vous prendrez bien un p'tit café!

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
Coobe
Empereur jardinier
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à toutes,

Merci natou pour le petit déjeuner.
Le petit Martin a dû te changer les idées, il doit être adorable avec ces mimiques et à cet âge il change vite.
Mistigri n'avait que 10 ans, ce n'était pas vieux. Ce petit coin pour elle va être très joli et elle sera toujours près de vous. Notre minette a 10 ans et discute beaucoup, toutes les nuits elle est blottie contre moi sur la couette.
Misou, tu as retrouvé tes pénates.
Doly, j'appréhendais aussi le verglas, chez nous il n'y a pas souvent de neige. Quand on peut éviter de sortir c'est mieux mais ce n'est pas toujours possible.
Notre poêle s'est allumé pour avoir la température voulue, il fait bon dans la maison.
Christelle, si tu prends la route, sois prudente.
La journée d'hier s'est bien passée entre la banque et le resto. Maman veut anticiper pour ses obsèques et comme ça on suivra ses choix. Parallèlement je suis dans les papiers de succession de ma belle soeur. Aujourd'hui à part le quotidien, je me repose les deux jours suivants seront plus chargés.

Bonne journée.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Répondre

Revenir à « Au café du jardin »