cherche bonnes idées pour aménagement parterre

Ce forum est consacré aux questions se rapportant au jardin d'ornement.
AP54
Grossiste en parlotte

Message par AP54 »

Bonsoir !

Attention à l'arbre à papillon : il est de grande taille et tu ne pourras rien planter d'autre si tu choisis cette option. Orientes toi plutôt sur des arbustes de très petite taille comme certaines spirées d'été ou des arbustes à port rampant comme un romarin. Celui-ci a deux avantages : il est parfumé et a une jolie floraison au début du printemps. En plus sa couleur permet de facilement le marier.

C'est vrai, les tulipes dégénèrent : les miennes le sont toutes... Mais ça fait tout de même de jolies fleurs jaunes ou rouges au printemps :wink:
collerette
Bourgeon de bavard
Région : Ile de France

Message par collerette »

Galipe, ton prunier aura droit à un sursis ?
collerette
Bourgeon de bavard
Région : Ile de France

Message par collerette »

AP54 a écrit :Bonsoir !

Attention à l'arbre à papillon : il est de grande taille et tu ne pourras rien planter d'autre si tu choisis cette option. Orientes toi plutôt sur des arbustes de très petite taille comme certaines spirées d'été ou des arbustes à port rampant comme un romarin. Celui-ci a deux avantages : il est parfumé et a une jolie floraison au début du printemps. En plus sa couleur permet de facilement le marier.

C'est vrai, les tulipes dégénèrent : les miennes le sont toutes... Mais ça fait tout de même de jolies fleurs jaunes ou rouges au printemps :wink:
Dommage pour le Buddléia ! Je vais plutôt me renseigner sur les spirées d'été. Pour le romarin, j'en ai à plus savoir qu'en faire dans le reste du jardin, je crois que l'ancien propriétaire devait être fana de cette plante.
Répondre

Revenir à « Au jardin d'ornement »