windows 7
Re: windows 7
ouep je sais mais le beurre et l'argent du beurre je connais pas dans ce domaine. Tu me connais, en tant que pro FF, je m'étais orienté il y a qq année vers Tbird mais j'ai pas été convaincu, notamment pour ces raisons 

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- Sylviebvs
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
Mouais... c'est bien beau tout ça mais les gens comme moi qui rame chaque fois qu'il faut connecter un truc parce que le wi-fi ne fonctionne pas, qu'il faut racheter une prise courant fort qui ne marche pas plus, etc etc... ou le GPS qui plante pile au pire moment quand on est bien pommé... ce n'est pas demain qu'ils vont avoir tout ça à la maison même si c'est le progrès
(purée, j'ai l'impression de parler comme ma mère là ...)

Sylvie
oui mais alors là , on est dans un problème que je connais fort bien a la maison et au boulot. le gène de l'informatique de l'homme s'est traduit en gène du ménage chez la femmeSylviebvs a écrit :Mouais... c'est bien beau tout ça mais les gens comme moi qui rame chaque fois qu'il faut connecter un truc parce que le wi-fi ne fonctionne pas, qu'il faut racheter une prise courant fort qui ne marche pas plus, etc etc... ou le GPS qui plante pile au pire moment quand on est bien pommé... ce n'est pas demain qu'ils vont avoir tout ça à la maison même si c'est le progrès(purée, j'ai l'impression de parler comme ma mère là ...)

et pour finir

tout ceci n'est qu'humour bien sûr. quoique ...

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- Sylviebvs
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France

Ca ne marche pas ton explication car le zom n'y comprend rien non plus et pourtant il ne fait pas le ménage

C'est encore moi qui m'en sort le mieux... c'est dire !

Sylvie
il n'y a pas que dans l'informatique qu'il y a des bugs dans la nature aussi ,:mrgreen:

Thomas Jefferson
Thomas Jefferson