haie dissuasive, vos conseils ?
merci Pommier pour le tuyau !
ah Tatine
ben, si ts pyracanthas sont superbes, et trèèèèès bien tondus par ton chéri
, mais alors j'étais persuadée de t'avoir envoyé un mp pour te dire ça justement
, car je trouve que la haie coupée comme ça, c'est très graphique.
ah ben, je n'ai pas du le faire, mais la pensée y était, ma Tatine
rhhooo, du fromage blanc ds la tête, Mulot
en plus tes photos me confirme le choix.
ça sera berberis alterné avec pyracantha...
bisouxxx à tous
mulot/mumu

ah Tatine

ben, si ts pyracanthas sont superbes, et trèèèèès bien tondus par ton chéri

ah ben, je n'ai pas du le faire, mais la pensée y était, ma Tatine

rhhooo, du fromage blanc ds la tête, Mulot

ça sera berberis alterné avec pyracantha...
bisouxxx à tous
mulot/mumu
- tatine
- Maitre des bosquets
- Région : Bourgogne
MERCI mulotte
Attention, les rosiers rugosa ont tendance à se faire bouffer facilement. J'en ai fait les frais avec un que j'avais planté au milieu des hémérocalles. Tu verrais la tronche qu'il a.
Ce qui est intéressant dans le mélange de berberis/pyr.. ce sont les couleurs et peut importe si le berberis est caduc, il reste toujours les feuilles et les fruits du pyr.. Le pyr.. perd un peu de feuilles tout de même mais pas beaucoup.
Bonne plantation, et attention, je te l'ai déjà dit, CA QUIQUE, et la pointe reste dans la peau et suit un petit mal blanc. Protège toi bien. Quand j'ai planté il y a ...qq années
j'avais des petits boutons plein le front à force de me faire piquer. A+

Attention, les rosiers rugosa ont tendance à se faire bouffer facilement. J'en ai fait les frais avec un que j'avais planté au milieu des hémérocalles. Tu verrais la tronche qu'il a.
Ce qui est intéressant dans le mélange de berberis/pyr.. ce sont les couleurs et peut importe si le berberis est caduc, il reste toujours les feuilles et les fruits du pyr.. Le pyr.. perd un peu de feuilles tout de même mais pas beaucoup.
Bonne plantation, et attention, je te l'ai déjà dit, CA QUIQUE, et la pointe reste dans la peau et suit un petit mal blanc. Protège toi bien. Quand j'ai planté il y a ...qq années

Mon bonheur c'est le bonheur des miens.
merci Tatine !!
je vais essayer de ne pas me blesser
cela dit, je les ai pas encore, les bestiaux.... faut que j'aille trainer pour en piquer chez les voisins
, pour les boutures...
et encore, ici, ils n'en ont pas beaucoup....
ils préfèrent les lauriers palmes
, les thuyas
bof bof bof !
bizz
bonne journée
mulot
je vais essayer de ne pas me blesser

cela dit, je les ai pas encore, les bestiaux.... faut que j'aille trainer pour en piquer chez les voisins

et encore, ici, ils n'en ont pas beaucoup....

bizz
bonne journée
mulot