Qu'avez vous fait au jardin aujourd'hui ??
- mimi08
- Bourgeon de bavard
OOOOUUUUIINNNNNNN!!!!!!!! d'après la "gueule" de mon potager, c'est sûr, cette année sera très mauvaise...je me console en ayant préparer tout à l'heure 3 caisses pleines de plants de tomates, choux fleurs, à repiquer, pour mon père que je vais voir demain. Je lui ai préparé aussi des navets primeurs, des radis et de la salade de la serre; VU QUE DANS LE JARDIN IL Y A "QUE NENNI"
- Bénédicte
- Maitre des bosquets
Malgré un ciel gris et quelques gouttes éparses, j'ai planté des choux, déplacé 2 tournesols issus degraine à oiseaux qui poussaient dans un endroit incongru,planter les courgettes rondes, éclairci des salades, et comme tous les jours désherbé par ci par là .
Je suis contente mon potager commence à prendre forme, les oeillets et capucines que j'ai semé autour des carrés viennent bien, ça va être jouliiiii!
Je suis contente mon potager commence à prendre forme, les oeillets et capucines que j'ai semé autour des carrés viennent bien, ça va être jouliiiii!
Qui vit content de peu possède toute chose...
-
- Fleur de pipelette
Léger retour en arrière
Amis du soir, voilà ,
Dimanche dernier, après avoir fait un tour à Bézouotte (superbe foire aux plantes près de Dijon où expose notamment Jean-Pierre le super jardinier de Côté Jardins-
faut bien soutenir les amis), j'ai planté mes tomates...Le lendemain matin, grêle...
Dimanche dernier, après avoir fait un tour à Bézouotte (superbe foire aux plantes près de Dijon où expose notamment Jean-Pierre le super jardinier de Côté Jardins-

Tous les Dimanche après-midi, au jardin 93 Rue de Crimée 75019 PARIS
- Bénédicte
- Maitre des bosquets
- catden
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
Tu as de la chance espiets d'avoir fini tout tes semis et repiquage de printemps.
Hier j'ai semé encore des concombres, des potimarrons, et des melons voilà pour les légumes. Puis j'ai semé des zinnias, des roses tremières et des soucis comme si j'en avais pas assez
.
Mes choux et mes salades sont encore en alvéoles, mais ils poussent. Faut dire que des salades j'en fais plusieurs tournée car j'en met toujours une douzaine au jardin et je resème 12 autres en terrine.
J'ai d'ailleurs mangé mes 2 première samedi. Aujourd'hui rien faire au jardin car la lune ne vas pas bien.
A+ Catden
Hier j'ai semé encore des concombres, des potimarrons, et des melons voilà pour les légumes. Puis j'ai semé des zinnias, des roses tremières et des soucis comme si j'en avais pas assez

Mes choux et mes salades sont encore en alvéoles, mais ils poussent. Faut dire que des salades j'en fais plusieurs tournée car j'en met toujours une douzaine au jardin et je resème 12 autres en terrine.
J'ai d'ailleurs mangé mes 2 première samedi. Aujourd'hui rien faire au jardin car la lune ne vas pas bien.
A+ Catden
"Le vent n'a pas de mains, et pourtant il secoue les arbres"
mon-grand-potager-t89786.html
mon-grand-potager-t89786.html
-
- Bourgeon de bavard
j ai ramassé mes fraises et pois gourmands
ramasser mes premieres tomates cerises en fin 2
les autre ne devraient pas tarder elles sont en pots et je les sors et rentrent tous les jours sous ma vééranda
attend le soleil pour aire murir les autres qui devrait arriver demain et tout le reste de la semaine
bonne semaine
ramasser mes premieres tomates cerises en fin 2

attend le soleil pour aire murir les autres qui devrait arriver demain et tout le reste de la semaine
bonne semaine
profiter du moment présent
- nik
- Pépinière à blabla
j'ai ramassé plus de 500 g de fraises , trois salades ,des féves et des oignons fanes , je suis en avance de 8 jours par rapport à l'année derniére , un peu fatigué mais content
se qui me fairait plaisir c'est un peu de pluie
faut faire avec ma source coule encore , faut profiter de remplir les réserves
nikaia

se qui me fairait plaisir c'est un peu de pluie

faut faire avec ma source coule encore , faut profiter de remplir les réserves
nikaia
- Espiets
- Prince du jardin
- Région : Midi-Pyrénées
ceuilli et mangé ma salade quotidienne
planté 12 salades (cadeau de mon homme pour me sonsoler de celles que les vers m'ont mangé)
transplanté des fraises
mangé des fraises
repiqué des petites fleurs
desherbé
et l'homme a tiré des patates et passé le motoculteur
planté 12 salades (cadeau de mon homme pour me sonsoler de celles que les vers m'ont mangé)
transplanté des fraises
mangé des fraises
repiqué des petites fleurs
desherbé
et l'homme a tiré des patates et passé le motoculteur

Puissiez vous récolter au centuple ce que vous avez semé . Béatrice.
ouffff quel énergie vous avez tous
moi, rien foutu , ça me plait
si regardé avec joie mitigée l'arrosage automatique qui rend le potager très moche
pris qqs photos.... admiré mes fèves, et mon tipi. mes semis, très en retard...
et ... bonne vacances Moustache
bizz
mulot
regardez le désastre ,
un chou sur 3 qui ne prend pas, l'aneth ça va, mais le reste pas encore nettoyé
ah si la sauge, très belle

moi, rien foutu , ça me plait

si regardé avec joie mitigée l'arrosage automatique qui rend le potager très moche

pris qqs photos.... admiré mes fèves, et mon tipi. mes semis, très en retard...
et ... bonne vacances Moustache

bizz
mulot
regardez le désastre ,

ah si la sauge, très belle

-
- Graine de timide
nouveau
Je suis nouveau sur le forum, je ne sais pas si c'est tout les jours comme ça, mais je n'en ai pas vu beaucoup qui sont allés au travail !
Sérieux, j'ai également couru voir mon jardin sous la pluie
Bonne soirée, à +

Sérieux, j'ai également couru voir mon jardin sous la pluie

Bonne soirée, à +
- stef91
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
alors vite fait ce soir, j'ai arrimé les pots, resseré les liens qui teinnet les framboisers, les tomates, les lupins et les roses trmières. je prie le dieu vent de bien vouloir s'arreter de souffler, ma petite serre toute neuve n'a pas l'air d'appécier !!!! 

"Pour faire un jardin, il faut un morceau de terre et l'éternité"
Mon premier Potager Carré : premier-potager-carre-ebauche-besoin-avis-t149228.html
Mon premier Potager Carré : premier-potager-carre-ebauche-besoin-avis-t149228.html
- zouf
- Maitre des bosquets
- Région : Aquitaine
Aujourd'hui j'ai retourné 20m² de potager, semé des radis et des carottes, semé 2 rangs de 7m de haricots nains, tondu 1000m² de pelouse, repiqué un plant de concombre(ça suffit, j'ai horreur de ce légume!), récolté des fraises, nettoyé des mauvaises herbes, fait les courses, fait griller des merguez et des saucisses. Enfin bu l'apéro crevé mais content................ouf!
Quand je pense qu'il y en a qui disent vivement la retraite.........
Quand je pense qu'il y en a qui disent vivement la retraite.........
On ne peut à la fois,être et avoir été
- rdbw
- Bourgeon de bavard
aujour d hui je vais aller voir mon voilier heu ma petite serre,voir si il n y a pas trop d avarie.
avec le temps d hier .

et il y en a qui mange du barbecue dehors
.
si j attache le barbecue avec 3 ou 4 parpaing ,je doit pouvoir le faire .
avec le vent on devrais battre le reccord d allumage du barbecue
avec le temps d hier .

et il y en a qui mange du barbecue dehors

si j attache le barbecue avec 3 ou 4 parpaing ,je doit pouvoir le faire .
avec le vent on devrais battre le reccord d allumage du barbecue

- leroux1723
- Bourgeon de bavard
- Région : Nord Pas-de-Calais
bonjour tt le monde!!
hier aprem me suis accroché a la tondeuse pour pas m'envoler!!
et j'ai meme pas pu finir, la pluie est arrivée!!
et en ce jour de novembre!! (héé oui, ce doit etre novembre ici!!), je ne pense pas pour voir mettre un pied ds le jardin, je serais capable de m'embourber!!!
bonne journée a tous
bon jardinage a ceux qui peuvent!!

hier aprem me suis accroché a la tondeuse pour pas m'envoler!!
et j'ai meme pas pu finir, la pluie est arrivée!!
et en ce jour de novembre!! (héé oui, ce doit etre novembre ici!!), je ne pense pas pour voir mettre un pied ds le jardin, je serais capable de m'embourber!!!

bonne journée a tous
bon jardinage a ceux qui peuvent!!

Sylvie ou bibi pour les intimes lol
- lalita
- Fruit de la jacasse
- Région : Ile de France
Bonjour
J'ai fais le tour du propriétaire (je ne suis que locataire !
) coupé les feuilles de tomates abimées, desherbé pour une brouette, replanté quelques fleurs et arrosé mes semis deséchés par le vent des deux derniers jours !
Je ne veux rien planter ni semer avant lundi prochain en espérant que le temps s'arrangera d'ici là !
J'ai fais le tour du propriétaire (je ne suis que locataire !

Je ne veux rien planter ni semer avant lundi prochain en espérant que le temps s'arrangera d'ici là !