Chats et bébé chien

Voici un petit espace réservé aux animaux domestiques.
Feuille
Graine de timide
Messages : 17
Inscription : dim. 27 févr. 2005 10:08

Message par Feuille »

elle est toute mimi Sméa ! L'a eu une sacrée chance aussi :wink: de vous trouver assez vite pour qu'elle puisse être sauvée.. avec le temps qu'il fait :? elle n'aurait pas pu rester longtemps vivante :?

Sinon le Dalmatien est une chien qui a un caractère et du caractère. Attention donc avec de jeunes enfants. Si vous devez en acheter un, allez chez un éleveur que vous aurez choisis après visite d'autres élevages, c'est très important ! il faut être sur que le chiot connait l'ambiance humaine et non pas qu'un chenil ou une vitre dans une animalerie, ça n'en fera certainement pas un chien normalement constitué pour son bien être. Un membre de ma famille voulait absolument un dalmatien, a pris un mâle sans connaître le caractère de la race, vit seule avec deux jeunes enfants et visiblement usait pas mal de la rouste sur conseil du "dresseur" :?

Résultat : même pas 6 mois et déjà une "seconde famille".. :roll: :roll: et aussitôt reprendre un autre chiot mais un Berger allemand cette fois..

Bénévole dans un refuge pour chiens je sais combien de chiens arrivent complètement paumés, après 5 ou 6 familles... :roll:

J'adore le Dalmatien mais il faut lui reconnaitre un caractère bien trempé ! et pas si lointain du caractère du molosse, du genre tétu :wink:
Image
Répondre

Revenir à « Aux animaux domestiques »