France : en queue de peloton pour la chasse
-
- Maitre des bosquets
- Région : Midi-Pyrénées
Je pense aussi que les chasseurs deviennent de plus en plus raisonnables, même s'il reste encore quelques progrès à effectuer pour certainsMarcus a écrit :J'aurais plutôt pensé que le pourcentage de mauvais chasseur était beaucoup plus faible que celui de bon comme quoi tout n''est que subjectivité ou interprétation presonnelle.
D'ailleurs je constate régulièrement que les chasseurs sont beaucoup plus respectueux de la nature que bon nombre de promeneur (à pied, à vélo, en moto, voir à chevaux...).

A la liste des moins respectueux, on pourrait ajouter quelques 4X4, quads, chiens non tenus en laisse, et la liste est loin d'être exhaustive : même certains ornithos et chasseurs de photo ont parfois des comportements complètement débiles

- red blade
- Bourgeon de bavard
- Localisation : 30 sommieres (pas la mer mais souvant les pieds dans l'eau)
comme quoi il y a des cons partout et pour le pourcentage chaqu'un juge en fonction de ça propre sensibilité c'est surMarcus a écrit :J'aurais plutôt pensé que le pourcentage de mauvais chasseur était beaucoup plus faible que celui de bon comme quoi tout n''est que subjectivité ou interprétation presonnelle.red blade a écrit :et puis il faudrait peu être arrêter d'être hypocrites il y a plus de mauvais chasseurs que de bon
D'ailleurs je constate régulièrement que les chasseurs sont beaucoup plus respectueux de la nature que bon nombre de promeneur (à pied, à vélo, en moto, voir à chevaux...).

passez me voirhttp://www.myspace.com/zodblade