Planter les oignons
- moustache
- Grossiste en parlotte
Pour ma part, j'achète les têtes d'ail destinées à la plantation, en jardinerie. Ce sont des semences certifiées, c'est à dire que la variété et pure et exempte de maladies à virus. De même pour les P d T.
Important :Toujours planter l'ail sur une butte, car il craint l'humidité excessive.
Quand aux oignons blancs, je les ai semé fin août, et je les repiquerai quand ils auront la taille d'un crayon, vers fin octobre début novembre.
Important :Toujours planter l'ail sur une butte, car il craint l'humidité excessive.
Quand aux oignons blancs, je les ai semé fin août, et je les repiquerai quand ils auront la taille d'un crayon, vers fin octobre début novembre.
Patience et longueur de temps font mieux que force ni que rage...
- olya
- Bourgeon de bavard
- Région : Poitou Charentes
Сe printemps j'ai acheté un sachet d'échalote de consommatoin et je les ai plantées en mars. Elles n'ont pas germé! Un mois après j'ai acheté d'autres échalotes à la jardinerie! J'ai perdu presque 2 mois.
L'ail et l'oignon de consommation ne sont pas seulement non certifiés, mais peut être saupoudrés pour ne pas germer.

L'ail et l'oignon de consommation ne sont pas seulement non certifiés, mais peut être saupoudrés pour ne pas germer.
Bonne journée à tous.
Je suis d'origine Russe. Excusez-moi de mes erreurs ))))
Je suis d'origine Russe. Excusez-moi de mes erreurs ))))