Chez Patou en 2022
- PATOU1473
- Maitre des bosquets
- Région : Bourgogne
Re: Chez Patou en 2022

- magnolia75
- Maitre des bosquets
Super
il fallait patienter...
Tu verras, quand il sera adulte il te donnera à profusion...
Nourriture en automne avec du fumier + feuille. et surtout arrosage quand il fait
chaud même avec le paillage.

Tu verras, quand il sera adulte il te donnera à profusion...
Nourriture en automne avec du fumier + feuille. et surtout arrosage quand il fait
chaud même avec le paillage.

- PATOU1473
- Maitre des bosquets

Je pense que j'en aurais encore à récolter.

- PATOU1473
- Maitre des bosquets

Je pense que j'en aurais encore à récolter.

- magnolia75
- Maitre des bosquets
c'est superPATOU1473 a écrit : dim. 23 oct. 2022 22:25La récolte continue. Plus de 40 pour le moment. Je me régale.
Je pense que j'en aurais encore à récolter.![]()

et tant qu'il fait beau, ça va murir
cette année, chez moi, production incroyable

- PATOU1473
- Maitre des bosquets
Heureusement que je ne fais plus grand chose dehors car avec la famille chats abandonnés que j'ai récupérée, je n'en sors pas. J'ai déjà fait opérer 2 chattes. Il en reste encore 1 à faire opérer mais elle vient d'avoir des bébés. il faut attendre qu'ils soient sevrés. Donc J'ai actuellement 3 chattes , 1 jeune chat de 6 mois, 3 bébés qui sont nés fin octobre. Heureusement que l'association va récupérer les bébés pour les faire adopter car j'ai l'impression d'être à Beyrout. Je n'ai plus de papier sur les murs de l'entrée. Les rideaux du séjour sont tombés.
- maraichin85
- Maitre des bosquets
- Région : Pays de la Loire
J'ai connu cette situation il y a bien longtemps alors plus jamais ça. Bon courage!!!PATOU1473 a écrit : mar. 06 déc. 2022 23:45 Heureusement que je ne fais plus grand chose dehors car avec la famille chats abandonnés que j'ai récupérée, je n'en sors pas. J'ai déjà fait opérer 2 chattes. Il en reste encore 1 à faire opérer mais elle vient d'avoir des bébés. il faut attendre qu'ils soient sevrés. Donc J'ai actuellement 3 chattes , 1 jeune chat de 6 mois, 3 bébés qui sont nés fin octobre. Heureusement que l'association va récupérer les bébés pour les faire adopter car j'ai l'impression d'être à Beyrout. Je n'ai plus de papier sur les murs de l'entrée. Les rideaux du séjour sont tombés.
- jardiniere31
- Empereur jardinier
- Région : Midi-Pyrénées
Rhôôôôô!!! ça me rappelle quand j'avais de jeunes chats, tu trouves toujours quelque chose de cassé par terrePATOU1473 a écrit : mar. 06 déc. 2022 23:45 Heureusement que je ne fais plus grand chose dehors car avec la famille chats abandonnés que j'ai récupérée, je n'en sors pas. J'ai déjà fait opérer 2 chattes. Il en reste encore 1 à faire opérer mais elle vient d'avoir des bébés. il faut attendre qu'ils soient sevrés. Donc J'ai actuellement 3 chattes , 1 jeune chat de 6 mois, 3 bébés qui sont nés fin octobre. Heureusement que l'association va récupérer les bébés pour les faire adopter car j'ai l'impression d'être à Beyrout. Je n'ai plus de papier sur les murs de l'entrée. Les rideaux du séjour sont tombés.

Les rideaux accrochés en hauteur pour éviter qu'ils jouent à Tarzan

Bon courage Patou

- PATOU1473
- Maitre des bosquets
Il est temps que cela se termine et que les terreurs soient proposées à l'adoption.
Normalement demain la responsable de l'association Solana doit venir les récupérer. Pour les chattes Il n'en reste qu'une à faire stériliser et si j'arrive à la faire rentrer dans le piège demain matin cela sera fait.

Normalement demain la responsable de l'association Solana doit venir les récupérer. Pour les chattes Il n'en reste qu'une à faire stériliser et si j'arrive à la faire rentrer dans le piège demain matin cela sera fait.