Sondage: quel temps fait-il chez vous?
- jacaranda
- Pépinière à blabla
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
marcus2 a écrit :
On ne doit pas sombrer dans l'assistanat général.
il n'est pas question d'assistanat

pour la DDE ; les employés sont payés pour entretenir les voiries et déneiger l'hiver.......
il y a des communes où ça fonctionne bien et dans d'autres ; ils sont complètement débordés comme dit Zouf

Jaca
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Petite précision, la DDE prend ses conseils auprès de météo-france, si météo-france se trompe c'est la DDE qui trinque 

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- zouf
- Maitre des bosquets
- Région : Aquitaine
Je ne disais pas ça pour tailler un costard à la DDE (quoique.....jacaranda a écrit :il n'est pas question d'assistanatmarcus2 a écrit : On ne doit pas sombrer dans l'assistanat général.![]()
pour la DDE ; les employés sont payés pour entretenir les voiries et déneiger l'hiver.......
il y a des communes où ça fonctionne bien et dans d'autres ; ils sont complètement débordés comme dit Zouf

On ne peut à la fois,être et avoir été
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Désolé Zouf
Je me suis laissé emporter. D'habitude je suis le premier a rire des blague DDE (Dors, Dors Encore). Mais pour le déneigement j'essaye de stopper toutes mes mauvaises idées qui peuvent circuler. Les mecs en bavent vraiment, jours et nuits.
Désolé je vais essayer de me contrôler.
J'habite aussi le fin fond de la campagne, et si je vois un jour un chasse-neige ou une saleuse c'est que les mecs se sont paumés.

Désolé je vais essayer de me contrôler.
J'habite aussi le fin fond de la campagne, et si je vois un jour un chasse-neige ou une saleuse c'est que les mecs se sont paumés.

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- toune
- Fleur de pipelette
Aujourd'hui plus de soleil mais de la grisaille + du froid !!! (du fin fond de ma campagne également).
Demain il annon ce du verglas haaaa !!!
Demain il annon ce du verglas haaaa !!!

« L'homme croit quelquefois qu'il a été créé pour dominer, pour diriger. Mais il se trompe. Il fait seulement partie du tout? L'homme n'a ni pouvoir, privilèges, seulement des responsabilités ».
- pascale 56
- Maitre des bosquets
- titine28
- Graine de timide
quel temps fait-il chez vous?

joyeux noël
- zouf
- Maitre des bosquets
Trés beau temps, tempête de soleil et -5°C au lever du jour! C'est plus gai que la pluie mais je souhaiterais que les températures arrêtent de baisser car mon mimosa et mes lauriers roses risquent de ne pas aimer. De même mon néflier du Japon est couvert de fruits pour la première fois et cela m'ennuirait qu'ils tombent tous!
Au jardin on n'est jamais content!Trop froid, trop chaud, séchresse ou inondation. Quand est ce que la météo va se mettre au beau avec une douce chaleur et une belle averse tous les 3 jours?
Et encore!C'est un coup à avoir du mildiou! 
Au jardin on n'est jamais content!Trop froid, trop chaud, séchresse ou inondation. Quand est ce que la météo va se mettre au beau avec une douce chaleur et une belle averse tous les 3 jours?

- verdurette
- Prince du jardin
- jolie mome
- Bourgeon de bavard
- catden
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
bonjour à tous,
Par chez nous il fait très froid depuis plus d'une semaine avec des températures négatives toute la journée. ça ne dégele pas de la journée. Aujourd'hui d'ailleurs un brouillard givrant à couper au couteau et pas la moindre percée du soleil. Je crois que j'habite encore dans le nord. Même dans le nord il fait moins froid d'après les cartes de la météo. Dans la maison non plus il ne fait pas très chaud entre 17 et 18° au plus chaud et 16,4° le matin. C'est pourquoi je ne peux rester longtemps devant l'ordinateur car il pèle vite quand on ne bouge pas.
Bon a+ Catden
Par chez nous il fait très froid depuis plus d'une semaine avec des températures négatives toute la journée. ça ne dégele pas de la journée. Aujourd'hui d'ailleurs un brouillard givrant à couper au couteau et pas la moindre percée du soleil. Je crois que j'habite encore dans le nord. Même dans le nord il fait moins froid d'après les cartes de la météo. Dans la maison non plus il ne fait pas très chaud entre 17 et 18° au plus chaud et 16,4° le matin. C'est pourquoi je ne peux rester longtemps devant l'ordinateur car il pèle vite quand on ne bouge pas.
Bon a+ Catden
"Le vent n'a pas de mains, et pourtant il secoue les arbres"
mon-grand-potager-t89786.html
mon-grand-potager-t89786.html
- toune
- Fleur de pipelette
Ce matin en touraine c'était tout blanc, -1°C. Il fait trop froid et le temps est trop sec.
Le jour se lève à peine, espérons que le soleil va bientot arriver.

Le jour se lève à peine, espérons que le soleil va bientot arriver.

« L'homme croit quelquefois qu'il a été créé pour dominer, pour diriger. Mais il se trompe. Il fait seulement partie du tout? L'homme n'a ni pouvoir, privilèges, seulement des responsabilités ».
- zouf
- Maitre des bosquets
-5°C ce matin! Le sud ouest est la région la plus froide de France! Cela fait plusieurs jours qu'on n'a pas vu le soleil. Il y a un brouillard givrant qui transforme tous les arbres en décor de Noël. Ca tombe bien, c'est la bonne période mais ça commence aussi à bien faire. Je crois que je vais pouvoir dire adieu à des tas de plantes!
+5°C à Lille et -5°C dans les Landes, y'a comme un défaut!