le jardin de misou
- misou25
- Seigneur des paquerettes
- Région : Rhone Alpes
Re: le jardin de misou
rassure toi marsouine c'est pas moi qui l'ai fait le bonhomme de neige .c'était un clin d'oeil a jardinière et arka
de mon coté tout va bien marsouine , mais chez toi les microbes et virus se promènent a leur aise je vois .une bronchite est longue a soigner , je touche du bois , on est passé a coté de la gastro , ça aussi ça met a plat .et quand ça s'y met c'est la totale dans la famille .
fait attention a toi tout se transmet a une rapidité fulgurante .

de mon coté tout va bien marsouine , mais chez toi les microbes et virus se promènent a leur aise je vois .une bronchite est longue a soigner , je touche du bois , on est passé a coté de la gastro , ça aussi ça met a plat .et quand ça s'y met c'est la totale dans la famille .
fait attention a toi tout se transmet a une rapidité fulgurante .

on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
- mamiris
- Prince du jardin
- Région : Nord Pas-de-Calais
Un peu tard pour passer, promis je regarde sans faire de bruit. Génial ton bonhomme !! cela rajeunit !!. j'ai repéré des coins connus même sous la neige on " retrouve " !!.
il regèle ce soir. Nos jeunes amis dont le jardin est entièrement à faire ont diné ici ( comme tous les jeudis cela les change !) lui était mal foutu couvant, je pense une gastro .. il a eu droit à son coca dégazé !!. et un médoc .. puis vite au chaud !!.
Bonne nuit et plus
il regèle ce soir. Nos jeunes amis dont le jardin est entièrement à faire ont diné ici ( comme tous les jeudis cela les change !) lui était mal foutu couvant, je pense une gastro .. il a eu droit à son coca dégazé !!. et un médoc .. puis vite au chaud !!.
Bonne nuit et plus

le sourire est contagieux partage le ! .
- mamiris
- Prince du jardin
Coucou !! ton vent m'a déposée devant ta porte !! Il est froid crois moi !!
mais ici le gen est bien là -7°.
Ici Nous avons prévu d'aller remplir le congel, vues les chutes de neige annoncées à la TV.., comment sera la route !?
La neige est-elle encore chez toi ?? Bonne journée je pense que vous irez comme d'hab faire votre petit tour si tout va bien !

Ici Nous avons prévu d'aller remplir le congel, vues les chutes de neige annoncées à la TV.., comment sera la route !?
La neige est-elle encore chez toi ?? Bonne journée je pense que vous irez comme d'hab faire votre petit tour si tout va bien !

- Marsouine
- Maitre des bosquets
- Région : Languedoc Roussillon
Coucou Misou, comment ça va ...depuis ce café, on ne se parle plus personnellement . Tous les messages , sont pour tout le monde . Je trouve que c'est moins personnel mais le tour est plus vite fait .
Je suppose que tu as le même temps que vers chez nous.
beau mais glacial à cause du vent .
Chez pas du tout de pluie ni de neige , avec le vent tout est sec en plus il gèle un peu toutes les nuits . Dans un mois ou deux on comptera les dégâts comme l'an dernier . Bon après midi ma belle et aussi bon WE

Je suppose que tu as le même temps que vers chez nous.
beau mais glacial à cause du vent .
Chez pas du tout de pluie ni de neige , avec le vent tout est sec en plus il gèle un peu toutes les nuits . Dans un mois ou deux on comptera les dégâts comme l'an dernier . Bon après midi ma belle et aussi bon WE

Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Marsouine
- misou25
coucou marsouine , je ne suis pas chez moi en ce moment , je suis a 600 kms ,et il fait bien froid ..
-6 degrés avec un petit vent désagréable .je suis très occupée pas le temps de voir le temps passer .
je sais qu'il a neigouillé vers chez toi aujourd'hui .
je rentre mardi dans la soirée , je te ferais un coucou quand je serais a la maison .pour l'instant je suis sur l'ordi de ma soeur . on reprendra nos petites discutions ensuite
je t'embrasse bien fort
-6 degrés avec un petit vent désagréable .je suis très occupée pas le temps de voir le temps passer .
je sais qu'il a neigouillé vers chez toi aujourd'hui .
je rentre mardi dans la soirée , je te ferais un coucou quand je serais a la maison .pour l'instant je suis sur l'ordi de ma soeur . on reprendra nos petites discutions ensuite
je t'embrasse bien fort
- kayanana
- Fruit de la jacasse
Coucou Misou!! Bah, tu auras évité la neige comme cela!! et il parait que vers chez toi ça a été encore plus important que chez moi!! en attendant bonne fin de séjour!! Bisous et à bientôt!!
- misou25
coucou kaya ,
en montant vendredi je suis passée dans ton village , mais sur l'autoroute , et je suis repassée cet aprem en rentrant chez moi j'ai peut être vu ta maison ? toutes les maisons sont construites sur une butte ou colline chez toi .
.la neige ici c'était de la rigolade , mais vendredi du coté de mâcon on est tombé en plein dedans .on roulait a 50 a l'heure derrière les chasses neige et ce , jusque dijon .
ensuite une bonne tombée de neige a nancy .on était contents d'arriver .si le voyage ( pas prévu ) n'avait pas été d'importance on n' aurait pas pris la route .mais un bon retour aujourd'hui .
il a dû s'en passer des choses pendant mon absence , j'ai pas suivi toutes les aventures .
en montant vendredi je suis passée dans ton village , mais sur l'autoroute , et je suis repassée cet aprem en rentrant chez moi j'ai peut être vu ta maison ? toutes les maisons sont construites sur une butte ou colline chez toi .
.la neige ici c'était de la rigolade , mais vendredi du coté de mâcon on est tombé en plein dedans .on roulait a 50 a l'heure derrière les chasses neige et ce , jusque dijon .
ensuite une bonne tombée de neige a nancy .on était contents d'arriver .si le voyage ( pas prévu ) n'avait pas été d'importance on n' aurait pas pris la route .mais un bon retour aujourd'hui .
il a dû s'en passer des choses pendant mon absence , j'ai pas suivi toutes les aventures .
- kayanana
- Fruit de la jacasse
Coucou!! pas simple ce voyage sur la route alors!! je t'ai répondu chez moi, Misou!!
Oui, nous habitons au dessus de l'autoroute au dessus des vignes, avant il n'y avait que de la roche ou tu as pu voir les maisons, alors imagines un peu mon terrain+ deux gros blancs qui piétinent!!
J'essaye comme je peux de faire quelque chose de correct!! Peut-eêtre qu'un jour tu t'arrêteras me faire un bisous et boire un petit thé ou café!! ça me ferait grand plaisir!!
Oui, nous habitons au dessus de l'autoroute au dessus des vignes, avant il n'y avait que de la roche ou tu as pu voir les maisons, alors imagines un peu mon terrain+ deux gros blancs qui piétinent!!
J'essaye comme je peux de faire quelque chose de correct!! Peut-eêtre qu'un jour tu t'arrêteras me faire un bisous et boire un petit thé ou café!! ça me ferait grand plaisir!!
- mamiris
- Prince du jardin
Bonsoir Misou !! juste pour te faire un
! ça va ?? j'espère que les nouvelles sont meilleures !.
si cela se trouve on est déjà passé, aussi, pas loin de chez Kaya !! en allant à Vaison ?? là fini, NI !
On attend les copains " du jardin " !! j'ai bossé pour eux vu le froid de canard !! et vous ?? jardinage ?? Allez bonne nuit et à bientôt /

si cela se trouve on est déjà passé, aussi, pas loin de chez Kaya !! en allant à Vaison ?? là fini, NI !
On attend les copains " du jardin " !! j'ai bossé pour eux vu le froid de canard !! et vous ?? jardinage ?? Allez bonne nuit et à bientôt /

- Marsouine
- Maitre des bosquets
Coucou Misou, juste un petit bonjour en passant,
Je pense que tu as le même froid que nous Malgré le beau soleil. Là le vent ne s'est pas encore levé. Je crois d'après la météo que aujourd'hui ça va y aller ...
C'est encore février, Ce qui est le plus mauvais c'est le manque de pluie . mes petites plantes sont sèches et avec le froid, je ne peux pas arroser ..
Est ce que les nouvelles sont bonnes ?
Bonne journée à toi Misou plein de bisous

Je pense que tu as le même froid que nous Malgré le beau soleil. Là le vent ne s'est pas encore levé. Je crois d'après la météo que aujourd'hui ça va y aller ...
C'est encore février, Ce qui est le plus mauvais c'est le manque de pluie . mes petites plantes sont sèches et avec le froid, je ne peux pas arroser ..
Est ce que les nouvelles sont bonnes ?
Bonne journée à toi Misou plein de bisous

Marsouine
Marsouine
- misou25
merci de votre passage les filles .
les nouvelles ne sont pas pires , il y a des hauts et des bas .demain , mon frère a rendez vous avec le toubib on en saura un peu plus sur l'état général et quelles dispositions prendre pour la suite .on vit au jour le jour ...

les nouvelles ne sont pas pires , il y a des hauts et des bas .demain , mon frère a rendez vous avec le toubib on en saura un peu plus sur l'état général et quelles dispositions prendre pour la suite .on vit au jour le jour ...

- valou_31
- Fruit de la jacasse
- Région : Midi-Pyrénées
Coucou misou!
Je passe te faire un petit coucou et espère que les nouvelles sont bonnes...
Tiens toi bien au chaud!!!
Bon dimanche
Je passe te faire un petit coucou et espère que les nouvelles sont bonnes...
Tiens toi bien au chaud!!!
Bon dimanche

- mamiris
- Prince du jardin
De tout coeur avec TOI ! bonne journée ! 

- jardiniere31
- Empereur jardinier
- Région : Midi-Pyrénées
- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
De mauvais moments en perspective je suppose 

- kayanana
- Fruit de la jacasse
Bon courage chez toi, Misou. et de gros bisous de réconforts.
- misou25
merci natou et kaya , le plus dure est d'être loin de la famille .heureusement qu'il y a le tel ..
- Marsouine
- Maitre des bosquets
Coucou Misou, je viens de survoler ton chez toi , je vois que tu as des soucis ...c'est vrai lorsqu'on est loin c'est très difficile .
Je te souhaite beaucoup de courage pour supporter cette lourde épreuve et tout le reste .
Pense tout de même à toi , à ta santé , ne te laisse pas tomber dans une espèce de déprime qui te ferait beaucoup de mal .
Gros bisous

Je te souhaite beaucoup de courage pour supporter cette lourde épreuve et tout le reste .
Pense tout de même à toi , à ta santé , ne te laisse pas tomber dans une espèce de déprime qui te ferait beaucoup de mal .
Gros bisous

Marsouine
Marsouine
- misou25
t'inquiète pas marsouine , la misou ne se laisse pas abattre si facilement .
quand il faut faire face , on rassemble une ennergie bien cachée , ça aide a surmonter .
quand il faut faire face , on rassemble une ennergie bien cachée , ça aide a surmonter .
- misou25
un temps magnifique !!
je viens de passer 3h au jardin en manches courtes .
tout le massif d'iris a été nettoyé , la preuve en image :
ça c'était avant

et ça c'est maintenant

j' en ai mis quelques uns en jauge pour les replanter dans le nouveau massif qui sera fait avec des plantes qui fleurissent plus longtemps .adieu aussi las oeunothères traçantes et envahissantes , et le chiendent qui qui s'entortille autour des rizomes .quel calvaire tous les printemps quand il faut nettoyer tour ça .
je viens de passer 3h au jardin en manches courtes .
tout le massif d'iris a été nettoyé , la preuve en image :
ça c'était avant

et ça c'est maintenant

j' en ai mis quelques uns en jauge pour les replanter dans le nouveau massif qui sera fait avec des plantes qui fleurissent plus longtemps .adieu aussi las oeunothères traçantes et envahissantes , et le chiendent qui qui s'entortille autour des rizomes .quel calvaire tous les printemps quand il faut nettoyer tour ça .
- mamiris
- Prince du jardin
Quand tu bosses cela se voit ! Tu as bien fait au moins tu vas être tranquille " un moment " ..
Ils sont chouettes tes iris , j'attends de voir ce que vont donner les miens tu verrais leur " tête "
Courage pour le reste et .. bonne nuit tu dois en avoir assez mais
à plus 
Ils sont chouettes tes iris , j'attends de voir ce que vont donner les miens tu verrais leur " tête "

Courage pour le reste et .. bonne nuit tu dois en avoir assez mais

- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
Beau boulot que tu as fait là . Tu sais déjà ce que tu vas mettre à la place?
- misou25
oui natou , j'ai pensé a des gauras , des cosmos , quelques iris ,enfin des trucs qui fleurissent longtemps et sans beaucoup d'entretien et surtout qui tiennent au soleil . j'ai plein de graines , donc rien a acheter .ainsi je pourrais nettoyer en quelques coups de pioche .