Crunch et ses BB
-
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
Crunch et ses BB
bonjour, je m'appelle Crunch (eh oui, maman m'a trouvé ce nom en buvant un bol de chocolat!
); elle m'a récupérée à la ferme de sa fille où j'avais déjà été ramassée sur le bord de la route par son gendre! j'avais une petite soeur noire et blanche, mais le chien l'a croquée
elle m'a ramenée le 1er décembre et j'avais deux mois. Il faut dire que je lui ai pas laissé le choix : je me suis engouffrée dans sa veste en polaire (une vieille quand même!) lorsque je l'ai vue et je ne l'ai plus quittée; du coup, je suis attérie à Pierrepont! mais là j'y ai vu une grande bête noire et blanche, pas méchante, mais qui passe son temps à essayer de me transporter entre ses dents! ce qui fait que je prends régulièrement une douche!
cette grande chose me trempe toute la tête!
maman a même démonté puis descendu et remonté
l'arbre à chats qui trônait en haut. Et je m'amuse comme une folle là -dessus! pour Noël, elle l'avait décoré, mais je préférais le sapin
ça c'est moi le jour de mon arrivée!
dans la corbeille à fruits (elle était vide!)
sur mon arbre à chat
ici en bas il fait chaud, et toujours ce grand escogriffe qui veille sur moi!
maman me demande si quelqu'un d'entre vous connait un système pour passer sur le forum un dossier zippé. Ca irait plus vite

maman a même démonté puis descendu et remonté

maman me demande si quelqu'un d'entre vous connait un système pour passer sur le forum un dossier zippé. Ca irait plus vite

Dernière modification par tigri le lun. 09 juin 2008 9:04, modifié 1 fois.
- sécotine
- Fruit de la jacasse
- Région : Pays de la Loire
bonjour tigri, je comprends que tu aies craqué... j'aurais fait pareil et c'est très sympa comme nom crunch.... elle doit être tout en bétise à cette age là !!! les miennes commencent à peine à se calmer (1.5 ans et 7 mois)
de plus elle ressemble bcp à la mienne (elle est en photo sur le topic soleil a disparu p22 ou 23)
de plus elle ressemble bcp à la mienne (elle est en photo sur le topic soleil a disparu p22 ou 23)
-
- Empereur jardinier
Crunch continue ses bêtises, mais c'est de son âge; elle s'entend bien avec tout le monde, mais a quand même tendance à faire la loi avec les autres chats; au début c'est elle qui grognait le plus fort lorsqu'elle en voyait un, et maintenant, son passe-temps, est de leur sauter dessus lorsqu'ils dorment! même sur Mozart qui n'apprécie pus trop les jeux à 11 ans passés! par contre, la chipie essaie toujours de passer les nuits dehors, et elle me semble un peu jeune pour ça!
rien que le chat sur le clavier c'est pas pratique pour pianoter, mais les deux...........
on est bien dans les plantes!
j'ai bien quelques films, je vais essayer de me souvenir comment faire
rien que le chat sur le clavier c'est pas pratique pour pianoter, mais les deux...........

on est bien dans les plantes!

j'ai bien quelques films, je vais essayer de me souvenir comment faire
- Léa.
- Liseron du clavier
- Région : Ile de France
rooohh lala ...quel numéro t'as déniché encore ???
trop mignons les deux sur le clavier (bon, heureusement que Cachou n'y met que le bout du museau...je n'ose pas imaginer la tête de l'ordi s'il arrivait à se coucher dessus
)

trop mignons les deux sur le clavier (bon, heureusement que Cachou n'y met que le bout du museau...je n'ose pas imaginer la tête de l'ordi s'il arrivait à se coucher dessus

Utilisons les terres à bon escient et non en dépit du bon sens.
« Le peu qu’on peut faire, le très peu qu’on peut faire, il faut le faire, pour l’honneur, mais sans illusion. » Théodore Monod
« Le peu qu’on peut faire, le très peu qu’on peut faire, il faut le faire, pour l’honneur, mais sans illusion. » Théodore Monod
-
- Empereur jardinier
http://fr.youtube.com/watch?v=1C7efwsuayM[/youtube]
ah bé! depuis le temps, j'ai quand même retrouvé le mode d'emploi!
ah bé! depuis le temps, j'ai quand même retrouvé le mode d'emploi!

- noyelloise
- Seigneur des paquerettes
- Région : Nord Pas-de-Calais
-
- Empereur jardinier
une petite vidéo
http://fr.youtube.com/watch?v=DWjTQxcw7IM[/youtube]
puis quelques photos prises avec la webcam de cet aprè midi! facile de faire quelque chose sur l'ordi dans ces conditions
je vous ai à l'oeil :

je ne céderai pas ma place

qu'on est bien dans les bras .................

http://fr.youtube.com/watch?v=DWjTQxcw7IM[/youtube]
puis quelques photos prises avec la webcam de cet aprè midi! facile de faire quelque chose sur l'ordi dans ces conditions

je vous ai à l'oeil :

je ne céderai pas ma place

qu'on est bien dans les bras .................