14000 Caen - Jardin Botanique

Ce forum est dédié aux parcs, jardins & forêts de France. Déposez-y vos photos et commentaires sur vos visites.
Règles du forum
Veuillez suivre la règle de titrage suivante pour les titres des nouveaux sujets: CODE POSTAL-VILLE-Nom du Jardin
Ces forums sont des espaces réservés à vos contre-rendus de visites des parcs et des jardins et non des annuaires de liens vers lesdits parcs et jardins. Merci
octavia
Graine de timide
Messages : 17
Inscription : dim. 22 juin 2008 14:30
Localisation : Somme

Re: 14000 CAEN - Jardin Botanique de Caen

Message par octavia »

je viens de m'inscrire et je voyage sur le forum,
premier arrêt Caen, superbe le jardin botanique :love: ,
dommage qu'il était fermé le jour de mon passage,
:coucou:
Avatar de l’utilisateur
jeannotin
Roi du massif
Messages : 11704
Inscription : jeu. 29 déc. 2005 10:58
Région : Aquitaine
Localisation : "Au jardin d'Eden" en Chalosse(Landes)

Re: 14000 CAEN - Jardin Botanique de Caen

Message par jeannotin »

:lol: :lol: :lol:

quel hasard m'a poussé a venir par ici allez savoir.....Dagda tu est tel que je t'imaginais et que je t'ai vu avec ton sac à dos frappant à ma porte porte à laquelle tu n'est jamais venu frapper d'ailleurs :lol: je connaissais tes mains et bien maintenant je connais ton minois :lol: merci Pedro :wink:
Un jardin c'est comme une partition de musique ça se pense, ça se couche sur le papier, ça se joue et ça s'écoute!

Josy
http://josy-jardin-eden.space-blogs.com/
Avatar de l’utilisateur
Pedro.com
Grossiste en parlotte
Messages : 4135
Inscription : mer. 27 oct. 2004 10:05

Re: 14000 CAEN - Jardin Botanique de Caen

Message par Pedro.com »

:mrgreen: :mrgreen: ahahahahah je sent que dagounet yva me maudir de savoir que deux ans apres on retrouve sa trombine hihihihihihihihihihii
mes tof'à moi

Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
Avatar de l’utilisateur
co33
Seigneur des paquerettes
Messages : 7240
Inscription : dim. 27 juil. 2008 8:28
Localisation : Libourne

Re: 14000 Caen - Jardin Botanique

Message par co33 »

J'ai habité 10 ans "Omonville la rogue " et je découvre seulement aujourd'hui... alors que j'habite Libourne :lol: Quel dommage!!
Une belle ballade, merci
"On travaille la terre pour y récolter du plaisir, pas pour y semer son inquiétude." JM Groult.
Répondre

Revenir à « Parcs, jardins & forêts de France »