Installation d'une serre "Tonneau"
- Chris-57
- Bourgeon de bavard
Re: Installation d'une serre "Tonneau"
ouf ça va, tu as réussi à comprendre mon charabia...
Sinon de mon côté je ne vois pas de contre-indication pour la mettre en pente. Mais il y a peut-être d'autres avis ! Je te conseil d'ouvrir un autre sujet pour ton affaire, avec un titre qui attire le lecteur, genre "Poser une serre en pente" !
Je vois aussi un avantage de la poser en pente : si tu fais des rangées de légumes, tu pourras les arroser en laissant tranquillement couler à partir d'en haut dans des petite rigoles qui guiderons l'eau vers les plantes !
Sinon de mon côté je ne vois pas de contre-indication pour la mettre en pente. Mais il y a peut-être d'autres avis ! Je te conseil d'ouvrir un autre sujet pour ton affaire, avec un titre qui attire le lecteur, genre "Poser une serre en pente" !
Je vois aussi un avantage de la poser en pente : si tu fais des rangées de légumes, tu pourras les arroser en laissant tranquillement couler à partir d'en haut dans des petite rigoles qui guiderons l'eau vers les plantes !
--- Le Blog Des Hannetons ---
-
- Graine de timide
- Région : Bourgogne
Re: Installation d'une serre "Tonneau"
Vi je vais le faire.Chris-57 a écrit :Je te conseil d'ouvrir un autre sujet pour ton affaire, avec un titre qui attire le lecteur, genre "Poser une serre en pente" !

Oui c'est ce que je me dis depuis longtemps, la pente a ses avantages et aussi ses inconvénients. non seulement ma serre sera donc plus orienté vers le soleil (2% de pente exposé sud-ouestChris-57 a écrit : Je vois aussi un avantage de la poser en pente : si tu fais des rangées de légumes, tu pourras les arroser en laissant tranquillement couler à partir d'en haut dans des petite rigoles qui guiderons l'eau vers les plantes !

En tout cas merci de tes réponses Chris.