Bordure en rondins de bois pourrie
- MAD 07
- Maitre des bosquets
- Région : Rhone Alpes
Re: Bordure en rondins de bois pourrie
Bonsoir,
Non le goudron ce n'est pas recommandé au jardin, je crois d'ailleurs que c'est à cause de cela qu'il faut éviter les traverses de chemin de fer.
As-tu bien compris que ce ne sont que les pieds des pics que tu passes au chalumeau ? ça ne prend pas longtemps je l'ai fait sur les pieds des piquets tomates et ça va vite !
Non le goudron ce n'est pas recommandé au jardin, je crois d'ailleurs que c'est à cause de cela qu'il faut éviter les traverses de chemin de fer.
As-tu bien compris que ce ne sont que les pieds des pics que tu passes au chalumeau ? ça ne prend pas longtemps je l'ai fait sur les pieds des piquets tomates et ça va vite !
Madeleine
Accorder aux autres, aux mots et aux choses leur juste valeur
Qui sème le vent récolte la tempête !!!
Accorder aux autres, aux mots et aux choses leur juste valeur
Qui sème le vent récolte la tempête !!!
- Natacha26
- Fleur de pipelette
- Région : Alsace
Re: Bordure en rondins de bois pourrie
Bonsoir, oui il y a de la Créosote cancérigène mais je 'ai pas réussi à comprendre si le goudron de Norvège en contenait.MAD 07 a écrit :Bonsoir,
oui, ça j'ai bien comprisMAD 07 a écrit :As-tu bien compris que ce ne sont que les pieds des pics que tu passes au chalumeau ? ça ne prend pas longtemps je l'ai fait sur les pieds des piquets tomates et ça va vite !

merci