates qui ont un peu poussé je les ai transplanté aujourd'hui dans des pots de 20l

Image

Mes pdt :wink:

Image

et voila la fameuse volière on a rajouté une 10aine de m² l'année dernière allongée, élargie plus nouveau toit :top:

Image

les petits zosios à la baignade il y en a bien 150 dedans certainement plus si on compte les cailles au sol=)

Image

Image

Image

Image

je vous rassure sa mère a aussi des fleurs :wink:

Image

Image

Image

Image

on dirait bien l'avatar de boomer :wink:
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Ca c'est l'oeuvre de son père il sait que j'adore ça :wink: de la confiture de papaye verte qui prend un peu le soleil pour la texture
Image

Puis on est allé chez mon pot en ville=) mise à par les plantes et oiseaux il a aussi ça dans une pièce comme quand on était jeune des petites cailles

Image

elles sont nées dans des couveuses comme ça
Image

Des couveuses maison que j'ai fabriqué il y a bien longtemps et qui marche encore avec un système de marmite à riz pour la première

celle on la fabriquée l'année dernière avec thermostat électronique cette fois :wink:
Image

celle que je préfère c'est la couveuse en verre a chauffage par eau :wink: la température bouge pas c'est super mais elle est lourde j'avais zappé ce détails elle est toujours chez mes parents=)

voila pour hier=)
Ce matin en me réveillant j'entends un cris que je n'avais pas entendu depuis 4ans lol depuis paris
vous avez déjà vu un corbeau ok mais un corbeau dans un pied de tamarin ça m'étonnerait :lol: :lol:
Image

Image

Je me demande toujours comment c'est possible qu'il soit la je sais pas ça n'existe pas normalement chez nous!!!

une question maintenant
j'ai mis des pépins de raisin blancs dans ce pot vous croyez que c'est un jeune plant de raison ça?
Image

et pour finir une petite farine et un arc en ciel de in de journée :wink:
Image

à bientôt je vous prépare comme je disais à boomer mon plus beau levé de soleil enfin celui que j'ai le plus apprécié ça se passe au volcan (piton de la fournaise)

J'ai de la chance je sais mais vous savez 1 ou 2 semaines de vacances :top: bon les billets d'avion coutent chère je sais :evil: mais c'est possible
Dernière modification par bkl le dim. 18 juil. 2010 20:24, modifié 2 fois.
Mon Balcon Jardin:
mon-balcon-jardin-sous-les-tropiques-t124407.html
premier post mis à jour régulièrement
Avatar de l’utilisateur
bkl
Bourgeon de bavard
Messages : 282
Inscription : mar. 27 avr. 2010 9:44
Région : France zone Océan Indien
Localisation : île de la Réunion

Re: Mon balcon jardin sous les tropiques [bkl]

Message par bkl »

pluie 83 a écrit :bonsoir
c'etait magnifique se voyage à la réunion!!!! merci beaucoup bkl,
bonne soirée à tous.
bonsoir
pluie mais de rien
et bienvenue :wink:
Mon Balcon Jardin:
mon-balcon-jardin-sous-les-tropiques-t124407.html
premier post mis à jour régulièrement
Avatar de l’utilisateur
odile-m
Maitre des bosquets
Messages : 5271
Inscription : dim. 26 févr. 2006 14:22
Région : Centre

Re: Mon balcon jardin sous les tropiques [bkl]

Message par odile-m »

Bonsoir bkl

Merci pour toutes ces jolies photos, j'aime bien les oiseaux au bain!
C'est Cassis qui va se régaler les yeux avec les orchidées....
Bonne soirée!
Mon blog

Odile
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20348
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Mon balcon jardin sous les tropiques [bkl]

Message par k6hte »

c'est ce que j'allais dire odile , c'est pas des fleurs , c'est des ORCHIDEES !!!! waouh ! j'ai le même épidendrum que la maman de ton copain , (la fleur orange en parapluie de petites fleurs) elle fane en ce moment ...
les zoziaux sont super , c'est quoi ceux avec un gros bec ? tu vas me dire "des gros becs" bien sûr :lol:
les petites cailles vous les mangez ? :( bon d'un autre côté ....
tes pommes de terre sont super , demain j'ouvre mes premiers sacs plantés , surpriiiiiiiiiise !
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
bkl
Bourgeon de bavard
Messages : 282
Inscription : mar. 27 avr. 2010 9:44
Région : France zone Océan Indien
Localisation : île de la Réunion

Re: Mon balcon jardin sous les tropiques [bkl]

Message par bkl »

coucou les filles
Odile on dirait que K6 a aimé=)
dans la volière le gros bec c'est un padda l'autre c'est un corbeau loll
Celles la de cailles ceux sont des cailles de chine donc minuscules plutôt pour faire jolie il en vend aux animaleries quand il en a trop il y a rien a manger dessus de toute façon=)

Les petits poussins par contre vaut mieux être une futur poule qu'un futur coq mais bon :roll:

A demain pour les pommes de terre :veryhappy:
Mon Balcon Jardin:
mon-balcon-jardin-sous-les-tropiques-t124407.html
premier post mis à jour régulièrement
Avatar de l’utilisateur
bkl
Bourgeon de bavard
Messages : 282
Inscription : mar. 27 avr. 2010 9:44
Région : France zone Océan Indien
Localisation : île de la Réunion

Re: Mon balcon jardin sous les tropiques [bkl]

Message par bkl »

bonjour bonjour,
juste avant de partir du boulot=) une petite série de photo datant de ce midi
mon bougainvillier commence à se lacher=)
Image

Image

mes tomates dans des plus gros pots
Image

celle la pour le plaisir=)
Image

un jolie petit merle
Image

un petit endroit secret sur la terrase juste pour les chat avec une petite fenêtre pour qu'ils voient en bas la c'est billy=)
Image

et voila milky il préfère le pot du vanillier lui ils ont pas l'air bien?
Image

A toute j'y go moi=)
Mon Balcon Jardin:
mon-balcon-jardin-sous-les-tropiques-t124407.html
premier post mis à jour régulièrement
vanilla

Re: Mon balcon jardin sous les tropiques [bkl]

Message par vanilla »

coucou bkl,

je vois que tu as ce qu' il faut en bougainvillier :wink: , tres tres joli :love:

j'adore comment tu as aménagé ta terrasse :love: , c'est chouette

:daisy:
Avatar de l’utilisateur
odile-m
Maitre des bosquets
Messages : 5271
Inscription : dim. 26 févr. 2006 14:22
Région : Centre

Re: Mon balcon jardin sous les tropiques [bkl]

Message par odile-m »

Ah la sieste... c'est bien des chats!
Un rayon de soleil et hop... Dodo!
Ils sont bien mignons en tout cas.
Mon blog

Odile
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20348
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Mon balcon jardin sous les tropiques [bkl]

Message par k6hte »

moi je préfère le petit merle , il est bien joli , nos merles à nous bien que très sympas -sauf qd ils déterrent les plantes pour prendre la terre- sont beaucoup moins beaux !!!!
tes bougainvilliers sont top
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
nouss
Prince du jardin
Messages : 9345
Inscription : dim. 10 janv. 2010 10:13
Région : Alsace
Localisation : Alsace

Re: Mon balcon jardin sous les tropiques [bkl]

Message par nouss »

coucou bkl :kiss: :kiss:

je me fais toujours plaisir en voyant tes photos :love:
Verrouillé

Revenir à « Au jardin des membres »