Araignée du soir...

Voici un petit espace réservé aux animaux domestiques.
Avatar de l’utilisateur
julienana
Grappe de parlotte
Messages : 1661
Inscription : dim. 26 sept. 2004 9:57
Localisation : La Touraine ouest

Message par julienana »

Evidemment que c'est utile, mais pas à l'intérieur, et puis quand on a une phobie... pas facile :evil:
D'ailleurs j'ai fait un abri pour coccinelles dans le jardin, j'ai regardé aujourd'hui ce qu'il avait dedans, je n'ai vu que des araignées..c'est pas pour ça que je les ai tué, je les ai laissé tranquille. On est pas idiot, on sait à quoi servent ce genre de bestioles :wink:
Avatar de l’utilisateur
Pedro.com
Grossiste en parlotte
Messages : 4135
Inscription : mer. 27 oct. 2004 10:05

Message par Pedro.com »

SUPERBE ! moi j'aime bien les araignées ! j'aurais voulu une mygale mais ça fait pas l'unaminité à la maison :cry:
Pedro.com
Avatar de l’utilisateur
Sittelle
Graine de timide
Messages : 16
Inscription : dim. 14 nov. 2004 13:49
Localisation : Lîdj'

Message par Sittelle »

Chouette.... Enfin un arachnophile.... :bravo:


Julienana, bien sûr que vous connaissez l'utilité de ces bestioles. Le problème, c'est que beaucoup de gens ont tendance à l'oublier quand ils se trouvent nez à nez avec l'une d'entre elles.... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Pedro.com
Grossiste en parlotte
Messages : 4135
Inscription : mer. 27 oct. 2004 10:05

Message par Pedro.com »

:king: quand j'etais petit , je leurs filait des mouches à manger , mais ma mère etait pas daccord non plus ! snif :cry: , alors j'ai essayé les couleuvres , mais c'etais pire encore ! :querelle: :cartonrouge: surtout quand la plus grosse c'est fait la male dans la maison :lol2: Ah les femmes!
Pedro.com
Avatar de l’utilisateur
Willow
Bourgeon de bavard
Messages : 134
Inscription : lun. 27 sept. 2004 8:59
Localisation : Plouézoc'h - Finistère Nord

Message par Willow »

C'est vrai que c'est utile... mais bon... Quand on peut on les met dehors... mais à mon avis elles comprennent pas le message : elles reviennent...
Avatar de l’utilisateur
Pedro.com
Grossiste en parlotte
Messages : 4135
Inscription : mer. 27 oct. 2004 10:05

Message par Pedro.com »

:D si elles reviennent c'est qu'elles sont bien chez toi ! :lol2:

Pedro.com
Avatar de l’utilisateur
Willow
Bourgeon de bavard
Messages : 134
Inscription : lun. 27 sept. 2004 8:59
Localisation : Plouézoc'h - Finistère Nord

Message par Willow »

Prochain coup je les invite à boire l'apéro...
Avatar de l’utilisateur
coxinel
Fleur de pipelette
Messages : 582
Inscription : dim. 26 sept. 2004 11:07
Localisation : lyon

Message par coxinel »

c'est vrai que les araignées,ça me fout la trouille(en vrai pas en foto) c'est vrai aussi qu'il ne faut pas les tuer gratuitement,perso qd j'en trouve 1 je dis bien une pas une colonie,je prends mon balai,j'atrtends qu'elle aille dessus et hop dehors.qd aux mygales je les trouve toutes aussi superbes les une que les autres! avant ma galère de voiture j'avais pas peur des araignées mais depuis ça chui pétrifiée mais qd chui toute seule a la maison j'ai pas le choix,je la vire c'est vrai quoi je vais pas abandonner le navire pour une araignée!!! si elle est trop grosse (pour moi...)les chats sont super contents,enfin un de mes chats est content,il joue avec et il la mange l'autre ils la regarde de loin et ecrase les oreilles!!!il a les jetons!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24511
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Message par Natou »

bonjour,
quelle HOREUR!!!!
j'ai eu la machoire qui c'est serré quand j'ai vu les photos. BEUKKKKKKK
Moi je ne deteste que les grosses, qui sont noirs. J'ai des frissons rien que d'y penser. :(
Régulièrement, elles s'installent dans ma buanderie. Mais dès que je les voie, elles se font écraser. Mais j'ai des frissons partout :incroyable:
Avatar de l’utilisateur
PIMOUSE
Bourgeon de bavard
Messages : 308
Inscription : mar. 26 oct. 2004 12:23
Localisation : CHAMPLAN

Message par PIMOUSE »

moi un jours, tandis que je fesai mon sac
pour aller en cours......et bein ya une BIG araignée ké sorti a toute vitesse du dessou 2 mon lit :oh: .....éla cé le drame....telemen elle été moche grosse etc...j'é urlé telemen for que j'en é révéillé tou
le monde!!! é chui monter sur mon lit (elle été reparti en dessou)!
é bein le soir méme j'ai carémen retourner mon lit.....fait une inspection
mé heuresemen pour moi mé maleresemen pour elle, elle cé retrouver
dans la chambre de mes parent....mon pére ne la pas loupé :rocketwhore:
il la litéralemen écrasé :patedesable: !!

j'en é horreur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'adore les plantes, tropicales, exotic ou même celles de chez nous et je colectionne les orchidées
j'aime bien les hamsters
Avatar de l’utilisateur
Dolce Lulu
Bourgeon de bavard
Messages : 166
Inscription : mer. 24 mars 2004 13:04

Message par Dolce Lulu »

Ah, ça me rappelle un truc dans le genre : une énorme araignée, sous mon lit, j'appelle ma mère pour l'enlever (sans crier mais j'étais pas fière !) et elle l'attrape avec un chiffon.

Pour pouvoir dormir, je m'assure qu'elle l'a eue et regarde dans la poubelle : RIEN :roll: Et pareil dans le chiffon...

J'ai passé la nuit à pleurer, de ma stupidité d'être terrorisée et surtout de penser qu'elle vienne sur moi la nuit :evil: :evil: Horreur !!!

Mais qqun m'expliquera-t-il un jour à quoi est liée cette peur, plus que peur d'ailleurs :roll: :shock: :|
"Lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau,
tué le dernier animal et pêché le dernier poisson,
alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible."

Proverbe indien
Avatar de l’utilisateur
micheline
Fruit de la jacasse
Messages : 1297
Inscription : mar. 30 sept. 2003 20:46
Localisation : Ardennes Belges

Message par micheline »

bonjour tous ,

superbe ton araignée John !

des araignées , on aura beau les exterminer il y en aura toujours ...
elles nous débarrassent de tous insectes qu'ils soient mouches , moustiques , pucerons etc ...

si vous avez des araignées dans votre maison c'est qu'il y a de ces insectes là , même les acariens elles s'en régalent puisqu'on en trouve sous les lits ...

les araignées ne font pas de l'apnée , mais flottent très bien , si vous voulez les noyer une seule solution la chasse d'eau du WC !!!! :wink: cette seule " cataracte " en vient bout dans l'eau !

bonne journée à tous ! ( je dirais bien sans araignées , mais c'est pas possible , il y aura toujours une araignée au coin de la rue ... plutôt au coin de la maison...)

Micheline :P
passionnée par les plantes , en particulier les orchidées et les bonsai
j'aime la lecture également et aussi le tricot quand le temps ne permet pas le jardinage
Avatar de l’utilisateur
Willow
Bourgeon de bavard
Messages : 134
Inscription : lun. 27 sept. 2004 8:59
Localisation : Plouézoc'h - Finistère Nord

Message par Willow »

ça y est il fait froid... plus d'araignées. Elles sont bien cachée ? en hibernation ?
Répondre

Revenir à « Aux animaux domestiques »