Mumu et Mayou
- Mumujp
- Maitre des bosquets
- Région : Ile de France
Re: Mumu et Mayou

- ninja56
- Grossiste en parlotte
Coucou mumu,
Tu fais des blinis? Moi j'attends de la visite pour cette après-midi.
Bonne journée et
Tu fais des blinis? Moi j'attends de la visite pour cette après-midi.
Bonne journée et

On n'hérite pas de la terre de nos parents, on l'emprunte à nos enfants.
- zionbidule
- Liseron du clavier
- Région : Bretagne

mumu

gros

ps vous me faite saliver avec toutes vos recettes

- Mumujp
- Maitre des bosquets

Ninja

Bouvion

Zion

Mumujp a écrit :
Nayati![]()
Monsieur se lève à 4h le matin, alors c'est dur
![]()

- Alilora
- Liseron du clavier
- Région : Midi-Pyrénées
Bonjour les jumelles!! j'ai encore du retard, ce matin, papiers à faire, ensuite ramassage de graines de fleurs, arrachage des haricots beurre et inventaire des échanges faits!! j'ai 50 variétés différentes de tomates pour l'année prochaine!!!!
Bref, comment va Etoile?

Bref, comment va Etoile?

- chipette
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
et avec tout cela n'oublie pas de surveiller etoile ,elle ne doit pas gratter son oeil 

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
-
- Grossiste en parlotte
- Région : Afrique

Les hérissons je ne les aime pas trop chez moi

Vous voulez aider ? Un simple clic GRATUIT suffit, cliquez.....ICI.....
ma liste d'échange
Nous croyons regarder la nature et c'est la nature qui nous regarde et nous imprègne.
ma liste d'échange
Nous croyons regarder la nature et c'est la nature qui nous regarde et nous imprègne.
- Mumujp
- Maitre des bosquets
Miratou a écrit :Mumu
Les hérissons je ne les aime pas trop chez moi![]()
![]()
quand ils viennent me rendre visite c'est pour se noyer dans la piscine
et puisque je ne peux pas la couvrir ....
![]()
![]()

Etoile a fait une sieste avec son poupa !
Je la ramène demain matin au véto : j'ai RV à 10h30 !
Je suis allée rechercher du lait et j'en ai parlé : il a dit de l'amener car son oeil doit avoir "un ulçère" et il peut le traiter pour ne pas le perdre ........
C'et le 1er véto qui l'avait vu.......
Allez zou encore au moins 40 € en moins

J'ai la chance mon nome ne dit rien....
- chipette
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
une enorme chanceJ'ai la chance mon nome ne dit rien....

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- bouvion
- Empereur jardinier
- Région : France zone Océan Indien

ça coute cher en effet le véto

- anne 67
- Grossiste en parlotte
- Région : France zone Océan Indien
gros bisous mumu .....
il n'y a pas une école vétérinaire ou un truc comme ça prêt de chez toi ?
chanson spéciale étoile
"Étoile des neiges
Mon coeur amoureux
S'est pris au piège
De tes grands yeux
Je te donne en gage
Cette croix d'argent
Et de t'aimer toute la vie, j'en fais serment" F. W - J. P
chanson spéciale étoile
"Étoile des neiges
Mon coeur amoureux
S'est pris au piège
De tes grands yeux
Je te donne en gage
Cette croix d'argent
Et de t'aimer toute la vie, j'en fais serment" F. W - J. P
- Mumujp
- Maitre des bosquets

Anne

Bouvion

Chipette : j'ai pas encore téléphoné à maison Alfort (j'aime pas le téléphone)

Des ptites News pas bonne du tout EN BOLIVIE !
"En 2007, deux monstres prétendus "artistes", Ondrej Brody et Kristofer Paetau, se sont rendus en Bolivie pour mettre sur pied un projet qu'ils avaient dans leur esprit malade : fabriquer des tapis en utilisant des chiens."

"Une pétition est pour demander au Président bolivien de devenir humain : les chiens de rue doit être soignés et aidés, et non tués, le service municipal doit prendre en charge les chiens errants (100 chiens par semaine sont assassinés); surtout, il ne peut pas permettre un massacre similaire au nom de l'Art"
http://www.thepetitionsite.com/1/dog-ca ... but-murder
- mayou
- Seigneur des paquerettes
- Région : Aquitaine

je prends soin de mes plantes et elles s'occupent de moi ...
http://www.clic-solidaire.com/sites/ind ... 300d8de2a6
- Mumujp
- Maitre des bosquets
Purée Mayou
Quelle énergie
Tas vu 100 chiens par semaine tués

Tas vu 100 chiens par semaine tués

- yann.br
- Souverain des haricots
- Région : Alsace
j'avais déjà signé la pétition.
j'en ai une autre pour ou plutot contre la torture par les chinois sur le chien mais c'est pas mail.
âmes sensible s'abstenir
j'ai censuré les images car je ne trouve pas dignes de montrer ces monstres
Je fais cette pétition pour aider les milliers de chiens et chats qui sont tués chaque année !! Signe stp après Avoir vu Les images Et Le texte ...
>
> La barbarie continue avec les méthodes d’abattage& nbsp;: les chats sont en général tués par pendaison dans leur cage afin d’éviter d’abîmer leur fourrure. L’agonie est fort longue et les chats sont fréquemment dépecés alors que le cœur bat encore...Le dépeçage s’effectue par l’éventration de l’animal au niveau de l’estomac, arrachage de la fourrure, en terminant par la tête. Des ouvriers pratiquant ces opérations ont précisé que certains chats étaient encore vivants une fois la fourrure arrachée !
> Des chiens terrifiés, torturés, méprisés! Des chiens qui tremblent de tout leur corps! Ils sentent la mort. Non loin,
> les hurlements de leurs congénères qui agonisent ! Qui sera le suivant dans les minutes qui vont suivrent? ?
> "J'attends mon tour, mon sang coulera comme ceux de mes congénères dans ces flaques d'eau. Chaque petite goutte de sang qui coulera sera un cri de désespoir ! Qui entend nos souffrances? - Qui de VOUS, pourra nous aider" ?
> Ici on attache les pattes avant et arrière d'un chien, ensuite on place le chien choisi dans un sac de jute, puis l'on procède à la pesée. Le prix de vente est toujours en fonction du poids. Imaginez l'angoisse du pauvre chien!
> > Un petit coup de lame de couteau à la gorge.
> ( D'autres chiens reçoivent un coup de pierre sur la tête ) Ici, on a choisi le couteau !
> > La place de la saignée. On suspend le chien ( une femelle ) par la queue, sur le bord de la petite pente pour que le chien perde le plus possible de son sang, (il faut garder le lieu d'abattage propre - Il ne faut surtout pas salir ses chaussures !!!!) Dès que le sang coule moins, on remonte le chien à la surface
> Eh oui c'est l0iin être fini ....
> Une fois le chien remonté à la surface, le dépouillage commence. Ici ce monsieur commence par faire une incision à l'extrémité des pattes de cette chienne
> > Ce cher monsieur est tellement pressé de manger cette chienne qu'il s'empresse de prendre une bouchée pendant qu'elle est toujours vivante( Ben oui parce qu'elle est toujours vivante !!* Pfff sale con ). On se croirait dans un film de vampire, mais là mes amis, c'est la réalité! Cette chienne agonisante se fait réellement sucer de s on sang. Jusqu'où iront les humains pour satisfaire leur soif de cruauté? C'est tout simplement horrible!!!
> > Et voilà ! Le travail sera bientôt terminé. Sa viande sera vendue sur les marchés et dans les restaurants d'Asie. Sa peau sera vendue pour fabriquer plusieurs petits articles en fourrure
> Cette chienne a maintenant fini d'agoniser mais le travail n'est pas fini !!
> > On procède maintenant au dépeçage. Bon appétit!
> Voilà c'est fini ....
>
> Il faut arrêter ce massacre !!!!* Des pauvres chiens et chats agonisent chaque jours à cause encore une fois des humains bientôt manger du chien et du chats va se propager et peut être arriver en France c'est pour ca qu'il faut arrêter le massacre maintenant>
>
> Signez Cette Pétition
>
> Une Fois La Pétition A 500 signatures veuillez me la renvoyer a l'adresse de miiniim0utm0ut@hotmail.fr Pour que je l'envoie à 30 millions d'amis
j'en ai une autre pour ou plutot contre la torture par les chinois sur le chien mais c'est pas mail.
âmes sensible s'abstenir
j'ai censuré les images car je ne trouve pas dignes de montrer ces monstres

Je fais cette pétition pour aider les milliers de chiens et chats qui sont tués chaque année !! Signe stp après Avoir vu Les images Et Le texte ...
>
> La barbarie continue avec les méthodes d’abattage& nbsp;: les chats sont en général tués par pendaison dans leur cage afin d’éviter d’abîmer leur fourrure. L’agonie est fort longue et les chats sont fréquemment dépecés alors que le cœur bat encore...Le dépeçage s’effectue par l’éventration de l’animal au niveau de l’estomac, arrachage de la fourrure, en terminant par la tête. Des ouvriers pratiquant ces opérations ont précisé que certains chats étaient encore vivants une fois la fourrure arrachée !
> Des chiens terrifiés, torturés, méprisés! Des chiens qui tremblent de tout leur corps! Ils sentent la mort. Non loin,
> les hurlements de leurs congénères qui agonisent ! Qui sera le suivant dans les minutes qui vont suivrent? ?
> "J'attends mon tour, mon sang coulera comme ceux de mes congénères dans ces flaques d'eau. Chaque petite goutte de sang qui coulera sera un cri de désespoir ! Qui entend nos souffrances? - Qui de VOUS, pourra nous aider" ?
> Ici on attache les pattes avant et arrière d'un chien, ensuite on place le chien choisi dans un sac de jute, puis l'on procède à la pesée. Le prix de vente est toujours en fonction du poids. Imaginez l'angoisse du pauvre chien!
> > Un petit coup de lame de couteau à la gorge.
> ( D'autres chiens reçoivent un coup de pierre sur la tête ) Ici, on a choisi le couteau !
> > La place de la saignée. On suspend le chien ( une femelle ) par la queue, sur le bord de la petite pente pour que le chien perde le plus possible de son sang, (il faut garder le lieu d'abattage propre - Il ne faut surtout pas salir ses chaussures !!!!) Dès que le sang coule moins, on remonte le chien à la surface
> Eh oui c'est l0iin être fini ....
> Une fois le chien remonté à la surface, le dépouillage commence. Ici ce monsieur commence par faire une incision à l'extrémité des pattes de cette chienne
> > Ce cher monsieur est tellement pressé de manger cette chienne qu'il s'empresse de prendre une bouchée pendant qu'elle est toujours vivante( Ben oui parce qu'elle est toujours vivante !!* Pfff sale con ). On se croirait dans un film de vampire, mais là mes amis, c'est la réalité! Cette chienne agonisante se fait réellement sucer de s on sang. Jusqu'où iront les humains pour satisfaire leur soif de cruauté? C'est tout simplement horrible!!!
> > Et voilà ! Le travail sera bientôt terminé. Sa viande sera vendue sur les marchés et dans les restaurants d'Asie. Sa peau sera vendue pour fabriquer plusieurs petits articles en fourrure
> Cette chienne a maintenant fini d'agoniser mais le travail n'est pas fini !!
> > On procède maintenant au dépeçage. Bon appétit!
> Voilà c'est fini ....
>
> Il faut arrêter ce massacre !!!!* Des pauvres chiens et chats agonisent chaque jours à cause encore une fois des humains bientôt manger du chien et du chats va se propager et peut être arriver en France c'est pour ca qu'il faut arrêter le massacre maintenant>
>
> Signez Cette Pétition
>
> Une Fois La Pétition A 500 signatures veuillez me la renvoyer a l'adresse de miiniim0utm0ut@hotmail.fr Pour que je l'envoie à 30 millions d'amis
chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
- Alilora
- Liseron du clavier
- Région : Midi-Pyrénées
J'ai été signer la pétition Mumu 

- Mumujp
- Maitre des bosquets

Yann la tienne est où ?
- yann.br
- Souverain des haricots
en fait faut faire une liste pour l'envoyer à : miiniim0utm0ut@hotmail.fryann muller a écrit :> Une Fois La Pétition A 500 signatures veuillez me la renvoyer a l'adresse de miiniim0utm0ut@hotmail.frPour que je l'envoie à 30 millions d'amis

clicanimaux!!
clicanimaux!!
- mayou
- Seigneur des paquerettes
- Région : Aquitaine

parcontre celle de Yann , j'ai rien compris comment fallait faire !

je prends soin de mes plantes et elles s'occupent de moi ...
- yann.br
- Souverain des haricots
en fait il faut faire une liste, genre:
1- yann muller
2-
3-
...
ainsi de suite et le renvoyer a l'adresse mail
1- yann muller
2-
3-
...
ainsi de suite et le renvoyer a l'adresse mail

clicanimaux!!
clicanimaux!!
- Mumujp
- Maitre des bosquets
Cool les cops
Ok Yann.....comment faire une liste tout seul ?
Chacun envoie simplement ses coordonnées ?????

Ok Yann.....comment faire une liste tout seul ?

Chacun envoie simplement ses coordonnées ?????
Dernière modification par Mumujp le mer. 07 oct. 2009 18:23, modifié 1 fois.
- yann.br
- Souverain des haricots

(c'est la pétition que m'a envoyé voie lactée

clicanimaux!!
clicanimaux!!