Pensées ou dessins bêtes et méchants.
- esox10
- Empereur jardinier
- Région : Champagne Ardenne
Re: Pensées ou dessins bêtes et méchants.
Origine France ?
Oui. L'étiquette.
Oui. L'étiquette.
Lisez la charte du forum.
viewtopic.php?f=13&t=97092
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Quebec-Amérique du Nord
Je ne sais plus ou je l'ai postée, mais je l'ai déjà postée celle lÃ
Mais brochet t'es pour l'UE ? donc je ne vois pas en quoi ça te gêne ?

Mais brochet t'es pour l'UE ? donc je ne vois pas en quoi ça te gêne ?
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Bonjour,
Étant du coin j'ai été me renseigné.
D'après leurs explications, l'ouvrière avait bien rentré les codes dans le tableau avec les origines "étrangères" mais n'avait pas rentré le code principal en haut, donc la machine a automatique mis "origine France".
Il est dommage qu'il n'y ai pas eu de contrôle ensuite.
D'après leurs explications, l'ouvrière avait bien rentré les codes dans le tableau avec les origines "étrangères" mais n'avait pas rentré le code principal en haut, donc la machine a automatique mis "origine France".
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
-
- Maitre des bosquets
- Région : Midi-Pyrénées
15 janvier 2015 : la date de péremption est passée, et la DLUO également 

-
- Bourgeon de bavard
- Région : Quebec-Amérique du Nord
Elles ont bon dos les ouvrières payées au smic en CDDMarcus a écrit :Bonjour,
Mais restons poli , bon appétit !

- colibri87
- Empereur jardinier
- Région : Limousin
Doit en conclure que lorsque l'origine n'est pas connue, ou incertaine, on inscrit par défaut automatiquement "origine France"Marcus a écrit :Bonjour,

Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
(Jean d'Ormesson)
- Marcus
- Empereur jardinier
L'origine est connue, la viande est étrangère, d'ailleurs le tableau a été correctement rempli. Mais le code principal a été zappé et la machine a dû prendre automatiquement le premier de la liste.colibri87 a écrit : Doit en conclure que lorsque l'origine n'est pas connue, ou incertaine, on inscrit par défaut automatiquement "origine France"![]()
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- colibri87
- Empereur jardinier
C'est justement ce qui est inquiétant !
Si l'on oublie de taper le code principal : la machine choisit "origine France" par défaut
Si l'on oublie de taper le code principal : la machine choisit "origine France" par défaut

Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
(Jean d'Ormesson)
- Marcus
- Empereur jardinier
C'est comme pour tout, c'est qu'une question de formation et de contrôle.
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- Amanite
- Seigneur des paquerettes
<<<<

L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
Pierre Desproges
Pierre Desproges

- jardiniere31
- Empereur jardinier
lamentable de véhiculer une telle images 

- Marcus
- Empereur jardinier
Entièrement d'accord.jardiniere31 a écrit :lamentable de véhiculer une telle images

Avant de réclamer leurs droits, ces pseudos citoyens devraient se poser des questions sur leurs devoirs et le respect envers les forces de l'ordre.
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- esox10
- Empereur jardinier
Et ce sont les mêmes qui embrassaient les policiers après les attentats.
Lisez la charte du forum.
-
- Grossiste en parlotte
- Région : Moyen Orient
Quelle bande de faux derches...
C'est pas comme si le maintien de l'ordre à la française était considéré comme faisant parti des meilleurs, avec une extrême mesure... et des demande courantes d'échanges et/où de formation.
L'esprit Charlie était un mirage, car les français n'ont en rien changé: égoïstes, racistes, antisémites et quand des fouteurs de merde sont refoulés avec un peu de rudesse, ils chialent.
Moi je ne suis pas du côté des casseurs ou des fascistes qui ont viré Finkelkraut pour la seule raison de leur opinion différente.
C'est pas comme si le maintien de l'ordre à la française était considéré comme faisant parti des meilleurs, avec une extrême mesure... et des demande courantes d'échanges et/où de formation.
L'esprit Charlie était un mirage, car les français n'ont en rien changé: égoïstes, racistes, antisémites et quand des fouteurs de merde sont refoulés avec un peu de rudesse, ils chialent.
Moi je ne suis pas du côté des casseurs ou des fascistes qui ont viré Finkelkraut pour la seule raison de leur opinion différente.
-
- Maitre des bosquets
Enfin un dessin bête et méchant qui fait tomber les masques
En voilà un de bon aloi pour consoler les pleurnichards adeptes de la "bien-pensence"

En voilà un de bon aloi pour consoler les pleurnichards adeptes de la "bien-pensence"

-
- Roi du massif
Et les forces de l'ordre de ne pas frapper le citoyen lambda.jardiniere31 écrit:
lamentable de véhiculer une telle imagesCode : Tout sélectionner
Marcus écrit: Avant de réclamer leurs droits, ces pseudos citoyens devraient se poser des questions sur leurs devoirs et le respect envers les forces de l'ordre
Citoyens qui participent au paiement de leurs salaires.
La Terre est la mère de tous les peuples et tous les peuples devraient avoir des droits égaux sur elle.
- Daniel d'Aillon
- Grossiste en parlotte
- Région : Bourgogne
bonjour sujet délicat si il en est?
je crois effectivement que les arguments les plus courts sont ici les plus pauvres mais pas forcément ceux des plus riches
Que veut dire cette phrase, cela dépend déjà du sens réel que l'on veut bien donné à chaque mot...
des plus riches? Qui sont les riches.. Je me souviens en mon jeune temps ouvrier maçon , nous n'étions pas les plus riches et peut être pas les plus bêtes
on parle aussi de pauvres d'esprit...
Je ne veux pas m'épancher ouvertement ici mais je me souviens avoir habité et travailler sur quatre continents
parfois des pays qui ne figure pas au rang des démocraties mais qui pour autant sont loin d'être des pays pauvres où certaines fortunes feraient envie à plus d'un
des pays où certains voudraient nous imposer des façons de penser, de voir, de s'habiller ou de croire...
alors quand je reviens en France je me dis que certains sont riches d'idées courtes!!!
Amicalement
Daniel d'Aillon
je crois effectivement que les arguments les plus courts sont ici les plus pauvres mais pas forcément ceux des plus riches
Que veut dire cette phrase, cela dépend déjà du sens réel que l'on veut bien donné à chaque mot...
des plus riches? Qui sont les riches.. Je me souviens en mon jeune temps ouvrier maçon , nous n'étions pas les plus riches et peut être pas les plus bêtes
on parle aussi de pauvres d'esprit...
Je ne veux pas m'épancher ouvertement ici mais je me souviens avoir habité et travailler sur quatre continents
parfois des pays qui ne figure pas au rang des démocraties mais qui pour autant sont loin d'être des pays pauvres où certaines fortunes feraient envie à plus d'un
des pays où certains voudraient nous imposer des façons de penser, de voir, de s'habiller ou de croire...
alors quand je reviens en France je me dis que certains sont riches d'idées courtes!!!
Amicalement
Daniel d'Aillon
Humour :
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.