Mes chatons
- Sylviebvs
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
Re: Mes chatons
Si tu te lèves quand elles miaulent, pourquoi s'arrêter ? Ca leur est bien égal, elles, elles peuvent tranquillement roupiller dans la journée ! 

Sylvie
- zagribouille
- Grossiste en parlotte
- Région : Asie
comme tout les gamins .... quand la faim je veux dire la vrai faim ou la vrai soif.... elles débrouilleront toutes seules
La vie est belle puisque je suis en vie
lat:18°46'30.09"N long: 102°30'38.66"E
lat:18°46'30.09"N long: 102°30'38.66"E
Ouais, elles dorment bien tranquillement :s Je leur ai mis du lait et des croquettes, je verrai bien ^^
7 semaines aujourd'hui

- Pépite
- Bourgeon de bavard
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Qu'ils sont mignons!!! Le tigré gris et le blanc, on dirait les miens!!! Tu dois te régaler!
Cathy - Ne gâchons pas nos bons moments pour de mauvaises raisons -
C'est surtout mes jambes qui dégustent ^^ J'ai l'impression que l'isabelle vit les griffes sorties lol. Elle a pas compris qui ne fallait pas me monter dessus quand je suis en short lol.
- mary62
- Prince du jardin
- Région : Champagne Ardenne
je viens de découvrir ton post Mikapoms et je te félicite pour ce que tu as fait pour tes chatons.
Ils sont tous bien mignons
Ils sont tous bien mignons

- Sylviebvs
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
Elle va apprendre mais ça va prendre du temps. C'est leur mère qui leur apprend à rentrer les griffes normalement 

Sylvie
Ben les deux autres le font pas ^^ et puis c'est juste qu'elle est speed, elle court après les deux autres sur mon lit,le matin quand je dors lol
Sinon, pour les gens qui ne le savent pas, le lait de chèvre qui a moins de lactose que le lait de vache marche très bien pendant le sevrage et c'est beaucoup moins cher que le chat maternisé
Sinon, pour les gens qui ne le savent pas, le lait de chèvre qui a moins de lactose que le lait de vache marche très bien pendant le sevrage et c'est beaucoup moins cher que le chat maternisé

Voila, ils ont 9 semaines (2 mois et 2 jours).
Ils sont tous sevrés et il me reste que mes deux petites
Je suis crevé mais ça en valait le coup

Ils sont tous sevrés et il me reste que mes deux petites

Je suis crevé mais ça en valait le coup

- mary62
- Prince du jardin
ils ont bien grandi et sont vraiment craquants 

- -ariane-
- Grappe de parlotte
- Région : Centre
Hé ben, je te tire mon chapeau ! Très beau boulot d'avoir tiré tout ce petit monde d'une fin certaine 

Suivi de mon jardin : chez-ariane-2017-fat-come-back-t185498.html
Mon compte Instagram : https://www.instagram.com/girloftheyard/
Mon compte Instagram : https://www.instagram.com/girloftheyard/
Me revoilà . Mes chattes vont bientôt avoir 4 mois dans moins d'une semaines. Elles se portent très bien et en voici la preuve
Par contre, elles n'ont pas compris qu'il faisait chaud et qu'elles tiennent chaud... ^^

- mary62
- Prince du jardin
ça fait plaisir de voir des chats heureux comme les tiennes !

- eurêka
- Fleur de pipelette
Elles sont très belles, je vois qu'elles arrivent à l'âge de la stérilisation, y avez-vous pensé ? Est-ce au programme ou pas du tout ? Comment voyez vous la suite ?
"Tout vient à point à qui sait attendre "
Ça fait environ 23 ans, que j'ai eu mon premier chat, c'était une chatte pour être plus précis. 23 ans après, c'est toujours la même famille, je sais plus a combien de générations je suis mais cela n'aurait pas été possible en les stérilisant 
Donc, je continuerai, de toute façon la elles sont habituées a vivre dans la maison, elles ne sortent que quand on est la et reste devant la maison. Quand je verrai les mâles devant la maison elles resteront dans la maison ^^

Donc, je continuerai, de toute façon la elles sont habituées a vivre dans la maison, elles ne sortent que quand on est la et reste devant la maison. Quand je verrai les mâles devant la maison elles resteront dans la maison ^^
- eurêka
- Fleur de pipelette
Bon courage car dans deux moi aie aie aie, je n'ai pas pu supporter lors des chaleurs : les pleurs, cris et hurlements, le grattage des volets, les voisins rhouuuuuuuuuuu surtout la nuit
, les jets d'urine un peu partout dans la maison on eu raison de ma patience, depuis tout est rentré dans l'ordre. Ma belle est calme et câline, un chat ça peut vivre une 15e d'années, d'ici là vous aurez le temps de voir arriver d'autres chats d'autant plus que les européens c'est pas ce qui manque. suis admiratrice de votre abnégation et votre courage. Bon vent !!!

"Tout vient à point à qui sait attendre "