Comment augmenter la pression d’eau d’une citerne ?
- Yvodeseine
- Graine de timide
- Région : Ile de France
Re: Comment augmenter la pression d’eau d’une citerne ?
[quote]oui c'est bien pour tout usage, sauf pression un peu faible pour de l'arrosage automatique enterré[/quote
Oh là là ! C'est largement suffisant, tu ne vas quand même pas conseiller un Karcher ! Quoi que ... pour arracher les pommes de terre
Oh là là ! C'est largement suffisant, tu ne vas quand même pas conseiller un Karcher ! Quoi que ... pour arracher les pommes de terre

Celui qui sabote une pelouse est un assassin en herbe !
Raymond Devos
Raymond Devos
-
- Graine de timide
- Région : Champagne Ardenne
Re: Comment augmenter la pression d’eau d’une citerne ?
Bonsoir,
Je déterre sérieusement le sujet! Mais je suis en pleine recherche de pompe et cette discution est très pertinente!
Cela dit dans le cas d'un arrosage de potager uniquement (pas de domestique) je ne sais toujours pas s'il vaut mieux privilégier le surpresseur ou la pompe de surface sans ballon??
Je cherche simplement à avoir un peu plus de pression (jai 35m de tuyau d'arrosage... Et une légère pente montante)
Quel serais l'intérêt dans mon cas d'un surpresseur?
Merci!
Je déterre sérieusement le sujet! Mais je suis en pleine recherche de pompe et cette discution est très pertinente!
Cela dit dans le cas d'un arrosage de potager uniquement (pas de domestique) je ne sais toujours pas s'il vaut mieux privilégier le surpresseur ou la pompe de surface sans ballon??
Je cherche simplement à avoir un peu plus de pression (jai 35m de tuyau d'arrosage... Et une légère pente montante)
Quel serais l'intérêt dans mon cas d'un surpresseur?
Merci!