Tracy
-
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
merci à tous de vos voeux et bisous;
je viens d'avoir l'assurance, et effectivement ils prennent bien en charge tous les frais, à hauteur de 70%, mais c'est mieux que rien! y'a plus qu'à aller revoir levéto pour le prélevement (un matin il faut endormirTracy) et une biopsie! 180 €. J'espère quand même ne pas être obligée de courir à Maison Alfort!
je viens d'avoir l'assurance, et effectivement ils prennent bien en charge tous les frais, à hauteur de 70%, mais c'est mieux que rien! y'a plus qu'à aller revoir levéto pour le prélevement (un matin il faut endormirTracy) et une biopsie! 180 €. J'espère quand même ne pas être obligée de courir à Maison Alfort!

-
- Bourgeon de bavard
Courage Tigri.......je pense qu'il faut absolument garder à l'esprit que tu as remarqué le problème très vite et donc, tracy va être soignée très tôt dans l'avolution de la maladie et donc il y a beaucoup de chance pour que le traitement soit moins lourd et qu'elle s'en remette rapidement....en plus, avec la bonne dose d'amour que tu lui apporte, ça va l'aider 

-
- Bourgeon de bavard
Elle ressent ton stress.... c'est peut-être une façon de te dire de ne pas trop te tracasser tant qu'il n'y a aucun résultat.....
Et puis, une tumeur elle ne devient cancéreuse que quand on laisse aller l'affaire....il n'y a peut-être pas encore de cellule cancéreuses....donc elle est peut être seulement bénigne pour l'instant
et comme la charmante maitresse de tracy est intervenue tout de suite.....il y aura peut-être plus de peur que de mal
Courage! on est avec toi!
Et puis, une tumeur elle ne devient cancéreuse que quand on laisse aller l'affaire....il n'y a peut-être pas encore de cellule cancéreuses....donc elle est peut être seulement bénigne pour l'instant
et comme la charmante maitresse de tracy est intervenue tout de suite.....il y aura peut-être plus de peur que de mal
Courage! on est avec toi!
- noyelloise
- Seigneur des paquerettes
- Région : Nord Pas-de-Calais
super !!!
l'assurance prend en charge 70% c'est déjà ça !!
c'est vrai que le ganglion se voit bien sur cette photo !! il a l'air un peu gros quand même
tu dois être un peu soulagée si ça se dégonfle mais c'est vrai qu'il vaut mieux faire les examens !!
en ce moment , tu t'occupes certainement plus d'elle que de Cachou et ça aussi , elle doit le ressentir en plus de ton inquiétude !!
bisous à toutes les deux
l'assurance prend en charge 70% c'est déjà ça !!
c'est vrai que le ganglion se voit bien sur cette photo !! il a l'air un peu gros quand même

tu dois être un peu soulagée si ça se dégonfle mais c'est vrai qu'il vaut mieux faire les examens !!
en ce moment , tu t'occupes certainement plus d'elle que de Cachou et ça aussi , elle doit le ressentir en plus de ton inquiétude !!
bisous à toutes les deux

-
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
eh bé, tu vois Noyel, à l'heure actuelle, plus de ganglion, ni de l'autre côté! et j'arrête pas de la papouiller (elle dit pas non!), les ganglions de la gorge ont pratiquemnt disparu! demin j'ira rechecher ds comprimés chez le véto, je vais la prendre elle ourravoir de visu! mais en attendant la biopsie, je continue la cortisone, mais pas trop longtemps; j'aime pas ça!
-
- Graine de timide