Où dorment vos compagnons ?
-
- Graine de timide
Avec mes chats, c'est généralement le matou sur l'oreiller et la minette blottie contre moi! Dans la nuit Monsieur va généralement se blottir dans les serviettes ou sur le panier de linge, je crois que je bouge trop la nuit....
Pour le réveil, les ronrons débutent à la sonnerie du réveil ou quend j'ouvre les yeux, jamais avant!
Pour le réveil, les ronrons débutent à la sonnerie du réveil ou quend j'ouvre les yeux, jamais avant!
- Michele07
- Bourgeon de bavard
- Région : Belgique
Hello,
C'est trop mignon toutes ces histoires qui prouvent que nos petits chéris sont bien malheureux sur terre !
Ma petite histoire : au début, je laissais la porte de ma chambre ouverte et Toutoune et Tinette se faisaient un plaisir de venir dormir avec moi.
Tinette étant particulièrement pot de colle, elle me réveillait souvent en faisant ses petits massages dans mon cou. C'était touchant bien sûr.
Et puis, mon médecin s'est inquiété car j'étais à la limite de faire de l'asthme. Il m'a donc fortement conseillé d'interdire la chambre.
Ouh quelle horreur ! Les premieres semaines furent pénibles pour Tinette (et pour moi aussi, je l'avoue
). Nous avons fini par nous habituer plus ou moins, mais de toute façon, il est hors de question de faire la grasse matinée, car les miaou me réveillent. Ah ben oui, il faut manger quoi !
Et maintenant, Toutoune a décidé qu'il ne dormirait plus sur le canapé où dormait Tinette. Il va donc se planquer au dessus d'une armoire et Tinette se retrouve toute seule. Yèk ! Beurk !
Elle n'aime pas ça, oh que non. Et donc, trois fois par nuit maintenant, elle vient exprimer sa solitude devant ma porte. Pauvre bichounette va !
Et je ne peux pas craquer, non, non ! Il en va de ma santé.
Tinette a été sevrée trop tôt je pense. Résultat, elle me colle partout où je vais. Pas moyen de la rendre plus indépendante. Je l'ai sauvée de la rue et elle m'en sera reconnaissante à vie je crois.
Voilà , j'ai peut-être été un longue, mais bon ...
Amicalement,
Michèle
C'est trop mignon toutes ces histoires qui prouvent que nos petits chéris sont bien malheureux sur terre !

Ma petite histoire : au début, je laissais la porte de ma chambre ouverte et Toutoune et Tinette se faisaient un plaisir de venir dormir avec moi.
Tinette étant particulièrement pot de colle, elle me réveillait souvent en faisant ses petits massages dans mon cou. C'était touchant bien sûr.
Et puis, mon médecin s'est inquiété car j'étais à la limite de faire de l'asthme. Il m'a donc fortement conseillé d'interdire la chambre.
Ouh quelle horreur ! Les premieres semaines furent pénibles pour Tinette (et pour moi aussi, je l'avoue

Et maintenant, Toutoune a décidé qu'il ne dormirait plus sur le canapé où dormait Tinette. Il va donc se planquer au dessus d'une armoire et Tinette se retrouve toute seule. Yèk ! Beurk !

Et je ne peux pas craquer, non, non ! Il en va de ma santé.
Tinette a été sevrée trop tôt je pense. Résultat, elle me colle partout où je vais. Pas moyen de la rendre plus indépendante. Je l'ai sauvée de la rue et elle m'en sera reconnaissante à vie je crois.

Voilà , j'ai peut-être été un longue, mais bon ...
Amicalement,
Michèle

- Princesse
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
Non non Michele, c'est vrai que je serais malheureuse aussi si je devais fermer la porte à ma chatonne
La mienne aussi est un vrai pot de colle mais un pot de colle que j'adore enfin un peu moins là tout de suite elle s'est mise entre mon clavier et moi cela veut dire que je suis toute de travers pour taper mes messages
et bien sur sa tête repose sur mon avant bras

La mienne aussi est un vrai pot de colle mais un pot de colle que j'adore enfin un peu moins là tout de suite elle s'est mise entre mon clavier et moi cela veut dire que je suis toute de travers pour taper mes messages

- liloulou64
- Graine de timide
moi mon chat a ses périodes, soit il dort sur la table de nuit a côté de moi, soit au pied du lit (quand il était plus jeune il dormait entre nous deux et roronnait aussi beaucoup), soit sur le canapé, ou la chaine ou le placard, ou le pouf (ca c'est la derniere trouvaille mdr)
mais à tous les coup des que mon reveil sonne monsieur viens me faire des calins pour me dire "leve toi vite jai faimmmmmm"
mais à tous les coup des que mon reveil sonne monsieur viens me faire des calins pour me dire "leve toi vite jai faimmmmmm"

-
- Graine de timide
-
- Graine de timide
- claude51
- Empereur jardinier
- Région : Champagne Ardenne
perso mes chats me mordillent les doigts lorsqu'ils veulent de la patée, parce que j' ai acheté des distributeurs de croquettes et ils se servent tout seul.
Dernière modification par claude51 le ven. 19 oct. 2007 8:57, modifié 1 fois.
- rangoonn
- Bourgeon de bavard
Mes chats ont toujours dormi avec moi ou sur moi! Mais en arrivant ici il y a plus d'un an j'ai promis à mon mari de plus le faire car il a un sommeil très fragile.
Donc une chatoune au salon, le gros mâle dans le garage en compagnie de l'Aussie ( il levait la patte s'il se retrouvait seul la nuit dans la maison
).
Le westie dormait avec mon fils. Mais comme mon pov vieux a une maladie de peau qu'il lui donne une odeur de vieille poubelle
il dort maintenant au rez de chaussée dans un panier!
Du jour au lendemain on a interdit aux animaux de monter à l'étage et pas de soucis.
Sauf pour moi qui aimait bien les avoir près de moi!
Donc une chatoune au salon, le gros mâle dans le garage en compagnie de l'Aussie ( il levait la patte s'il se retrouvait seul la nuit dans la maison

Le westie dormait avec mon fils. Mais comme mon pov vieux a une maladie de peau qu'il lui donne une odeur de vieille poubelle

Du jour au lendemain on a interdit aux animaux de monter à l'étage et pas de soucis.
Sauf pour moi qui aimait bien les avoir près de moi!
- narcissa
- Fleur de pipelette
J'avais bien pensé à une chatière,mais la porte donne sur un escalier,et puis il faudrait une chatière sophistiquée à puce qui ne s'ouvrirait que pour elle;d'ailleurs cet été un autre chat ne se gênait pas pour entrer et profiter du contenu de la gamelle...
quant à la fenêtre elle est au premier étage...
Oui,si quelqu'un grimpe au dessus du portail,il peut rentrer...
quant à la fenêtre elle est au premier étage...

Oui,si quelqu'un grimpe au dessus du portail,il peut rentrer...
- cassian
- Bourgeon de bavard
alors nous qui avont deux chats ils dorment un peu ou ils veulent. Souvent c'est dans notre chambre sur le lit Cassian aime bien aussi dormir sur la chaise à coté du lit et pour me réveiller fait ses griffes sur la commode (ils sait que ça m'énèrve et que je me lève)
Salem quand il rentre déja ont l'entend brailler d'en bas (ils nous appellent même à 3 heures du matin) après il monte en courant et me saute sur le ventre et 'broie avec ses pattes' super! après quand il m'a bien réveillé ou il se couche sur mon oreiller comme ça j'ai plus de place du tout ! ou il se barre ailleurs

Salem quand il rentre déja ont l'entend brailler d'en bas (ils nous appellent même à 3 heures du matin) après il monte en courant et me saute sur le ventre et 'broie avec ses pattes' super! après quand il m'a bien réveillé ou il se couche sur mon oreiller comme ça j'ai plus de place du tout ! ou il se barre ailleurs