mon beau toutou probleme
là ???????? l'age de l'adolescence chez le bouledogue Français ???? j'avoue mes limites; et comme je n'en ai pas dans mon club , je ne peux te dire .........dslchrislulu a écrit :C'est un bouledogue Francais au fait..Mais c'est vrai qu'elle est encore jeune elle n'est meme pas encore rentré dans son ''adolescence'' qui me semble être à partir de 6 mois.
- brigitte 17 54
- Fleur de pipelette
- chrislulu
- Bourgeon de bavard
De toute façon, cette chienne vit comme une princesse!Excepté le lundi où elle est avec Rexou (le croisé fox T /caniche) elle a la vie royale!Elle dort dans son panier tout moelleux et rempli de jouets!Elle va 3fois par semaine voir la mamie(c'est ma maman en vérité)et joue pendant des heures avec Miel le Labrador(c'est une relation fusionnelle).
Elle vit confortablement et fait des siestes dans les bras de ses maîtres ou sur nos petit coussins moelleux de canapé!Je pense qu'elle est pas à plaindre!On se balade dans la foret tous les jours !
C'est un animal qui a besoin constamment de la présence de ses maîtres,et extrêmement joueuse!
C'est fou ce qu'on ferait pas pour un animal de compagnie ...
ou plutôt ce qu'on ferait!
Elle vit confortablement et fait des siestes dans les bras de ses maîtres ou sur nos petit coussins moelleux de canapé!Je pense qu'elle est pas à plaindre!On se balade dans la foret tous les jours !
C'est un animal qui a besoin constamment de la présence de ses maîtres,et extrêmement joueuse!
C'est fou ce qu'on ferait pas pour un animal de compagnie ...
ou plutôt ce qu'on ferait!
héééééééé bin voila !!!!!!!! çà viens !!!!!!!!!!!chrislulu a écrit :Rebonjour à tous. Cette nuit, RAS et pourtant le lundi soir, c'est dur car mon amie et moi travaillons tous les deux durant la journée.
encore un peu de patience pour figer tout çà et le tour est joué !!!
BRAVO Ã vous

- brigitte 17 54
- Fleur de pipelette
- brigitte 17 54
- Fleur de pipelette
-
- Bourgeon de bavard
COUcou chrislu.
Si tu veux un bon conseil pour les pipis et caca nocture. En voilà un sa à très bien marché pour mon sam.... et sa vient d'un dresseur.
Lorsqu'elle fait pipi ou caca la nuit et qu'elle te fait la fête le matin il ne faut surtout que tu l'as caresse et que tu acceptes qu'elle vienne vers toi quand elle à fait ses besoins. Tu dois l'isoler dans une autre pièce et ramasser ses cochonneries mais SURTOUT PAS DEVANT ELLE. Par contre si elle n'a pas fait la nuit tu dois la récompenser par des belles paroles et des caresses et elle va vite comprendre que lorsqu'elle fait tu n'es pas contente et que lorsqu'il n y a rien tu l'a complimente. Voilà si tu as un autre problème tu peux m'en parler. J'ai quelque notion... mon chien sam à fait du dressage et il y a des erreurs qu'ils vaut mieux éviter.
Bonne journée à toi.
Si tu veux un bon conseil pour les pipis et caca nocture. En voilà un sa à très bien marché pour mon sam.... et sa vient d'un dresseur.
Lorsqu'elle fait pipi ou caca la nuit et qu'elle te fait la fête le matin il ne faut surtout que tu l'as caresse et que tu acceptes qu'elle vienne vers toi quand elle à fait ses besoins. Tu dois l'isoler dans une autre pièce et ramasser ses cochonneries mais SURTOUT PAS DEVANT ELLE. Par contre si elle n'a pas fait la nuit tu dois la récompenser par des belles paroles et des caresses et elle va vite comprendre que lorsqu'elle fait tu n'es pas contente et que lorsqu'il n y a rien tu l'a complimente. Voilà si tu as un autre problème tu peux m'en parler. J'ai quelque notion... mon chien sam à fait du dressage et il y a des erreurs qu'ils vaut mieux éviter.
Bonne journée à toi.
- LYADES
- Bourgeon de bavard
j'ai eu plausieurs chiens et je crois qu'il faut être patient et procéder par étapes.
mettre un papier journal dans la cuisine - les toilettes ou la salle de bain. Lui apprendre à faire dessus sans la brusquer dansun premier temps. Une fois qu'elle a appris cette étape, il faut la punir en cas d'oubli.
Puis enfin on sort avec le journal.
et normalement elle devrait prendre le pli.
Bon courage
mettre un papier journal dans la cuisine - les toilettes ou la salle de bain. Lui apprendre à faire dessus sans la brusquer dansun premier temps. Une fois qu'elle a appris cette étape, il faut la punir en cas d'oubli.
Puis enfin on sort avec le journal.
et normalement elle devrait prendre le pli.
Bon courage