Pour rire un peu...
- Coobe
- Empereur jardinier
- Région : Pays de la Loire
Re: Pour rire un peu...

Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
- Coobe
- Empereur jardinier

Coobe♥♥
- Daniel d'Aillon
- Grossiste en parlotte
- Région : Bourgogne
Bonjour,
Entendu sur France Info, 6h30,
Harold Terens et Jeanne Swerlin :
Un veteran américain qui était chef radio est venu avec sa fiancée car ils ont décidé de se marier ici en France,
Il a cent ans, elle a quatre vingt seize ans, ils vont se marier ? À Carentan !
Tous nos vœux de bonheur !
Et nos remerciements pour cette fidélité.
Entendu sur France Info, 6h30,
Harold Terens et Jeanne Swerlin :
Un veteran américain qui était chef radio est venu avec sa fiancée car ils ont décidé de se marier ici en France,
Il a cent ans, elle a quatre vingt seize ans, ils vont se marier ? À Carentan !
Tous nos vœux de bonheur !
Et nos remerciements pour cette fidélité.
Humour :
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
- Coobe
- Empereur jardinier
Une femme rencontre un très bel homme dans un bar.
Ils parlent, ils se plaisent, ils partent ensemble.
Ils arrivent chez lui, et il lui fait visiter son appartement. Elle remarque que sa chambre est remplie de petits nounours. Une centaine de petites peluches sur des étagères qui font toute la largeur du mur. Les tout petits oursons sur l’étagère du bas, les ours moyens, bien rangés sur l’étagère du milieu, et les immensément grandes peluches sur l’étagère du haut.
La femme est surprise de voir que cet homme, viril, a une aussi grande collection d’ours en peluche ; elle ne montre pas son étonnement, mais elle est émue par la sensibilité de cet homme.
Elle se retourne vers lui… Ils s’embrassent… Ils s’arrachent leurs vêtements et font l’amour passionnément.
Après une nuit intense en ébats et en émotions, ils restent couchés là avec l’esprit un peu dans le brouillard, la femme se retourne dans le lit et lui demande en souriant : » Alors, heureux ? »
Et l’homme lui répond : » Oui, ça peut aller… tu peux choisir un lot sur l’étagère du bas !!!! »
Ils parlent, ils se plaisent, ils partent ensemble.
Ils arrivent chez lui, et il lui fait visiter son appartement. Elle remarque que sa chambre est remplie de petits nounours. Une centaine de petites peluches sur des étagères qui font toute la largeur du mur. Les tout petits oursons sur l’étagère du bas, les ours moyens, bien rangés sur l’étagère du milieu, et les immensément grandes peluches sur l’étagère du haut.
La femme est surprise de voir que cet homme, viril, a une aussi grande collection d’ours en peluche ; elle ne montre pas son étonnement, mais elle est émue par la sensibilité de cet homme.
Elle se retourne vers lui… Ils s’embrassent… Ils s’arrachent leurs vêtements et font l’amour passionnément.
Après une nuit intense en ébats et en émotions, ils restent couchés là avec l’esprit un peu dans le brouillard, la femme se retourne dans le lit et lui demande en souriant : » Alors, heureux ? »
Et l’homme lui répond : » Oui, ça peut aller… tu peux choisir un lot sur l’étagère du bas !!!! »
Coobe♥♥
- Coobe
- Empereur jardinier

Coobe♥♥
- Coobe
- Empereur jardinier
Robert et Raymond profitent de leurs vacances pour se rendre à Chamonix et tenter une ascension difficile.
Malheureusement, lorsqu’ils arrivent, la tempête est telle qu’ils sont contraints de se réfugier dans le premier chalet venu.
Coup de chance, la maison est splendide. Mais la jolie femme qui les accueille leur précise aussitôt : » Je suis veuve, vous comprenez que je ne peux pas me permettre de vous laisser passer la nuit chez moi. Les voisins jaseraient… »
Robert répond : » Pas de problème, nous passerons la nuit dans la grange si vous nous y autorisez. »
Neuf mois plus tard, Robert passe un coup de fil à son ami Raymond :
Raymond, tu te souviens de cette nuit à la montagne où nous avions du dormir dans la grange ?
Ouais… Je me souviens.
Tu te rappelles de la jolie maîtresse de maison qui nous avait accueillis…
Ouais…
Par le plus grand des hasards, tu ne te serais pas levé pendant que je dormais pour aller rejoindre cette femme dans son lit ?
J’ai bien peur que si…, répond Raymond inquiet…
Et tu ne lui aurais pas dit que tu t’appelais Robert et non pas Raymond… ?
J’ai bien peur que si…, répond-t-il, rouge de confusion.
Eh bien je te remercie car elle vient de mourir et de me léguer toute sa fortune…
Malheureusement, lorsqu’ils arrivent, la tempête est telle qu’ils sont contraints de se réfugier dans le premier chalet venu.
Coup de chance, la maison est splendide. Mais la jolie femme qui les accueille leur précise aussitôt : » Je suis veuve, vous comprenez que je ne peux pas me permettre de vous laisser passer la nuit chez moi. Les voisins jaseraient… »
Robert répond : » Pas de problème, nous passerons la nuit dans la grange si vous nous y autorisez. »
Neuf mois plus tard, Robert passe un coup de fil à son ami Raymond :
Raymond, tu te souviens de cette nuit à la montagne où nous avions du dormir dans la grange ?
Ouais… Je me souviens.
Tu te rappelles de la jolie maîtresse de maison qui nous avait accueillis…
Ouais…
Par le plus grand des hasards, tu ne te serais pas levé pendant que je dormais pour aller rejoindre cette femme dans son lit ?
J’ai bien peur que si…, répond Raymond inquiet…
Et tu ne lui aurais pas dit que tu t’appelais Robert et non pas Raymond… ?
J’ai bien peur que si…, répond-t-il, rouge de confusion.
Eh bien je te remercie car elle vient de mourir et de me léguer toute sa fortune…
Coobe♥♥
- Coobe
- Empereur jardinier

Coobe♥♥
- Coobe
- Empereur jardinier
Le médecin
Deux vieilles se parlent..
-Tu te rappelle, Germaine quand nous étions jeunes, le médecin nous demandait de nous déshabiller complètement…
– Oui, et maintenant il nous demande juste de tirer la langue…
– C’est fou ce que la médecine évolue.
Deux vieilles se parlent..
-Tu te rappelle, Germaine quand nous étions jeunes, le médecin nous demandait de nous déshabiller complètement…
– Oui, et maintenant il nous demande juste de tirer la langue…
– C’est fou ce que la médecine évolue.
Coobe♥♥
- Coobe
- Empereur jardinier
Coobe♥♥
- Coobe
- Empereur jardinier
Un homme quitte les rues enneigées de Montréal pour passer quelques jours de vacances sous le soleil de Floride.
Sa femme en voyage d’affaires a prévu le rejoindre le lendemain de son arrivée.
Quand il arrive à l’hôtel, il décide d’envoyer un e-mail à son épouse. Comme il ne trouve pas le bout de papier sur lequel il avait noté l’adresse e-mail de sa femme, il essaie de s’en souvenir de mémoire. Malheureusement, il fait une erreur et le message est envoyé à l’adresse d’une femme veuve depuis la veille.
Quand celle-ci consulte ses e-mails, elle lit ce qu’il y a à l’écran, pousse un cri d’horreur et meurt d’une crise cardiaque.
Ses enfants entendant le cri, se précipitent, et lisent le message suivant sur l’écran :
» Ma chérie, je suis enfin arrivé à destination. Ce fut un long voyage. Bien que je ne sois arrivé il y a peu de temps, j’adore déjà l’endroit. J’ai parlé avec les gens d’ici et ils sont en train de tout préparer pour ton arrivée demain. Je suis sûr que tu vas aimer autant que moi !…
Bisous de ton cher mari, à bientôt.
PS : Ici, il fait une chaleur infernale. «
Sa femme en voyage d’affaires a prévu le rejoindre le lendemain de son arrivée.
Quand il arrive à l’hôtel, il décide d’envoyer un e-mail à son épouse. Comme il ne trouve pas le bout de papier sur lequel il avait noté l’adresse e-mail de sa femme, il essaie de s’en souvenir de mémoire. Malheureusement, il fait une erreur et le message est envoyé à l’adresse d’une femme veuve depuis la veille.
Quand celle-ci consulte ses e-mails, elle lit ce qu’il y a à l’écran, pousse un cri d’horreur et meurt d’une crise cardiaque.
Ses enfants entendant le cri, se précipitent, et lisent le message suivant sur l’écran :
» Ma chérie, je suis enfin arrivé à destination. Ce fut un long voyage. Bien que je ne sois arrivé il y a peu de temps, j’adore déjà l’endroit. J’ai parlé avec les gens d’ici et ils sont en train de tout préparer pour ton arrivée demain. Je suis sûr que tu vas aimer autant que moi !…
Bisous de ton cher mari, à bientôt.
PS : Ici, il fait une chaleur infernale. «
Coobe♥♥
- Coobe
- Empereur jardinier

Coobe♥♥
- Coobe
- Empereur jardinier
Coobe♥♥
- Coobe
- Empereur jardinier

Coobe♥♥
- Coobe
- Empereur jardinier
Un passager dans un taxi se penche vers l’avant pour pouvoir poser une question au chauffeur et lui touche l’épaule doucement pour attirer son attention.
Le chauffeur lâche un cri, perd le contrôle du véhicule, évite un autobus de justesse, monte sur le trottoir et s’arrête à quelques centimètres de la vitrine d’un magasin !
Pendant quelques instants c’est le silence et le chauffeur déclare, d’une voix tremblante :
Je regrette, mais vous m’avez vraiment fait peur !
Le passager s’excuse en disant qu’il ne pensait pas qu’un simple touché sur l’épaule pourrait l’apeurer autant.
Le chauffeur répond :
Ne vous excusez pas, c’est entièrement de ma faute. C’est ma première journée de conduite de taxi. Ces 25 dernières années, je conduisais un corbillard…
Le chauffeur lâche un cri, perd le contrôle du véhicule, évite un autobus de justesse, monte sur le trottoir et s’arrête à quelques centimètres de la vitrine d’un magasin !
Pendant quelques instants c’est le silence et le chauffeur déclare, d’une voix tremblante :
Je regrette, mais vous m’avez vraiment fait peur !
Le passager s’excuse en disant qu’il ne pensait pas qu’un simple touché sur l’épaule pourrait l’apeurer autant.
Le chauffeur répond :
Ne vous excusez pas, c’est entièrement de ma faute. C’est ma première journée de conduite de taxi. Ces 25 dernières années, je conduisais un corbillard…
Coobe♥♥
- Daniel d'Aillon
- Grossiste en parlotte
- Région : Bourgogne
Bonjour,
Que dis je, c'est un roc, c'est un pic,..
'' KYLIAN, une tirade ! ''
..

Et prompt rétablissement...
Que dis je, c'est un roc, c'est un pic,..
'' KYLIAN, une tirade ! ''
..
Et prompt rétablissement...
Humour :
- Coobe
- Empereur jardinier

Coobe♥♥
- Coobe
- Empereur jardinier
Oh la vache !
Un paysan est dans un troquet en train de boire au beau milieu de la journée.
Un gars le voit et lui demande :
Hé ! Pourquoi tu es là en train de te saouler par une belle journée comme aujourd’hui ?
Y’a des affaires qu’on n’est pas capable d’expliquer…
Qu’est-ce qui t’arrive de si grave ?
Ben, tu vois, ce matin, j’étais dans l’étable en train de traire ma vache. A la fin, la vache a donné un coup avec sa patte gauche sur le seau et l’a renversé.
Ça n’a pas l’air si grave que ça…
Ouai, mais y’a des affaires qu’on n’est pas capable d’expliquer…
Qu’est-ce qui s’est passé d’autre ?
Le paysan continue :
Là , j’ai décidé d’attacher la patte gauche de la vache au poteau pour ne pas qu’elle recommence.
Et puis ?
Ben, je me suis rassis et j’ai recommencé à la traire. Quelques minutes plus tard, elle a donné un coup sur le seau avec sa patte droite.
Encore ?
Ben oui… Y’a des affaires qu’on n’est pas capable d’expliquer…
Alors, qu’est-ce que t’as fait ?
J’ai décidé d’attacher la patte droite sur l’autre poteau pour ne pas qu’elle recommence. Là , elle ne pouvait plus donner de coup de patte puisque les deux étaient attachées de chaque côté.
Et ça a marché ?
Ben, je me suis rassis et j’ai recommencé à la traire. Tout allait bien, jusqu’à ce que la maudite vache donne un coup de queue et renverse le seau encore une fois.
Ouai, ça n’allait pas bien !
Non monsieur. Y’a des affaires qu’on n’est pas capable d’expliquer…
Alors qu’est-ce que t’as fait ensuite ?
Ben là , je n’avais plus de corde proche, alors j’ai enlevé ma ceinture pour attacher sa queue sur un poteau pour ne pas qu’elle recommence.
Comme je venais de finir d’attacher la queue, mon pantalon est tombé.
Et alors… ? ! ? !
Ben, c’est à ce moment que ma femme est entrée dans l’étable… Y’a des affaires qu’on n’est pas capable d’expliquer…
Un paysan est dans un troquet en train de boire au beau milieu de la journée.
Un gars le voit et lui demande :
Hé ! Pourquoi tu es là en train de te saouler par une belle journée comme aujourd’hui ?
Y’a des affaires qu’on n’est pas capable d’expliquer…
Qu’est-ce qui t’arrive de si grave ?
Ben, tu vois, ce matin, j’étais dans l’étable en train de traire ma vache. A la fin, la vache a donné un coup avec sa patte gauche sur le seau et l’a renversé.
Ça n’a pas l’air si grave que ça…
Ouai, mais y’a des affaires qu’on n’est pas capable d’expliquer…
Qu’est-ce qui s’est passé d’autre ?
Le paysan continue :
Là , j’ai décidé d’attacher la patte gauche de la vache au poteau pour ne pas qu’elle recommence.
Et puis ?
Ben, je me suis rassis et j’ai recommencé à la traire. Quelques minutes plus tard, elle a donné un coup sur le seau avec sa patte droite.
Encore ?
Ben oui… Y’a des affaires qu’on n’est pas capable d’expliquer…
Alors, qu’est-ce que t’as fait ?
J’ai décidé d’attacher la patte droite sur l’autre poteau pour ne pas qu’elle recommence. Là , elle ne pouvait plus donner de coup de patte puisque les deux étaient attachées de chaque côté.
Et ça a marché ?
Ben, je me suis rassis et j’ai recommencé à la traire. Tout allait bien, jusqu’à ce que la maudite vache donne un coup de queue et renverse le seau encore une fois.
Ouai, ça n’allait pas bien !
Non monsieur. Y’a des affaires qu’on n’est pas capable d’expliquer…
Alors qu’est-ce que t’as fait ensuite ?
Ben là , je n’avais plus de corde proche, alors j’ai enlevé ma ceinture pour attacher sa queue sur un poteau pour ne pas qu’elle recommence.
Comme je venais de finir d’attacher la queue, mon pantalon est tombé.
Et alors… ? ! ? !
Ben, c’est à ce moment que ma femme est entrée dans l’étable… Y’a des affaires qu’on n’est pas capable d’expliquer…
Coobe♥♥
- Coobe
- Empereur jardinier

Coobe♥♥
- Coobe
- Empereur jardinier

Coobe♥♥
- Coobe
- Empereur jardinier

Coobe♥♥
- Coobe
- Empereur jardinier

Coobe♥♥
- Coobe
- Empereur jardinier
Coobe♥♥
- Coobe
- Empereur jardinier

Coobe♥♥
- Coobe
- Empereur jardinier
Coobe♥♥