jardin yann
- co33
- Seigneur des paquerettes
Re: le jardin de yann muller

"On travaille la terre pour y récolter du plaisir, pas pour y semer son inquiétude." JM Groult.
- yann.br
- Souverain des haricots
- Région : Alsace
coucou co!
non mais!

coucou chipette!
bonne journée!

non mais!

coucou chipette!

bonne journée!

chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
- Voie Lactée
- Bourgeon de bavard
Chipette
Yann
Bonne journée à vous

Yann

Bonne journée à vous

- yann.br
- Souverain des haricots
coucou voie lactée!
bonne journée!

bonne journée!

clicanimaux!!
clicanimaux!!
- franzy
- Grappe de parlotte
Ah les femmes, j' espére que vous êtes plus fidéles avec vos hommes qu' avec vos régimes sinon il va y avoir des cornes qui vont pousser
pas sur la tête .
franzy

franzy
- machine
- Seigneur des paquerettes
- Région : France zone Océan Indien

m'en fout ! j'en ai déjà sur mon avatar

coucou les mullériens

machine
chaque fleur est un bijou et chaque légume un délice !
j'ai un jardin moitié bijouterie moitié restaurant !
j'ai un jardin moitié bijouterie moitié restaurant !
- yann.br
- Souverain des haricots
au pire on peut broyer les cornes! ca fait de l'engrais pour le jardin!
coucou franzy!
coucou machine!
et après on dit que ce sont les hommes qui pensent comme ca

coucou franzy!

coucou machine!

et après on dit que ce sont les hommes qui pensent comme ca

clicanimaux!!
clicanimaux!!
- yann.br
- Souverain des haricots
coucou!
voila les photos aujourd'hui du jardin:
la maison:

aujourd'hui, allé a la gendarmerie et porté plainte contre le voisin pour insulte!
sinon tout va bien

voila les photos aujourd'hui du jardin:
la maison:

aujourd'hui, allé a la gendarmerie et porté plainte contre le voisin pour insulte!

sinon tout va bien

clicanimaux!!
clicanimaux!!
- bougnate
- Bourgeon de bavard

qt au jardin

- yann.br
- Souverain des haricots
ah force on a l'habitude
merci!
mais il y a encore beaucoup de travail dans le jardin.
certains arbustes devront être déplacés.
je ne peux pas jeter certains arbustes, alors j'en fais des sortes de bonsai. 
et les agaves, je sais ou je vais les mettre maintenant!
merci gisou!

merci!

et les agaves, je sais ou je vais les mettre maintenant!

merci gisou!

clicanimaux!!
clicanimaux!!
- chipette
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
je suis pas passée faire mon
du matin
tu as arrêté les travaux intérieurs ?
c'est charmant un tel voisinage

tu as arrêté les travaux intérieurs ?
c'est charmant un tel voisinage

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- yann.br
- Souverain des haricots
coucou chipette!
c'est en stand-by. j'aurais du continuer aujourd'hui mais avec mon charmant voisin je n'ai pas pu!
j'ai fais un récapitulatif de ce qu'il a fait depuis le début sur un autre post, imperssionnant!
ce week end non plus j'aide quelqu'un a déménager.

c'est en stand-by. j'aurais du continuer aujourd'hui mais avec mon charmant voisin je n'ai pas pu!

j'ai fais un récapitulatif de ce qu'il a fait depuis le début sur un autre post, imperssionnant!

clicanimaux!!
clicanimaux!!
- James 95
- Pépinière à blabla
- Région : Ile de France
Salut Yann,yann muller a écrit :coucou chipette!![]()
c'est en stand-by. j'aurais du continuer aujourd'hui mais avec mon charmant voisin je n'ai pas pu!![]()
j'ai fais un récapitulatif de ce qu'il a fait depuis le début sur un autre post, imperssionnant!![]()
Je l'ai lu ton récapitulatif. Tu as bien du mérite.
Par chez moi, ce n'ai pas la gendarmerie qui traite l'affaire et c'est très efficace.
Déja, ça belle voiture grise garée derrière la mienne n'aurait plus la même forme ou par coup de magie, elle disparaitrait. Tout cela avec un coup de fil.
Je sais que tu te sens bloquer et que tu meurs d'envie de lui faire sa fête.
Si tu veux que la marée chaussée soit plus active, tu effectues la démarche légale comme tu l'as faite à chaque fois. Tu vas perdre du temps, certes, mais excédés, les gendarmes emploieront d'autres moyens.
Stéphane.
- yann.br
- Souverain des haricots
coucou! 
en fait les gendarmes ne font rien. ils se déplacent mais rien d'autre. je suis sur que je recale plus le voisin qu'eux.
en plus la gendarme qui s'occupe me dit "vu comme vous êtes, vous aurez les moyens de le faire taire
" si c'est comme ca qu'on les forme! 
j'aimerais bien le recadrer, mais on n'a pas le droit
malheuresement
comme je lui ai dit si on avait le droit (au voisin), il aurait une tête a la picasso, un oeil par si et l'autre oeil par la!

mais je me demande pourquoi il se prend toujours a moi!
il y a quelques années d'accord, j'étais un schtroumpf, mais la!
en tout cas je sais qu'il a peur de moi
il est tellement bête, d'un coté il se prend a moi et il a peur sa montre bien sa bétise! 
en tout cas on vera bien se qu'il va se passer pour ca!
mais pour les infiltrations d'eau qui continuent (qu'on a pas le droit de toucher), ca traine encore!
au bout d'un an et demi, je ne vous dit pas les dégats!

la aussi j'espère qu'il se le prendra quelque part et que ca ressort par plus haut!
désolé du langage!

faut jamais m'énerver!

en fait les gendarmes ne font rien. ils se déplacent mais rien d'autre. je suis sur que je recale plus le voisin qu'eux.
en plus la gendarme qui s'occupe me dit "vu comme vous êtes, vous aurez les moyens de le faire taire

j'aimerais bien le recadrer, mais on n'a pas le droit

comme je lui ai dit si on avait le droit (au voisin), il aurait une tête a la picasso, un oeil par si et l'autre oeil par la!

mais je me demande pourquoi il se prend toujours a moi!

en tout cas je sais qu'il a peur de moi

en tout cas on vera bien se qu'il va se passer pour ca!

mais pour les infiltrations d'eau qui continuent (qu'on a pas le droit de toucher), ca traine encore!

la aussi j'espère qu'il se le prendra quelque part et que ca ressort par plus haut!

faut jamais m'énerver!

clicanimaux!!
clicanimaux!!
- fendy
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur

A DEFAUT TU POURRAS LUI JETER DES OEUFS DANS LA TETE A TON VOISIN !!!ce week-end c'est permis

Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse...... pas un seul bruit
- chipette
- Empereur jardinier
il sera bien obligé de payer un jour ou l 'autreje ne vous dit pas les dégats

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- yann.br
- Souverain des haricots
fendy a écrit :yann désolée pour ton voisinnage je sais hélas ce que c'est
![]()
![]()
et que les autorités ne sont pas très pressées d'agir mais bon maintenant j'essai au maximum de faire comme si ça n'existait pas malgré les dégà ts occasionnés ce n'est pas évident mais ça marche un peu du moins pour pouvoir vivre tranquille une grande partie des journées en attendant je te souhaite un très bon week-end avec ta famille
![]()
A DEFAUT TU POURRAS LUI JETER DES OEUFS DANS LA TETE A TON VOISIN !!!ce week-end c'est permis![]()
![]()
coucou fendy!

merci beaucoup!
bon week end de Paques!

par contre pour les yeux je préfère les manger

pour mon voisin, c'est sa fête, la fête des cloches!

coucou chipette!

le problème, c'est que l'eau rentre dans les poutres, et vu que c'est une maison a colombage, ca se propage.

en attendant hier soir les gendarmes sont venus déposer sa convocation chez mon voisin, et comme j'étais dehors il m'a jeté un regard de tueur

justice va peut être être faite!

bon week end de Paques!

férié en Alsace aujourd'hui

clicanimaux!!
clicanimaux!!
-
- Bourgeon de bavard
Salut yann!
Bah alors kezako????? je viens pour jeter un oeil sur ton jardin et je comprends que ça se passe mal avec ton voisin!!
Je crois que celui ou celle qui a "le" voisin bien chiant doit etre bien patient!!!Souvent ces emmerdeurs attendent que ça : que tu lui en colle une!!! J'ai connu ça mais c'était une femme et c pas mieux ni plus élégant dans le verbe!!!
Dis lui que la ligue des femmes va venir lui faire ça fete!!
Et on connait les femmes : ça griffe et ça mord, pas moins désagréable qu'un bon vieux coup de poing ou coup de boule!!!
Ou bien bougnate et moi on arrive et on lui chache pendant des heures, bavardes kom on est il craquera!!
En attendant ton jardin est bien joli! et belle architecture des maisons!
Là je vais me faire un ptit café et je convie tous celles et ceux qui veulent venir en prendre un!!
(café virtuel c pas très gouteux mais bon à défaut de téléportation instantanée sur montpellier.....
)
à tous et bonne journée! 
Bah alors kezako????? je viens pour jeter un oeil sur ton jardin et je comprends que ça se passe mal avec ton voisin!!

Dis lui que la ligue des femmes va venir lui faire ça fete!!

Ou bien bougnate et moi on arrive et on lui chache pendant des heures, bavardes kom on est il craquera!!

En attendant ton jardin est bien joli! et belle architecture des maisons!
Là je vais me faire un ptit café et je convie tous celles et ceux qui veulent venir en prendre un!!

lolaoops 

- yann.br
- Souverain des haricots
coucou!
la ligue des femmes? euh c'est mal parti.
il adore s'en prendre auw femmes
hier en plus la concubine du voisin me parle en allemand et m'insulte en allemand!
ma mère ne m'a jamais vu parler allemand aussi vite et aussi bien
ce matin je l'ai entendu ce lever a 6h. et ben ou il était? a sa cloture!
il est rentré direct quand il m'a vu!

en plus hier je déteste sa technique! il crie pour faire du spectacle! et ben ca en a fait!
certains ne m'avaient jamais entendus comme ca! je déteste que l'on me lève la voix en m'insultant.
son avocat a du l'entendre. c'est aussi une de mes voisines que j'apprécie.
on lui a expliqué la situation la première année, les démarches a effectuer. elle est venu voir et a dit qu'elle voyait la situation. deux mois après elle nous fait une lettre nous disant comme quoi on avait rien fait.
elle aussi n'est pas aimé dans le quartier. elle bloque (comme elle a une usine a pain) le parking avec des camions alors pour sortir c'est la galère.
j'ai eu aussi un accroc avec elle j'ai réussi a faire déplacer le sénateur maire. et le comble, il me dit que c'est une avocate et vu son statut on ne peut pas la contredire. je lui ai sorti direct "et moi, étudiant suis une merde? " il m'a faché!
mais elle a eu tord comme même! 
ceux la ils s'entendent bien on se demande pourquoi?

pour lui en coller une? c'est pas l'envie qui me manque comme je l'ai dis.
en attendant, tout se passe bien (lui je m'en fous de lui, mais faut pas m'embéter et toucher mes fleurs
)
donc il sera convoqué cette semaine a la gendarmerie mais après ce qu'il en adviendra....
en attendant je réorganise le jardin et l'aménage. en plus ce voisin, me copie, je met une fleur, il a la même 2/3jours après!
cet après midi je vais essayer d'aller dans les vergers. ils sont en fleur, une vrai merveille!

la ligue des femmes? euh c'est mal parti.

hier en plus la concubine du voisin me parle en allemand et m'insulte en allemand!
ma mère ne m'a jamais vu parler allemand aussi vite et aussi bien

ce matin je l'ai entendu ce lever a 6h. et ben ou il était? a sa cloture!
il est rentré direct quand il m'a vu!

en plus hier je déteste sa technique! il crie pour faire du spectacle! et ben ca en a fait!

son avocat a du l'entendre. c'est aussi une de mes voisines que j'apprécie.

on lui a expliqué la situation la première année, les démarches a effectuer. elle est venu voir et a dit qu'elle voyait la situation. deux mois après elle nous fait une lettre nous disant comme quoi on avait rien fait.

elle aussi n'est pas aimé dans le quartier. elle bloque (comme elle a une usine a pain) le parking avec des camions alors pour sortir c'est la galère.

j'ai eu aussi un accroc avec elle j'ai réussi a faire déplacer le sénateur maire. et le comble, il me dit que c'est une avocate et vu son statut on ne peut pas la contredire. je lui ai sorti direct "et moi, étudiant suis une merde? " il m'a faché!

ceux la ils s'entendent bien on se demande pourquoi?

pour lui en coller une? c'est pas l'envie qui me manque comme je l'ai dis.

donc il sera convoqué cette semaine a la gendarmerie mais après ce qu'il en adviendra....

en attendant je réorganise le jardin et l'aménage. en plus ce voisin, me copie, je met une fleur, il a la même 2/3jours après!

cet après midi je vais essayer d'aller dans les vergers. ils sont en fleur, une vrai merveille!

clicanimaux!!
clicanimaux!!
- chipette
- Empereur jardinier
ca va te changer un peu les idéescet après midi je vais essayer d'aller dans les vergers. ils sont en fleur, une vrai merveille

-
- Bourgeon de bavard
wouah!!!! qu'elle ambiance dans ton village!!! Et "sans aucun doute" c pour qd???
T'as raison va promener ou l'air est plus respirable!!!
Allez va reste zen, il en vaut pas le coup (mais je te comprends j'ai tendance à m'enfader rapidement vu mon seuil de patience trééééééééééé limité!!
)
Et met nous des fotos de l'avancée de ton jardinage!!
bye biz

T'as raison va promener ou l'air est plus respirable!!!
Allez va reste zen, il en vaut pas le coup (mais je te comprends j'ai tendance à m'enfader rapidement vu mon seuil de patience trééééééééééé limité!!

Et met nous des fotos de l'avancée de ton jardinage!!
bye biz

lolaoops 

-
- Grossiste en parlotte
- Région : Afrique

on ne peut pas te laisser une semaine tout seul

Si tu l'insultes en allemand, chouette, tu pourrais me rapprendre des mots

Vous voulez aider ? Un simple clic GRATUIT suffit, cliquez.....ICI.....
ma liste d'échange
Nous croyons regarder la nature et c'est la nature qui nous regarde et nous imprègne.
ma liste d'échange
Nous croyons regarder la nature et c'est la nature qui nous regarde et nous imprègne.
- yann.br
- Souverain des haricots
coucou les filles!
je vous met les photos après.
je ne l'insulte jamais
, je fais juste des métaphores qui veulent tous dire. du genre l'appeler "chapon"
il déteste ca!
il y a de l'ambiance dans mon village
un peu trop par moment
moi je suis plutot dans l'esprit, je n'embète personne, j'aimerais avoir de même. 
les photos: (village voisin)

je vous met les photos après.

je ne l'insulte jamais

il y a de l'ambiance dans mon village

les photos: (village voisin)

clicanimaux!!
clicanimaux!!
- yann.br
- Souverain des haricots
clicanimaux!!
clicanimaux!!
- yann.br
- Souverain des haricots
clicanimaux!!
clicanimaux!!