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Publié : mar. 03 avr. 2007 17:01
par tigri
bin j'ai ça mais chez Free et jamais de panne! sauf lors du changement d'heure, et là ça prend deux minutes! le temps de débrancher et de rebrancher et c'est reparti comme en 14!!!!!! et pour du wifi il est rapide, même loin de la box!
Publié : mar. 03 avr. 2007 17:06
par Patlevrai
C'est quand même pas logique que ça "plante" comme ça pour un oui pour un non !

Publié : mar. 03 avr. 2007 17:25
par tigri
oui mais je suis pas dégroupée! ils sont obligés d'emprunter le réseau FT! mais entre maintenant (2 fois en un an) et avant, plusieurs fois par jour, je préfère ma situation actuelle! et si j'ai envie de changer ma box contre un routeur, je leur passe un mail et voilà!!!!!!!
Publié : mar. 03 avr. 2007 19:02
par kryxx
Patlevrai a écrit :LiveBox, ClubinternetBox, etc. Même combat : Tout est question de chance. Pour en avoir dépanné souvent (car c'est aussi mon job) !
L'idéal si vous ne voulez pas ni la TV, ni le téléphone : un modem routeur wifi netgear ou linksys ou autre. Facile à configurer et ne tombe jamais en panne ! Au pire il suffit de le débrancher et rebrancher une fois par an pour que ça re-marche...
Bon courage aux [heureux]

possesseurs de "box" en tout genre !
Pour ma part ayant connu les deux dont l'excellent wrt54g de chez lynksys, je conseillerais ce dernier car netgear, malgré leur excellent qualité dispose d'une interface en anglais ce qui peut vite se révéler du chinois pour les néophytes

on le trouve a peu pres dans les 60€, il s'est cassé la figure avec l'arrivée des draft-n mais est d'excellent facture et assez simple d'utilisation
Publié : mar. 03 avr. 2007 19:15
par Patlevrai
J'ai une interface en français avec mon Netgear.
Pour avoir acheté un linksys qui marchait pas à la Fnac : 2 mois poru le récupérer. Alors que Netgear est échangé sur place ! Important.
Ouf c'est rare que ces engins tombent en panne dès le début de leur utilisation mais bon ! C'est vous qui voyez !
Publié : sam. 14 avr. 2007 7:42
par thierry-j
Sylviebvs a écrit :Merci pour vos témoignages : je me sens moins seule

mais je vois que je ne suis pas sortie de l'auberge !

bonjour
2solutions la 1er conciste a faire tester le reseau telephonique en appelant le 1013 dire que ta ligne telephonique fonctionne mal elle gresille sans presiser que tu a une live box il est important de debrancher tout ce qui ce trouve sur les prises telephonique lors tu teste. si dans ces conditions la ligne est bonne, il faut tester la live box par une agence commercial, ou pour quoi pas cher une amie thierry
Publié : dim. 15 avr. 2007 12:47
par blandin
Bonjour Sylvie
Je viens de trouver ta question et je me permet de te dire un petit truc
Je n'ai pas lu toutes les réponses que tu as reçu et je ne sais donc pas si tu as trouvé ce que tu cherchais
Pour ma part, j'ai eu ce problème cette semaine
J'ai dû changer ma live box car c'était elle qui était défectueuse
La hot line, j'ai donné
Il ne m'ont jamais donné de réponse favorable et j'ai toujours refusé de payer ces énormes factures "pour rien" et oarnge m'a toujours donné raison
Alors bon courage à toi et quand ça ne va pas, n'hésite pas à aller à ta boutique
Tu payes, tu dois être satisfaite