windows 7

On n'y échappe pas, elle est omniprésente, même pour parler jardinage, alors si vous rencontrez des problèmes ou vous souhaitez échanger vos idées sur ce sujet, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
Lionnel
Prince du jardin
Messages : 9888
Inscription : dim. 24 sept. 2006 20:51
Localisation : Vaucluse, Provence

Re: windows 7

Message par Lionnel »

C'est surtout un truc payant !

Lionnel
Avatar de l’utilisateur
kryxx
Liseron du clavier
Messages : 2084
Inscription : mer. 07 juin 2006 13:34
Région : Centre

Re: windows 7

Message par kryxx »

ouep je sais mais le beurre et l'argent du beurre je connais pas dans ce domaine. Tu me connais, en tant que pro FF, je m'étais orienté il y a qq année vers Tbird mais j'ai pas été convaincu, notamment pour ces raisons ;-)
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Avatar de l’utilisateur
Sylviebvs
Empereur jardinier
Messages : 18933
Inscription : ven. 19 août 2005 14:37
Région : Ile de France
Localisation : Val de Marne

Re: windows 7

Message par Sylviebvs »

Mouais... c'est bien beau tout ça mais les gens comme moi qui rame chaque fois qu'il faut connecter un truc parce que le wi-fi ne fonctionne pas, qu'il faut racheter une prise courant fort qui ne marche pas plus, etc etc... ou le GPS qui plante pile au pire moment quand on est bien pommé... ce n'est pas demain qu'ils vont avoir tout ça à la maison même si c'est le progrès :lol: (purée, j'ai l'impression de parler comme ma mère là...)
Sylvie
Avatar de l’utilisateur
kryxx
Liseron du clavier
Messages : 2084
Inscription : mer. 07 juin 2006 13:34
Région : Centre

Re: windows 7

Message par kryxx »

Sylviebvs a écrit :Mouais... c'est bien beau tout ça mais les gens comme moi qui rame chaque fois qu'il faut connecter un truc parce que le wi-fi ne fonctionne pas, qu'il faut racheter une prise courant fort qui ne marche pas plus, etc etc... ou le GPS qui plante pile au pire moment quand on est bien pommé... ce n'est pas demain qu'ils vont avoir tout ça à la maison même si c'est le progrès :lol: (purée, j'ai l'impression de parler comme ma mère là...)
oui mais alors là, on est dans un problème que je connais fort bien a la maison et au boulot. le gène de l'informatique de l'homme s'est traduit en gène du ménage chez la femme :devil:

Image

Image

Image

Image

et pour finir

Image

tout ceci n'est qu'humour bien sûr. quoique ... :devil:
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Avatar de l’utilisateur
Sylviebvs
Empereur jardinier
Messages : 18933
Inscription : ven. 19 août 2005 14:37
Région : Ile de France
Localisation : Val de Marne

Re: windows 7

Message par Sylviebvs »

:lol:

Ca ne marche pas ton explication car le zom n'y comprend rien non plus et pourtant il ne fait pas le ménage :smoke:

C'est encore moi qui m'en sort le mieux... c'est dire ! :roll: :mrgreen:
Sylvie
Avatar de l’utilisateur
kryxx
Liseron du clavier
Messages : 2084
Inscription : mer. 07 juin 2006 13:34
Région : Centre

Re: windows 7

Message par kryxx »

il n'y a pas que dans l'informatique qu'il y a des bugs dans la nature aussi ,:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Répondre

Revenir à « Aux problèmes Informatiques »