Crunch et ses BB
- Sylviebvs
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
Re: Crunch et ses BB
Il faudrait arriver à mettre l'odeur de Crunch sur le bout de gant pour les attirer, soit le frottant contre elle ou le lui faisant lécher (peut-être en mettant du beurre dessus, les chats adorent en général). C'est sur que la texture doit moins leur plaire...
Sylvie
-
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
le problème c'est qu'ils n'ont pas faim, ils ne disent rien! l'odeur de crunch était sur la tétine mais z'ont rien voulu savoir! j'ai même glissé le biberon à la place de la mamelle alors qu'ils tétaient! tu parles que ça a marché! je vais demander à la voisine si elle a pas une petite seringue, mais ça m'étonnerait!
Claude le danger qu'ils courent, c'est de téter alors que crunch est fiévreuse! ils auraient un peu faim, ça m'arrangerait! je viens de reessayer, pas plus de succés, en plus ça n'a plus l'air de trop plaire à crunch!
Claude le danger qu'ils courent, c'est de téter alors que crunch est fiévreuse! ils auraient un peu faim, ça m'arrangerait! je viens de reessayer, pas plus de succés, en plus ça n'a plus l'air de trop plaire à crunch!
- claude51
- Empereur jardinier
- Région : Champagne Ardenne
D'accord avec toi Sylvie
Claude51
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
- bouvion
- Empereur jardinier
- Région : France zone Océan Indien
bonjour tigri
comment ça va ce matin?
les bebes ont ils bu ? et crunch?
et toi : pas trop fatiguée ?
et courage
comment ça va ce matin?
les bebes ont ils bu ? et crunch?
et toi : pas trop fatiguée ?

-
- Empereur jardinier
bonjour Bouvion, non les bb n'ont pas bu mais ils ont bu à la mère; je suis levée depuis environ une dimie heure, c'est crunch qui m'a réveillée; elle avait faim, et même très faim! les bb dorment à poing fermé! quand à crunch elle fait l'andouille dehors! je vais prendre sa température (enfin essayer); hier soir elle avait remangé presque l'autre moitié du steak, bu du lait maternisé et ce matin aussi!
- noyelloise
- Seigneur des paquerettes
- Région : Nord Pas-de-Calais
oufffffff les médicaments on fait leur effet quand même ! Crunch va un peu mieux donc les bb font aller mieux aussi non ?? et toi tu vas être rassurée !
- Brigitte 1754
- Région : Poitou Charentes
Pov petits bouts et la Crunchette va mieux alors , tant mieux, câlins et
pour toi, bon courage

- bouvion
- Empereur jardinier
c'est une bonne nouvelle !!!!! ouf je pars au boulot un peu rassurée
-
- Empereur jardinier
Noyel j'espère que les antibio vont agir en bien sur les bb, en tout cas sur crunchette (ce sont les piqures d'antibio d'hier qui ont fait effet!) ça a été rapide!
je suis rassurée pour elle. Mais je devais aller chez ma fille samedi, c'est la fête de l'école de Lucia, et je n'irai pas, je préfère sureiller tout ce petit monde
je suis rassurée pour elle. Mais je devais aller chez ma fille samedi, c'est la fête de l'école de Lucia, et je n'irai pas, je préfère sureiller tout ce petit monde
-
- Empereur jardinier
- Région : Territoires d'Outre-Mer
Ouf, premier post que je sui svenue lire, hâte de voir si le bb vont supporter tout ça, plein de calins à crunchette

-
- Empereur jardinier
eh bé, pour faire prendre le comprimé d'antibio à crunch, pas facile! j'ai dû l'écraser et le mettre dans du steak mais elle à pas tout mangé! elle aur le reste tout à l'heure! mais elle a bien remangé et là, à part venir sur le bureau, elle est toujours en bas et à mon avis rattrappe les câlins qu'elle ne m'a pas fait!!!!!!! elle est redevenue super collante! ça va mieux! reste plus qu'à attendre pour les bb!
-
- Empereur jardinier

- claude51
- Empereur jardinier
- Région : Champagne Ardenne
Pour les cachets tu les écrases, tu mélanges dans du beurre ou de la margarine et tu lui étales sur les pattes avant, et comme elle n'aime être sale elle va se laver et prendre ses cachets.
Claude51
- Sylviebvs
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
Exactement ! très bon truc le beurre
Pour le vermifuge, c'est la lutte avec Salem mais ce n'est pas pareil avec une malade, il faut faire plus attention

Pour le vermifuge, c'est la lutte avec Salem mais ce n'est pas pareil avec une malade, il faut faire plus attention
Sylvie
- machine
Mince alors !!!
je m'en doutais hier quand j'ai écris "pourvu qu'elle n'aie pas eu un problème de délivrance"
pour les petits, autre truc, n'as tu pas dans ton entourage une maman qui disposerait des pipettes doseuses pour les médicaments des enfants (genre Advil, Doliprane et autres sirops)
c'est exactement comme une seringue.
Si crunch a de la fièvre, elle doit, elle aussi boire beaucoup.
bon courage pour les soins à crunch et les tétées aux matous
machine
je m'en doutais hier quand j'ai écris "pourvu qu'elle n'aie pas eu un problème de délivrance"

pour les petits, autre truc, n'as tu pas dans ton entourage une maman qui disposerait des pipettes doseuses pour les médicaments des enfants (genre Advil, Doliprane et autres sirops)
c'est exactement comme une seringue.
Si crunch a de la fièvre, elle doit, elle aussi boire beaucoup.
bon courage pour les soins à crunch et les tétées aux matous
machine
chaque fleur est un bijou et chaque légume un délice !
j'ai un jardin moitié bijouterie moitié restaurant !
j'ai un jardin moitié bijouterie moitié restaurant !
- plattcek
- Bourgeon de bavard
Je suis contente que Crunch aille mieux, si elle mange elle aura de la force pour lutter contre l'infection et ira vite mieux.
Pour les bébés, si dans ton voisinage tu connais quelqu'un qui a une chatte et des chatons tu peux essayer de présenter tes bébés peut être que la chatte acceptera de nourir et de garder au chaud tes petites boules de poils. Sinon je crois que pour le biberon ils vont s'habituer.
Bises et caresses à tous.
Pour les bébés, si dans ton voisinage tu connais quelqu'un qui a une chatte et des chatons tu peux essayer de présenter tes bébés peut être que la chatte acceptera de nourir et de garder au chaud tes petites boules de poils. Sinon je crois que pour le biberon ils vont s'habituer.
Bises et caresses à tous.
-
- Empereur jardinier
pesée des enfants : toujours pareil! forcément ils buvaient pas beaucoup; mais pour les biberons, tintin!!!!!!!
pour l'antibio, elle presque tout pris dans du steak, ce soir je fais avec du beurre! d'ailleurs elle en est à son 4em repas!
elle rattrappe le temps perdu! puis le peu que les bb aient bu hier, ils ont forcément avalé de l'antibiotique. D'un autre côté, ils ne pleurent jamais (en tout ca comme des affamés!), sauf quand crunch revient dans le carton! ou que je les pèse! z'aiment pas ça!
Sylvie, pour le vermifuge, je le mets en pipette, c'est plus pratique!
eh oui Machine, l'idée de la septicémie m'avait effleurée, en priant pour que ça ne soit pas ça! mais j'ai gagné (et ça m'a pas rapporté grand chose!); mais là, je pense que pour crunch c'est en bonne voie! elle viens seulement de remonter, elle reprend ses habitudes de passer plus de temps à vadrouiller de droite et de gauche, qu'avec ses bb! c'est qu'elle sent qu'ils n'ont pas faim à mon avis!
pour l'antibio, elle presque tout pris dans du steak, ce soir je fais avec du beurre! d'ailleurs elle en est à son 4em repas!

Sylvie, pour le vermifuge, je le mets en pipette, c'est plus pratique!
eh oui Machine, l'idée de la septicémie m'avait effleurée, en priant pour que ça ne soit pas ça! mais j'ai gagné (et ça m'a pas rapporté grand chose!); mais là, je pense que pour crunch c'est en bonne voie! elle viens seulement de remonter, elle reprend ses habitudes de passer plus de temps à vadrouiller de droite et de gauche, qu'avec ses bb! c'est qu'elle sent qu'ils n'ont pas faim à mon avis!
- alienor
- Grossiste en parlotte
- Région : Rhone Alpes
si elle reprend ses habitudes et qu'elle remange c'est le meilleur des signes, elle va sûrement vite pouvoir renourrir ses petits non ?
"L'espérance est la dernière chose qui meurt dans l'homme" Diogène
-
- Empereur jardinier
Peut-être que l'antibio les endort un peu aussi
Tu essaye souvent de les nourrir ?
Pour Crunchette c'est bien qu'elle mange

Pour Crunchette c'est bien qu'elle mange

-
- Empereur jardinier
ça refroidi Pizzi et je vais retenter!
- bouvion
- Empereur jardinier
ah enfin ça va mieux pour crunch !ouf !c'est rassurant !!!!
quand aux bb ça va sûrement aller mieux aussi non ? le peu qu'ils tétent la maman et ce que tu arrives à leur donner ça va peut être suffire ?
quand aux bb ça va sûrement aller mieux aussi non ? le peu qu'ils tétent la maman et ce que tu arrives à leur donner ça va peut être suffire ?
-
- Empereur jardinier
bin le epu que j'arrive à leur donner, c'est une goutte!!!!!!!!!!
pas moyen de les faire boire et pourtant crunch à bu (enfin léché la tétine avant eux!), bon faut dire que la tétine doit être d'un goût douteux pour eux! et même en mettant une goutte sur leurnez, ils n'ont pas le reflexe de laper! tant pis, je laisse ainsi; je les repèse ce soir! crunch n'a plus beaucoup de lait, mais si elle continue de bien manger, ça va revenir (dixit le véto)

-
- Empereur jardinier
S'ils avaient très faim ils têteraient 
Gardes les bien au chaud et surveille, dès qu'il pleure une tétine devant le museau

Gardes les bien au chaud et surveille, dès qu'il pleure une tétine devant le museau
-
- Empereur jardinier
crunch est redescendue manger : un tiers de steak, deux cullèrées à café de petit suisse, une cuillère à soupe de pâtée et une cuillère environ de sardines en gelée; là elle est partie faire un tour dehors! le lait revient dans deux mamelles; mais pour les biberons, toujours niet de la part des petits monstres!