plantation de Printemps
Re: plantation de Printemps
Oh oui, et d'ailleurs je suis bien contente d'en vivre "bien loin"!!!!
Ce printemps, je vais faire un "lotissement" de pommiers, poiriers et cerisiers sur mon terrain
Et une barre HLM de petits fruits le long de mon potager...
Ça y est, j'ai coupé le buis comme il faut, et dégagé le noisetier de ses feuilles mortes, pour laisser faire leur travail aux oiseaux et peut-être mes noisettes ne seront-elles pas bouffées de l'intérieur cet été...
Nadine
Ce printemps, je vais faire un "lotissement" de pommiers, poiriers et cerisiers sur mon terrain

Ça y est, j'ai coupé le buis comme il faut, et dégagé le noisetier de ses feuilles mortes, pour laisser faire leur travail aux oiseaux et peut-être mes noisettes ne seront-elles pas bouffées de l'intérieur cet été...
Nadine
- loup blanc
- Fleur de pipelette
- Région : Languedoc Roussillon
Re: plantation de Printemps
Que voila de beaux lotissement avec des habitants peu bruyant et d'un agrément bien meilleur.Nadine19 a écrit :Oh oui, et d'ailleurs je suis bien contente d'en vivre "bien loin"!!!!
Ce printemps, je vais faire un "lotissement" de pommiers, poiriers et cerisiers sur mon terrain![]()
Nadine
Pour les noisettes, il faut bien que tout le monde vive. Il y a des années sans et d'autres avec. Si ce ne sont les vers, ce sera les écureuils ou alors l'humain
Le forestier voyageur au chevet des arbres
"Tout ce que tu fais à la terre, c'est à toi que tu le fais"
"Tout ce que tu fais à la terre, c'est à toi que tu le fais"