Conseils moutarde

Ce forum est consacré aux techniques sans travail du sol pour l'améliorer et l'entretenir.
ro-zanna
Grossiste en parlotte
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Re: Conseils moutarde

Message par ro-zanna »

bonsoir,
clavier réparé, j'en profite :lol:
il y a un truc que je ne comprends pas, suite à vos problèmes d'allées et de mauvaises herbes qui grainent... :oops:
En fait, c'est quoi exactement un engrais vert ?
les "indésirables" que je laisse vivre au potager, que je laisse grainer, tout en les maintenant dans des proportions raisonnables, bien sur (il faut bien laisser de la place aux légumes :lol: ) n'ont-elles pas les mêmes propriétés, en fait ?
De la même façon qu’un pays traite ses sols, il traite ses citoyens. Masanobu FUKUOKA
chouette alors
Grossiste en parlotte

Message par chouette alors »

ro-zanna a écrit :bonsoir,
clavier réparé, j'en profite :lol:
il y a un truc que je ne comprends pas, suite à vos problèmes d'allées et de mauvaises herbes qui grainent... :oops:
En fait, c'est quoi exactement un engrais vert ?
les "indésirables" que je laisse vivre au potager, que je laisse grainer, tout en les maintenant dans des proportions raisonnables, bien sur (il faut bien laisser de la place aux légumes :lol: ) n'ont-elles pas les mêmes propriétés, en fait ?
Peut-être serait-ce judicieux de poursuivre la conversation sur le post que tu as créé Rozanna, celui-ci étant sensé parler spécifiquement de la moutarde?
les-engrais-verts-leur-utilisation-ques ... 14802.html
Que le ciel soit tout en bagarre, qu'il vente ou qu'il neige, garde du soleil dans le coeur!
"Encaisse ... et..... rebondis!"
ro-zanna
Grossiste en parlotte

Message par ro-zanna »

Je veux bien, mais comme c'est ici que vous parlez des allées, ça va faire bizarre :lol: :lol: :lol:
De la même façon qu’un pays traite ses sols, il traite ses citoyens. Masanobu FUKUOKA
chouette alors
Grossiste en parlotte

ro-zanna a écrit :Je veux bien, mais comme c'est ici que vous parlez des allées, ça va faire bizarre :lol: :lol: :lol:
Nul intention pour moi de te renvoyer dans tes foyers Rozanna, mais je me disais déjà depuis quelques temps qu'il serait un peu difficile de s'y retrouver dans tout cela pour retrouver cet échange à entrées multiples.
J'avais moi-même hésité à poster sur ce fil, je l'ai fait par flemme... et commodité dans l'élan de cette conversation fort intéressante :wink:

Bon, je montre l'exemple et je déménage aux engrais verts :wink:
les-engrais-verts-leur-utilisation-ques ... l#p1742880
Dernière modification par chouette alors le mer. 04 nov. 2009 23:07, modifié 1 fois.
Que le ciel soit tout en bagarre, qu'il vente ou qu'il neige, garde du soleil dans le coeur!
ro-zanna
Grossiste en parlotte

Message par ro-zanna »

chouette alors
Grossiste en parlotte

Pour la moutarde, on en parle là aussi :
engrais-vert-t116373.html
Répondre

Revenir à « Aux techniques sans travail du sol »