Les tomates à garder
- zouf
- Maitre des bosquets
- Région : Aquitaine
La commande est lancée. Ils doivent me l'envoyer samedi en colissimo. Le prix est de 33,30€ frais de transport compris. Ils parlent trés bie,n français si vous voulez des précisions.moustache a écrit :C'est pourquoi je vous proposais le presse tomate "Sole mio" qui enlève tout et vous laisse une crème toute propre en tournant la manivelleedith a écrit : bon ben moi, les graines je les laissecar je ne sais pas les enlever sans me fatiguer
![]()
![]()
Je précise : je n'ai pas d'actions dans la maison et ne touche aucune commission
On ne peut à la fois,être et avoir été
- moustache
- Grossiste en parlotte
Alors tu vas pouvoir tourner la manivelle
Astuce : la sortie du coulis est un peu basse, et demande des plats "plats".
J'ai fixé l'appareil sur un morceau de bois de 7 cm d'épaisseur pour pouvoir mettre des récipients plus hauts.
D'autre part, lorsque j'ai passé toutes les tomates à la moulinette, je repasse les peaux et graines rejettées, et j'en tire encore plein de pulpe.
Bon courage, et tiens nous au courant.

Astuce : la sortie du coulis est un peu basse, et demande des plats "plats".
J'ai fixé l'appareil sur un morceau de bois de 7 cm d'épaisseur pour pouvoir mettre des récipients plus hauts.
D'autre part, lorsque j'ai passé toutes les tomates à la moulinette, je repasse les peaux et graines rejettées, et j'en tire encore plein de pulpe.
Bon courage, et tiens nous au courant.
Patience et longueur de temps font mieux que force ni que rage...
- soleda
- Graine de timide
Re: soleda
elle s'appelle beafsteakclerc a écrit :hello Soleda,
c peut etre simplement ta variété qui s'adapte bien à ta région?
te souviendrai tu de son nom?
@
- Rata
- Bourgeon de bavard
cette année en Seine et Marne ça marche bien les tomates aussi!!!
c'est meêm rare que ça marche si bien!!!
faut dire que j'ai changé d'endroit mais quand même quand je lis vos posts je me dit que j'ai de la chance!!
j'ai principalement des coeurs de boeuf et des St pierre (les premières sont légèrement farineuses...???)

c'est meêm rare que ça marche si bien!!!
faut dire que j'ai changé d'endroit mais quand même quand je lis vos posts je me dit que j'ai de la chance!!
j'ai principalement des coeurs de boeuf et des St pierre (les premières sont légèrement farineuses...???)