Jardin gratté/griffé/balafré par un visiteur venu d'ailleurs
-
- Grossiste en parlotte
- Région : Belgique
Re: Jardin gratté/griffé/balafré par un visiteur venu d'aill
Electrique
Et il faut faucher dessous car sinon les herbesqui la touchent dévient une partie du courant; si il fait humide, deux ou trous brins parvienennt a tout pomper. Non seilement ça perd en efficacité, mais aussi en consomation, ce qui n'est pas excessif (en argent) mais surtout pour la batterie.
Le mien est sur réseau, avec un programateur.
Fini le sanglier et les blaireau.
Radical! Le premier jours j'ai du rafistoler; les décxharges les ont tellemnt surpris qu'ils ont du faire des bonds et enmener le cable; c'était des sangliers cette fois là .
J'ai fait un système avec un enrouleur, me permettant de l'enlever vite fait quand on doit passer, travailler etc...
Je ne regrette vraiment pas cet achat, je regrette juste de ne pas y avoir pensé en clotrurant le poulalier.

Et il faut faucher dessous car sinon les herbesqui la touchent dévient une partie du courant; si il fait humide, deux ou trous brins parvienennt a tout pomper. Non seilement ça perd en efficacité, mais aussi en consomation, ce qui n'est pas excessif (en argent) mais surtout pour la batterie.
Le mien est sur réseau, avec un programateur.
Fini le sanglier et les blaireau.
Radical! Le premier jours j'ai du rafistoler; les décxharges les ont tellemnt surpris qu'ils ont du faire des bonds et enmener le cable; c'était des sangliers cette fois là .
J'ai fait un système avec un enrouleur, me permettant de l'enlever vite fait quand on doit passer, travailler etc...
Je ne regrette vraiment pas cet achat, je regrette juste de ne pas y avoir pensé en clotrurant le poulalier.
Analyse, bon sens, jugeote et réflexion sont les quatre mamelles de la réussite J. Labby.
- Shitakiri
- Bourgeon de bavard
- Région : Picardie
Merci Chuferlu!
Pour un blaireau, tu pense qu'il faut le laisser continuellement ou au bout d'un moment il a compris...?
Pour un blaireau, tu pense qu'il faut le laisser continuellement ou au bout d'un moment il a compris...?
Shita-Kiri Suzume(舌切り雀)
2017 2016
2017 2016
- >Début dans le monde potagiste.
>Essai d'un potager carré.
>Changement de domicile donc changement de potager.
>Tentative de non travail de la terre par paillage automnal.
-
- Grossiste en parlotte
- Région : Belgique
Je sais pas comment ils font, mais si j'ai la flemme de le remettre après avoir tondu; il leur faut pas longtemps pour revenir, j'ai encore eu le cas en été; mais peut-être que c'est la nouvelle génération qui n'a pas eu la mauvaise expérience d'une décharge?
Analyse, bon sens, jugeote et réflexion sont les quatre mamelles de la réussite J. Labby.