9 chatons à 9 jours d'écart

Voici un petit espace réservé aux animaux domestiques.
couettes
Graine de timide
Messages : 29
Inscription : dim. 06 avr. 2008 22:32

Re: 9 chatons à 9 jours d'écart

Message par couettes »

Bonjour :)

c'est combien le tit chaton ?

Merci,
Avatar de l’utilisateur
lulu15
Grossiste en parlotte
Messages : 3750
Inscription : ven. 09 juin 2006 17:01
Région : Auvergne
Localisation : Auvergne (Cantal)

Re: 9 chatons à 9 jours d'écart

Message par lulu15 »

De mon côté, j'ai du mal à caser les miens; un seul est parti le + docile; comme ils vivent au garage et sont souvent dehors, ils sont un peu sauvages et les gens ont peur qu'ils fassent des dégâts ds leur appartement car ils grimpent un peu partout, même sur les arbres!
Avatar de l’utilisateur
treveys
Pépinière à blabla
Messages : 2572
Inscription : mer. 14 févr. 2007 10:48
Localisation : Haute Loire (43), commune de St Jeures, lieu dit Madelonnet (altitude: 1000 mètres)

Re: 9 chatons à 9 jours d'écart

Message par treveys »

couettes a écrit :Bonjour :)

c'est combien le tit chaton ?

Merci,
Si je pouvai le casé, 5€ serai suffisant, juste de quoi payer la litière.


Un chat des voisin a fait ses chatons dans notre engare dans le foin, elle les a placé à 6 ou 7 mètres de haut, elle grimpe sur les bottes puis sur les moelons sous le tois pour allez a la rencontre de ses chatons ! Donc si quelqu'un est interessé par des chatons sauvage, il est temps de me le signaler car il sont déjà grand.

Je te souhaite bonne chance Lulu15, Tu as essayé de mettre une annonce sur Leboncoin avec une photo, sa marcherai a coût sûre je pense...
Cyril Treveys

Mon nouveau Blog de photos 2010: http://photoscyril2010.canalblog.com
Ma webcam en direct 24h sur 24 avec mur d'images: http://meteosaintjeures.free.fr/mapage/index.html
Avatar de l’utilisateur
lulu15
Grossiste en parlotte
Messages : 3750
Inscription : ven. 09 juin 2006 17:01
Région : Auvergne
Localisation : Auvergne (Cantal)

Re: 9 chatons à 9 jours d'écart

Message par lulu15 »

oui, cyril, je l'ai mise, mais ils n'ont pas des couleurs trés attrayantes apparemment et puis, comme ils sont pas trés apprivoisés, les gens qui les veulent pour rester en appartement craignent qu'ils fassent des dégâts.

http://www.leboncoin.fr/vi/15816639.htm
couettes
Graine de timide
Messages : 29
Inscription : dim. 06 avr. 2008 22:32

Re: 9 chatons à 9 jours d'écart

Message par couettes »

Bonsoir,

Oh ben vous êtes tous bien trop loin (enfin de chez moi en tout cas....)

Purée quand je pense qu'une copine cherchait un tout noir y'a pas longtemps....
j'aime beaucoup tes noirs et blancs lulu15, mais voilà, vous êtes trop loin.....

pfffff...

tiens je connais une nana du quartier qui allait sur les vide-greniers et marchés avec son panier et ses bébés chats (enfin pas nouveaux-nés hein, ils avaient dans les 2 mois)....
Ca avait un succès fou, les parents ne savaient pas dire non à leurs bambins, et des fois les mamies craquaient aussi....
Et son panier revenait souvent vide !

je sais pas si je ferais çà, mais bon apparemment ça se pratique...
Avatar de l’utilisateur
chipette
Empereur jardinier
Messages : 19541
Inscription : lun. 17 mars 2008 15:23
Région : Franche Comté
Localisation : haute saone

Re: 9 chatons à 9 jours d'écart

Message par chipette »

:pastop: et apres que les parents aient passe le caprice de leurs bambins?????que devenaient les adorables chatons qui avaient grandis?????absolument contre :angryfire:
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
Avatar de l’utilisateur
lulu15
Grossiste en parlotte
Messages : 3750
Inscription : ven. 09 juin 2006 17:01
Région : Auvergne
Localisation : Auvergne (Cantal)

Re: 9 chatons à 9 jours d'écart

Message par lulu15 »

chipette a écrit ::pastop: et apres que les parents aient passe le caprice de leurs bambins?????que devenaient les adorables chatons qui avaient grandis?????absolument contre :angryfire:
Entièrement de ton avis.
Avatar de l’utilisateur
Sylviebvs
Empereur jardinier
Messages : 18933
Inscription : ven. 19 août 2005 14:37
Région : Ile de France
Localisation : Val de Marne

Re: 9 chatons à 9 jours d'écart

Message par Sylviebvs »

Pareil...

Toutefois, je dois dire que j'ai trouvé Salem sur une brocante. Je désespérais de trouver un chaton et comme je faisais la brocante avec une copine, j'avais mis un mot sur notre stand en disant que je cherchais un chaton et mon N°. Un gamin est venu me trouver pour me dire qu'il avait des chatons et je suis repartie avec ma petite Salem. Je ne le regrette pas ! :wink: :D
Sylvie
couettes
Graine de timide
Messages : 29
Inscription : dim. 06 avr. 2008 22:32

Re: 9 chatons à 9 jours d'écart

Message par couettes »

Bonsoir toutes et tous ! :veryhappy:
chipette a écrit : :pastop: et apres que les parents aient passe le caprice de leurs bambins?????que devenaient les adorables chatons qui avaient grandis?????absolument contre :angryfire:
Moi aussi, je tends à pencher comme vous, mais voilà, parfois il arrive que :

Sylviebvs a écrit :Pareil...

Toutefois, je dois dire que j'ai trouvé Salem sur une brocante. Je désespérais de trouver un chaton et comme je faisais la brocante avec une copine, j'avais mis un mot sur notre stand en disant que je cherchais un chaton et mon N°. Un gamin est venu me trouver pour me dire qu'il avait des chatons et je suis repartie avec ma petite Salem. Je ne le regrette pas ! :wink: :D
Le genre humain est très particulier, et certaines personnes font parfois des choses pas super, mais pour autant...... doit-on fermer la "porte" à tous ceux appartenant au genre humain ???

"si l'on ferme toujours la porte à l'Erreur, comment la Vérité pourrait-elle entrer ?" :kiss:
Avatar de l’utilisateur
mary62
Prince du jardin
Messages : 9113
Inscription : lun. 13 nov. 2006 21:57
Région : Champagne Ardenne
Localisation : REIMS

Re: 9 chatons à 9 jours d'écart

Message par mary62 »

personnellement, j'ai préféré faire stériliser Mimine car apprendre que le chat qu'on a donné à Untel a fini sa vie 6 mois plus tard écrasé ou que le chat donné à Bidule a été dévoré par un chien, stop :angryfire:
bon heureusement certains coulent des jours heureux à la campagne ou même au bord de la mer, mais moi ça me fait mal au coeur d'apprendre qu'un chaton que j'ai vu naitre a eu une fin tragique ou est malheureux
tigri
Empereur jardinier
Messages : 32989
Inscription : mar. 13 sept. 2005 21:02
Région : Franche Comté
Localisation : 02
Contact :

Re: 9 chatons à 9 jours d'écart

Message par tigri »

chipette a écrit ::pastop: et apres que les parents aient passe le caprice de leurs bambins?????que devenaient les adorables chatons qui avaient grandis?????absolument contre :angryfire:
+1, ce ne sont pas des jouets!!!!! ni des objets!
Avatar de l’utilisateur
Sylviebvs
Empereur jardinier
Messages : 18933
Inscription : ven. 19 août 2005 14:37
Région : Ile de France
Localisation : Val de Marne

Re: 9 chatons à 9 jours d'écart

Message par Sylviebvs »

Plus de nouvelles ?

Tous casés ?
Sylvie
Avatar de l’utilisateur
chipette
Empereur jardinier
Messages : 19541
Inscription : lun. 17 mars 2008 15:23
Région : Franche Comté
Localisation : haute saone

Re: 9 chatons à 9 jours d'écart

Message par chipette »

:welcome: alors on en est ou depuis le 25 juin? :kiss: a tous
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
Répondre

Revenir à « Aux animaux domestiques »