A l'aide quelles plantes pour masquer cette horreur?!
- Tite Puce
- Bourgeon de bavard
Re: A l'aide quelles plantes pour masquer cette horreur?!
Tu sais quoi, So? Vas y 10 fois par jour, au fond du jardin, comme ça, elle aura au moins la chance de perdre ses p'tites jambes grassouillettes, la Dame, si elle court toute la journée!!!
C'est un srvice, que tu lui rends
Bon, môssieur le maire se décide donc à lever son postérieur de ce si confortable siège d'élu, alleluia!
On y croit fort, allez, courage ma grande!!!

C'est un srvice, que tu lui rends

Bon, môssieur le maire se décide donc à lever son postérieur de ce si confortable siège d'élu, alleluia!

On y croit fort, allez, courage ma grande!!!

Blog perso: http://fleursdujardin.blogactifs.com/Jardin-b1.htm
Echanges et recherches: echanges-recherches-tite-puce-t90513.html
- Tibelge
- Pépinière à blabla
Sous couvert d'humour, il y a tout de même beaucoup de méchanceté dans ces posts.
Et si la dame grassouillette avait connaissance de ce qui s'écrit ici et le lit?
C'est public, l'internet, tout le monde y a accès. A quoi bon vider ici entre tiers des querelles par essence privées? C'est un toutipeu malsain non? Allez, bonne chance quand même, moi je cesse de suivre ce fil.
Et si la dame grassouillette avait connaissance de ce qui s'écrit ici et le lit?
C'est public, l'internet, tout le monde y a accès. A quoi bon vider ici entre tiers des querelles par essence privées? C'est un toutipeu malsain non? Allez, bonne chance quand même, moi je cesse de suivre ce fil.
- plumeaigleblanc
- Grappe de parlotte
Au revoir tibelge alors.Tibelge a écrit :Sous couvert d'humour, il y a tout de même beaucoup de méchanceté dans ces posts.
Méchanceté peut être que toi tu le prend comme ca, humour aussi sûrement, défouloir en tous les cas oui .
Mais quel est le problème de départ? C'est bien une construction illégale située à un endroit qui fait ch... plusieurs personnes non ?
Alors ceux qui subissent les nuisances ont bien le droit de se défouler un peu aussi.
En tout cas bravo pour votre ténacité so et mquert car il en faut avec des politiques........
La parole est comme les flèches: une fois lancée, elle ne peut revenir. Méfies toi de ne pas devenir ta propre cible...
http://creationsplume.stools.net et mon site perso http://segardbea.free.fr
- soquert
- Fruit de la jacasse
- Région : Haute Normandie
au revoir mon cher! personne ne vous obligeait à le lire, qd à la méchanceté, je l'assume, je connais fort bien mon Dark Vador (et je ne souhaite m^me pas vous l'expliciter)... ce qui n'est sans doute pas le cas de tt le monde... croyez moi il y a lgtps que j'ai appris à faire le tri entre les actes et les intentions!
de même que je prends le risque que madame lise ce post mais peut être voulez vous son adresse pour la prévenir?
de même que je prends le risque que madame lise ce post mais peut être voulez vous son adresse pour la prévenir?
"Maintenant que le génome est à peu près décrypté, on découvre avec étonnement que les hommes ont pratiquement le même génome que les vers de terre; les vers de terre sont vexés!" B Cyrulnik
-
- Fruit de la jacasse
Oh là , méchanceté, tout de suite les grandes mots ! A mon avis, il y a peu de chance que la dame en question lise ce post de toute manière. Moi j'aurais dit que So a eu la dent un peu dure hier après son petit coup de cafard, sans doute n'avait-elle pas assez mangé 

- ailees
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
bon, ça fait des années et des années que je pratique les forum et autres lieux d'échanges, même avant que l'Internet n'existât c'est vous dire. Des endroits où la méchanceté et la bêtise crasse suintent entre les lignes j'en ai connu, des endroits où il vaut mieux ne pas aller j'en connais, et ce forum n'en est pas un.
Et surtout pas ce sujet, même ici j'ai vu des engueulades entre membres nettement plus agressifs.
Il n'y a ici aucune méchanceté. Un peu de défoulement, lié à pas mal de réflexions, ça ne fait de mal à personne, au contraire si ça peut aider à prendre du recul par rapport à une situation très difficile à vivre, avec un coup de force du voisin soutenu discrètement par le maire qui ne veut pas d'ennuis (ne me brouillez pas avec la République) et la lenteur de l'administration qui laisse faire, au moins dans un premier temps.
Il faut donc se battre, fort, longtemps, se faire des ennemis, tout simplement pour arriver à faire respecter son droit.
Alors il est bon d'avoir des soutiens, qui vous disent de continuer, et qu'on a tout bon.
T'inquiète S, je trouve ce sujet intéressant et s'il n'en reste qu'un je serais celui-là .
Et surtout pas ce sujet, même ici j'ai vu des engueulades entre membres nettement plus agressifs.
Il n'y a ici aucune méchanceté. Un peu de défoulement, lié à pas mal de réflexions, ça ne fait de mal à personne, au contraire si ça peut aider à prendre du recul par rapport à une situation très difficile à vivre, avec un coup de force du voisin soutenu discrètement par le maire qui ne veut pas d'ennuis (ne me brouillez pas avec la République) et la lenteur de l'administration qui laisse faire, au moins dans un premier temps.
Il faut donc se battre, fort, longtemps, se faire des ennemis, tout simplement pour arriver à faire respecter son droit.
Alors il est bon d'avoir des soutiens, qui vous disent de continuer, et qu'on a tout bon.
T'inquiète S, je trouve ce sujet intéressant et s'il n'en reste qu'un je serais celui-là .
CLIQUEZ là pour voir le jardin, 30 ans d'histoire, des milliers de plantes et de photos.
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
- plumeaigleblanc
- Grappe de parlotte
ailees a écrit :
Alors il est bon d'avoir des soutiens, qui vous disent de continuer, et qu'on a tout bon
on sera au moins deux alors ..... :;
La parole est comme les flèches: une fois lancée, elle ne peut revenir. Méfies toi de ne pas devenir ta propre cible...
- k6hte
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
quatre ! soquert , tu n'es pas du tout méchante , juste un tantinet sur les nerfs mais il faut comprendre aussi ; je pense que tibelge n'a aucune idée de ce que ça peut faire d'avoir une verrue qui se monte en toute illégalité au fond de son jardin (fût il un peu en vrac !) ; la loi c'est la loi , et dans la mesure ou c'est un diplodocus qui sort de terre et masque le paysage , on a le droit de demander au moins que le permis de construire soit conforme au pos ...
voilà , nous on te soutient soquert , et laisse hurler les voix sur le côté , pas grave ...
voilà , nous on te soutient soquert , et laisse hurler les voix sur le côté , pas grave ...
Ils ne savaient pas que c’était impossible , alors ils l’ont fait . Mark Twain
http://www.aujardin.org/entrez-chez-k6b ... 08-15.html
http://www.aujardin.org/77300-fontaineb ... 35569.html
http://www.aujardin.org/entrez-chez-k6b ... 08-15.html
http://www.aujardin.org/77300-fontaineb ... 35569.html
- Vite Vite
- Grossiste en parlotte
- trinette
- Liseron du clavier
et de 6 avec moi toute belge que je suis puisque, ici aussi y a des emm....... de premier ordre: voir les photos du jardin de ma copine que j'ai mises comme exemples
allez So, te laisses pas faire, tu as des droits !!!!!
Trinette
allez So, te laisses pas faire, tu as des droits !!!!!
Trinette
!! dites-le avec des fleurs, c'est tellement plus joli !!
- soquert
- Fruit de la jacasse
merci à vous 6! ailees j'ai tjrs apprécié la clarté de tes positions et ta façon de l'exprimer, je suis très sensible à ça, je sais que tu ne donnes pas ds la séduction et quelle réflexion t' a mené à ce soutien et tu as raison, mine de rien j'en ai VRAIMENT besoin! tous les 6 vous avez bien mesuré la difficulté qu'il y a, m^me qd on a une certaine capacité d'analyse, à ne pas se laisser renverser la vapeur ds sa tête! notre entourage pro en est bien conscient qui régulièrement a , comme vous, la gentillesse de nous rappeler que nous sommes les agressés et que nous nous contentons de défendre nos droits... je sais très bien que si, au jour d'aujourd'hui, je mettais ma maison en vente, m^me si elle était enfin finie (et c'est loin de l'être pfiou quel boulot de tt faire tt seul...) la 1ère chose que les acheteurs pointeraient serait: le chalet et la verrue! nous avons acheté malgré le chalet (et le maire nous l'a perfidement fait remarquer sur le thème "vous ne savez pas ce que vous voulez" ) parce que nous pensions sincèrement que le PC était en règle et comme nous le sommes (réglos) nous n'avons pas pensé une seconde contester une décision administrative... le fait que nous découvrions que c'était illégal et que nos "amis" nous mentaient et nous manipulaient depuis le début a évidemment changé la donne! ça y a ajouté une bonne dose de colère, dont je préfère me débarrasser ds l'humour plutôt que ds un ulcère de l'estomac! c'est un peu comme hier, qd une instit m'a dit avec la plus grande méchanceté et sans se censurer une seconde d'une élève en difficulté de sa classe "mais non! elle n'est pas sourde elle est c...!" j'ai respiré un graaand coup et ds ma tête j'ai pensé "si cette pauvre gosse n'est pas sourde toi au moins t'es une sacrée gourde!" ça m'a évité le coup de boule qui aurait fait la une du canard local!
j'ai pris des photos du fond du jardin pour vous montrer mes bambous, aujourd'hui mquert a passé la débroussailleuse (ça je ne sais pas faire, l'engin est trop lourd pour moi) et nous regagnons peu à peu notre territoire.
Sinon l'info se confirme l'architecte a été appelé à la rescousse par nos envahisseurs pour faire des plans, il aurait pris des photos de la construction... tentera-t-il d'intégrer la verrue après coup ds le permis de construire de l'extension de la maison? va-t-il antidater les plans? en ts cas une magouille se prépare (ce qui explique les nvelles tentatives de séduction/manipulation de madame à mon égard) et nous avons intérêt à vite vite faire un constat, le problème est que ça coute cher... très cher... en attendant demain le courrier part en pref pour demander qu'un tiers se substitue au maire, on ne peut plus perdre de temps...
bonne soirée à tous, et encore merci!
so

j'ai pris des photos du fond du jardin pour vous montrer mes bambous, aujourd'hui mquert a passé la débroussailleuse (ça je ne sais pas faire, l'engin est trop lourd pour moi) et nous regagnons peu à peu notre territoire.
Sinon l'info se confirme l'architecte a été appelé à la rescousse par nos envahisseurs pour faire des plans, il aurait pris des photos de la construction... tentera-t-il d'intégrer la verrue après coup ds le permis de construire de l'extension de la maison? va-t-il antidater les plans? en ts cas une magouille se prépare (ce qui explique les nvelles tentatives de séduction/manipulation de madame à mon égard) et nous avons intérêt à vite vite faire un constat, le problème est que ça coute cher... très cher... en attendant demain le courrier part en pref pour demander qu'un tiers se substitue au maire, on ne peut plus perdre de temps...
bonne soirée à tous, et encore merci!
so
"Maintenant que le génome est à peu près décrypté, on découvre avec étonnement que les hommes ont pratiquement le même génome que les vers de terre; les vers de terre sont vexés!" B Cyrulnik
- Mr Happy
- Grossiste en parlotte
Je continue dans les compliments, mais à te lire on ressent une grande intelligence. J'espère qu'elle gagnera face à la malhonnêteté de ces gens là . Et ça devient une course contre la montre, c'est fou
À fond derrière vous, il faut que la justice soit du bon côté. C'est quand même dingue qu'il soit plus facile de tricher que de faire respecter ses droits.
Bref…

À fond derrière vous, il faut que la justice soit du bon côté. C'est quand même dingue qu'il soit plus facile de tricher que de faire respecter ses droits.
Bref…
Dernière modification par Mr Happy le ven. 13 juin 2008 22:40, modifié 1 fois.
- Tite Puce
- Bourgeon de bavard
Je suis à la bourre, (mauvaise habitude que j'ai depuis ma tendre enfance
) mais le 7eme mousquetaire est là , au rapport!
Non, point de méchanceté dans ces propos, juste une façon de tourner quelque chose de stressant en dérision... So a besoin de son comité de soutien, au moins pour sourire un peu.
J'en ai vu aussi, des forums où la bêtise et la méchanceté gratuite ontlibre cours... Et ce forum est particulièrement courtois, je le disais même plus haut! C'est si rare que ça méritait d'être souligné.
Bon week end, tout le monde.

Non, point de méchanceté dans ces propos, juste une façon de tourner quelque chose de stressant en dérision... So a besoin de son comité de soutien, au moins pour sourire un peu.
J'en ai vu aussi, des forums où la bêtise et la méchanceté gratuite ontlibre cours... Et ce forum est particulièrement courtois, je le disais même plus haut! C'est si rare que ça méritait d'être souligné.
Bon week end, tout le monde.

Blog perso: http://fleursdujardin.blogactifs.com/Jardin-b1.htm
- soquert
- Fruit de la jacasse
oui c'est terrible... je n'arrive pas à m'y faire alors que sur le plan humain je connais les raisons qui conduisent à ça et c'est sans doute pour ça que je n'arrive pas à m'y faire... rhalala! pauvres humains que nous sommes!Mr Happy a écrit :C'est quand même dingue qu'il soit plus facile de tricher que de faire respecter ses droits.
oui titepuce c'est vrai tu es là aussi et je crois qu'à vous 7 vous n'offrez vraiment pas la photo de personnes prêtes à se repaitre de médisances et de méchancetés gratuites (à moi de vous rassurer!Tite Puce a écrit :e suis à la bourre, (mauvaise habitude que j'ai depuis ma tendre enfance) mais le 7eme mousquetaire est là , au rapport!

- catden
- Seigneur des paquerettes
Bien moi c'est encore pire c'est à la fin des cierges. C'est vrai que les honnêtes gens ne gagnent pas souvent, je n'arrive pas à comprendre non plus, mais je l'ai malheureusement trop souvent constaté.
C'est vrai aussi pour ton institutrice pas vraiment maligne surtout si la petite était à coté, parce qu'elle n'est pas sourde elle a du l'entendre.
J'admire ton courage et ta pugnassité, il il a longtemps que j'aurai abandonné il me semble.
A+ Catden
C'est vrai aussi pour ton institutrice pas vraiment maligne surtout si la petite était à coté, parce qu'elle n'est pas sourde elle a du l'entendre.
J'admire ton courage et ta pugnassité, il il a longtemps que j'aurai abandonné il me semble.
A+ Catden
"Le vent n'a pas de mains, et pourtant il secoue les arbres"
mon-grand-potager-t89786.html
mon-grand-potager-t89786.html
- soquert
- Fruit de la jacasse
non je te rassure cat la petite n'a pas entendu (en plus il semblerait qu'elle soit réellement malentendante et il n'y a pas de médecin scolaire ds ce secteur très déshérité)... mais je n'ose penser à ce que cette affreuse femme se permet de dire aux enfants ds le huis clos de sa classe... en ce moment on passe ds ttes les écoles pour faire le bilan de l'année et autant il y a des gens formidables le plus svt, autant parfois c'est la galerie des horreurs...
a l'époque où je fréquentais (je devrai dire "subissais") madame, j'ai svt eu l'occasion d'essayer d'ouvrir son point de vue au delà du jugement, c'était fort compliqué! j'ai compris le jour où ils ont organisé un raout pour l'anniv de leurs filles, sur les 30 personnes invitées j'avais eu droit à un compte rendu lapidaire et définitif sur le thème "X ne sait pas élever ses enfants, heureusement que je suis là pour leur expliquer" "Y et Z passent leur temps à s'eng..., heureusement qu'on est là pour les rabibocher sans nous ils auraient divorcé" et j'en passe.... je suppose que Mquert et moi étions "les pauvres vieux fauchés, bricoleurs du dimanche dont la maison n'avance pas"
on se soutient bcp entre nous, j'ai parfois pensé abandonner tu sais... mais j'ai un devoir de préserver mon bien pour mes enfants et un devoir éducatif envers ma donzelle, au moins elle ne sera pas comme sa mère elle saura se défendre avant 45 ans! je me dis qu'on n'a pas grd chose sur le plan matériel, que ça se voit mais qu'il nous reste la dignité et ça, c'est inestimable....
merci de ton soutien.
a l'époque où je fréquentais (je devrai dire "subissais") madame, j'ai svt eu l'occasion d'essayer d'ouvrir son point de vue au delà du jugement, c'était fort compliqué! j'ai compris le jour où ils ont organisé un raout pour l'anniv de leurs filles, sur les 30 personnes invitées j'avais eu droit à un compte rendu lapidaire et définitif sur le thème "X ne sait pas élever ses enfants, heureusement que je suis là pour leur expliquer" "Y et Z passent leur temps à s'eng..., heureusement qu'on est là pour les rabibocher sans nous ils auraient divorcé" et j'en passe.... je suppose que Mquert et moi étions "les pauvres vieux fauchés, bricoleurs du dimanche dont la maison n'avance pas"
on se soutient bcp entre nous, j'ai parfois pensé abandonner tu sais... mais j'ai un devoir de préserver mon bien pour mes enfants et un devoir éducatif envers ma donzelle, au moins elle ne sera pas comme sa mère elle saura se défendre avant 45 ans! je me dis qu'on n'a pas grd chose sur le plan matériel, que ça se voit mais qu'il nous reste la dignité et ça, c'est inestimable....
merci de ton soutien.
Dernière modification par soquert le ven. 13 juin 2008 23:39, modifié 1 fois.
- Mr Happy
- Grossiste en parlotte
Pour revenir à l'instit, c'est une vraie honte, que la gamine soit là ou pas. Dire ça d'une élève, après faut pas s'étonner de la dérive de la société puisque ceux qui nous éduquent en sont là . Terrible
quant à cette bataille morale et juridique, moi j'aurai bien la pugnacité d'un pitbull, c'est juste les ressources intellectuelles qui me manqueraient. J'admire avec un profond respect et une certaine admiration la façon dont Soquert et zom conduisent l'affaire. Faut un cerveau bien fait pour tout ça…
Bonne nuit

quant à cette bataille morale et juridique, moi j'aurai bien la pugnacité d'un pitbull, c'est juste les ressources intellectuelles qui me manqueraient. J'admire avec un profond respect et une certaine admiration la façon dont Soquert et zom conduisent l'affaire. Faut un cerveau bien fait pour tout ça…
Bonne nuit

- Mr Happy
- Grossiste en parlotte
As-tu la possibilité d'intervenir ou d'interpeler au dessus ?soquert a écrit :non je te rassure cat la petite n'a pas entendu (en plus il semblerait qu'elle soit réellement malentendante et il n'y a pas de médecin scolaire ds ce secteur très déshérité)... mais je n'ose penser à ce que cette affreuse femme se permet de dire aux enfants ds le huis clos de sa classe... en ce moment on passe ds ttes les écoles pour faire le bilan de l'année et autant il y a des gens formidables le plus svt, autant parfois c'est la galerie des horreurs...
Hum… c'est vraiment le minimum, à mon avis ils devaient tartiner autant que pour les autresa l'époque où je fréquentais (je devrai dire "subissais") madame, j'ai svt eu l'occasion d'essayer d'ouvrir son point de vue au delà du jugement, c'était fort compliqué! j'ai compris le jour où ils ont organisé un raout pour l'anniv de leurs filles, sur les 30 personnes invitées j'avais eu droit à un compte rendu lapidaire et définitif sur le thème "X ne sait pas élever ses enfants, heureusement que je suis là pour leur expliquer" "Y et Z passent leur temps à s'eng..., heureusement qu'on est là pour les rabibocher sans nous ils auraient divorcé" et j'en passe.... je suppose que Mquert et moi étions "les pauvres vieux fauchés, bricoleurs du dimanche dont la maison n'avance pas"

Ce genre de jugements lapidaires dénote une très grande hauteur intellectuelle ! Ou comment construire une verrue, grimper dessus afin d'apercevoir les pâquerettes…
- soquert
- Fruit de la jacasse
oui, c'est une vraie honte tu as raison!!!! elle ne donnera pas le change très lgtps, elle a refusé une inspection cette année pour nos supérieurs c'est déjà un signe d'alarme...en plus elle ne pourra refuser l'an prochain! après un inspecteur ça se gruge mais pas tous et pas nous! nous avons pris en priorité en aide les gamins en difficulté de sa classe (et de celle d'un autre, pas mieux...Mr Happy a écrit :Pour revenir à l'instit, c'est une vraie honte, que la gamine soit là ou pas. Dire ça d'une élève, après faut pas s'étonner de la dérive de la société puisque ceux qui nous éduquent en sont là . Terrible

pour ce qui est de l'affaire c'est surtt mon homme qui mène et son intelligence me sidère et m'époustoufle moi aussi (je suis bcp plus naive que lui!) même si je l'ai épousé pour ça! mais j'aurais bien aimé qu'on tombe moins svt sur des pervers malhonnêtes (pour la petite histoire nous payons tjrs une voiture qu'on nous a car-jackée alors que j'étais enceinte de 7 mois! l'enquête de police a été baclée et classée sans suite et nous, comme la voiture était en vente on était mal assurés... ben c'est nous qui payons et nos courageux voleurs courent tjrs!)
les emm... on doit qd m^me les attirer un peu!

- soquert
- Fruit de la jacasse
j'adore l'image! à mon tour de te retourner le compliment!Mr Happy a écrit :Ou comment construire une verrue, grimper dessus afin d'apercevoir les pâquerettes…

- plumeaigleblanc
- Grappe de parlotte
soquert a écrit : je me dis qu'on n'a pas grd chose sur le plan matériel, que ça se voit mais qu'il nous reste la dignité et ça, c'est inestimable....
C'est ce que j'ai toujours dit: "on ne mesure pas la valeur d'un Homme à l'épaisseur de son portefeuille, mais à sa largeur d'esprit, l'ouverture de son coeur et sa grandeur d'âme."
et puis il y a un dicton qui vient du pays de mes ancêtres qui dit: "on ne juge pas un homme à ce qu'il dit qu'il va faire, mais à ce qu'il a fait vraiment"
Ces deux phrases devraient résumer le comportement de tous les individus sur terre, mais c'est très très très..... loin d'être le cas.
So pas de prob, tu as ton "fan club" avec toi, avec vous.

- jardiniere31
- Empereur jardinier
bonjour Soquert!il y a quelques mois que je suis ton histoire et je suis épatée par votre patience à l'égart de mr le maire!!!!!!IL y a longtemps que j'aurai fait un courrier à la préfecture et SURTOUT un dossier complet au ministère de l'équipement avec double des courriers adressés au maire;à la dde;photos du site et maintenant photos de l'archi avec dates en train de mesurer l'actuel site .Double du courrier adressé au maire et pour l'avoir testé il y a de nombreuses années ,les intéressés se mettent à courrir dans tous les sens.....C'est une façon de faire avancer les choses car le ministre va demander des comptes à la DDE puisque c'est elle qui est chargée du constat et je ne crois pas qu'un seul directeur départemental de la DDE est envie qu'un délégué du ministère vienne fourrer son nez dans ses dossiers donc affaire réglée dans toute sa légalité dans les plus brefs délais .Tentative a faire très rapidement AVANT que la partie adverse ai le temps de déposer un autre dossier qui légaliserait leur affaire .Bon courage je suis de tout coeur avec toi ;(çà te fait un supporter de plus) n'en déplaise aux raleurs ;ce n'est pas de la méchanceté que de se constituer un comité de soutien

- Mr Happy
- Grossiste en parlotte
Ah oui, bravo. Comment faire pression sans attendre les lenteurs de l'administration. Excellente méthode 

- soquert
- Fruit de la jacasse
décidément il faudrait que nous allions habiter ds le sud ouest! ça me rapprocherait de mon fiston qui me manque et ça nous permettrait d'uy rencontrer des gens "clairs ds leur tête!"
ce matin nous nous sommes levés ts deux de mauvaise humeur et décidés à rédiger le courrier ce soir (je laisse faire Mquert et il bosse tte la journée aujourd'hui...) je cherchais à qui m'adresser pour la fosse de mécano (un avocat nous a alertés sur les nouvelles règles concernant l'environnement) mais tu as raison! je vais dc envoyer copie de tt ça au ministère!
je n'ai pas de photos de l'archi... c'est un informateur... disons anonyme
qui suit l'affaire de près en tte discrétion qui nous a avertis... n'oubliez pas que c'est nous en plus (mais qu'on est cons!
) qui leur avions trouvé cet archi!!!!
finalement tu as raison notre patience se retourne contre nous, nous sommes devenus les agresseurs, surtt qu'on a bien compris que madame pratique à la perfection l'art de la manipulation...
bon, je vais sur l'autre ordi vous mettre des photos de mes bambous, puis je prépare les gateaux pour la fête de l'école de ma fille! journées très chargées en plus aujourd'hui et demain.... qd est ce qu'on se repose?!
merci et encore merci!

ce matin nous nous sommes levés ts deux de mauvaise humeur et décidés à rédiger le courrier ce soir (je laisse faire Mquert et il bosse tte la journée aujourd'hui...) je cherchais à qui m'adresser pour la fosse de mécano (un avocat nous a alertés sur les nouvelles règles concernant l'environnement) mais tu as raison! je vais dc envoyer copie de tt ça au ministère!
je n'ai pas de photos de l'archi... c'est un informateur... disons anonyme

finalement tu as raison notre patience se retourne contre nous, nous sommes devenus les agresseurs, surtt qu'on a bien compris que madame pratique à la perfection l'art de la manipulation...
bon, je vais sur l'autre ordi vous mettre des photos de mes bambous, puis je prépare les gateaux pour la fête de l'école de ma fille! journées très chargées en plus aujourd'hui et demain.... qd est ce qu'on se repose?!

merci et encore merci!