Tracy
-
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
Tracy
je rentre de chez le véto avec Tracy,
; j'avais constaté hier soir qu'elle avait les glandes de la gorge enflées. Le résultat est une super nouvelle : tumeur du système lymphatique!!!!!!!
Pour l'instant traitement avec des corticoïdes, mais il faudrai lui faire un prélèvement et une analyse; la véto enverra tout ça chez le cancérologue de Maisons Alfort qui voudra voir la chienne ou pas, et mettre en place un traitement de chimio! Bien sûr, au vu des résultats, il me dira si ça vaut le coup ou pas!!!!! La chienne n'a que 5 ans!
Demain je téléphone à l'assurance afin de savoir s'ils prennent ou non en charge tous les frais!
J'espère que ça sera oui!!!!!

Pour l'instant traitement avec des corticoïdes, mais il faudrai lui faire un prélèvement et une analyse; la véto enverra tout ça chez le cancérologue de Maisons Alfort qui voudra voir la chienne ou pas, et mettre en place un traitement de chimio! Bien sûr, au vu des résultats, il me dira si ça vaut le coup ou pas!!!!! La chienne n'a que 5 ans!
Demain je téléphone à l'assurance afin de savoir s'ils prennent ou non en charge tous les frais!
J'espère que ça sera oui!!!!!

- GPR
- Roi du massif
- Région : Midi-Pyrénées
Bisous, Tigri.
Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
- POMME D'API
- Fruit de la jacasse
-
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
merci à vous, ça réchauffe un peu tous vos bisous!
Duchesse, ou j'ai toute confiance au véto; elle suit Tracy et les autres depuis leur naissance!
déà demain vous aurez d'autres nouvelles, celles de l'assurance! et j'espère sincèrement qu'ils vont rembourser tous ces frais (bin quoi, je paye assez cher par an!) et je m'en suis jamais servie en plus; j'a même vu qu'ils remboursaient un vaccin par an! il est temps!
Duchesse, ou j'ai toute confiance au véto; elle suit Tracy et les autres depuis leur naissance!
déà demain vous aurez d'autres nouvelles, celles de l'assurance! et j'espère sincèrement qu'ils vont rembourser tous ces frais (bin quoi, je paye assez cher par an!) et je m'en suis jamais servie en plus; j'a même vu qu'ils remboursaient un vaccin par an! il est temps!

- noyelloise
- Seigneur des paquerettes
- Région : Nord Pas-de-Calais
je viens de voir le post , j'ai compris !!
que de tracas !! j'espère que tout ira bien !! c'est que l'on aime nos petites bêtes ( enfin pour Tracy, c'est pas petite bête)
je te fais de gros bisous et à Tracy aussi
courage , l'assurance devrait prendre en charges tous les frais sinon à quoi elle sert !!!
que de tracas !! j'espère que tout ira bien !! c'est que l'on aime nos petites bêtes ( enfin pour Tracy, c'est pas petite bête)
je te fais de gros bisous et à Tracy aussi

courage , l'assurance devrait prendre en charges tous les frais sinon à quoi elle sert !!!
- k6hte
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
Ah là là , c'est moche ; elle est magnifique la grande tracy ; et puis l'assurance elle est là pour ça , normalement ça devrait marcher ; les animaux sont comme nous maintenant , ils ont leurs cancers .... quel monde pourri . bon courage tig'
Ils ne savaient pas que c’était impossible , alors ils l’ont fait . Mark Twain
http://www.aujardin.org/entrez-chez-k6b ... 08-15.html
http://www.aujardin.org/77300-fontaineb ... 35569.html
http://www.aujardin.org/entrez-chez-k6b ... 08-15.html
http://www.aujardin.org/77300-fontaineb ... 35569.html
- sécotine
- Fruit de la jacasse
- Région : Pays de la Loire
Je suis dsl pour toi et tracy, les cancers sont définitivement de vrai s******ies que ce soit chez les humains ou chez les animaux... Avec un peu de chance la maladie a été diagnostiquée tôt et pourra être enrayée...
Ta chienne est jeune et tonique, ce qui lui met déjà un avantage pour supporter une éventuelle chimio... J'espère que ton assurance prendra tout en charge (c'est déja super d'avoir pris une assurance pour elle... j'ai perdu un chat il y a 3 ans d'un cancer du foie, il n'avait que un an et on l'a diagnostiqué bcp trop tard et il est mort chez le véto
au bout de 6 jours... le cinquième jour le véto m'avais appelé pour me dire que mon chat allait mieux et le lendemain il était mort... et je n'avais pas d'assurance !!
).
En attendant cela doit être trés dur pour toi car le pire c'est de ne pas savoir... tiens nous au courant et
Ta chienne est jeune et tonique, ce qui lui met déjà un avantage pour supporter une éventuelle chimio... J'espère que ton assurance prendra tout en charge (c'est déja super d'avoir pris une assurance pour elle... j'ai perdu un chat il y a 3 ans d'un cancer du foie, il n'avait que un an et on l'a diagnostiqué bcp trop tard et il est mort chez le véto

En attendant cela doit être trés dur pour toi car le pire c'est de ne pas savoir... tiens nous au courant et

ce qui est fait n'est plus à faire...
- Cleindoris
- Graine de timide
- Léa.
- Liseron du clavier
- Région : Ile de France
Je t'envoie tout mon soutien tigri, même si on reste impuissant face à des diagnostiques angoissants !
J'espère qu'il y a des chances que la belle Tracy s'en remette ..!
Pour l'assurance, normalement tu dois être prise en charge car c'est une maladie et qu'elle n'a pas plus de 8 ans (c'était une limite d'âge, un moment, ....maintenant il y a des assurances à vie je crois ! il faut voir les clauses de ton contrat)
un
à toutes les deux ! et plein d'ondes positives !
J'espère qu'il y a des chances que la belle Tracy s'en remette ..!
Pour l'assurance, normalement tu dois être prise en charge car c'est une maladie et qu'elle n'a pas plus de 8 ans (c'était une limite d'âge, un moment, ....maintenant il y a des assurances à vie je crois ! il faut voir les clauses de ton contrat)
un

- Canotte
- Fruit de la jacasse
Bon courage Tigri, et reste positive... je t'embrasse ainsi que Tracy.
Mon blog : "Cuisine campagne de France" canotte.blogspot.com