Plante d'intérieur
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Fleur de pipelette
Re: Plante d'intérieur
Superbe !
Mais en fait, c'est le même type de fleurs que le bégonia bambou (?)
Mais en fait, c'est le même type de fleurs que le bégonia bambou (?)
CATH78
- Superfly77
- Fruit de la jacasse
- Région : Basse-Normandie
pour ma part je bouture dans l'eau et une fois que les racines apparaissent, hop, en terre !
ce bégonia sent bon la banane quand on coupe une feuille en plus c'est un délice
ce bégonia sent bon la banane quand on coupe une feuille en plus c'est un délice

* Monika *
- Superfly77
- Fruit de la jacasse
- Région : Basse-Normandie
Sublime ton bégonia !!! Le mien fait triste mine .... je pense qu'il faut que je le rempote ! J'ai fait une tite bouture pour ne pas perdre cette jolie plantoune !
* Monika *