Lapin de garenne
- k6hte
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
Sympa cette histoire de lapin , j'avais pas vu , il est trognon comme tout ce petit ; les dernières nouvelles ?????? 

Ils ne savaient pas que c’était impossible , alors ils l’ont fait . Mark Twain
http://www.aujardin.org/entrez-chez-k6b ... 08-15.html
http://www.aujardin.org/77300-fontaineb ... 35569.html
http://www.aujardin.org/entrez-chez-k6b ... 08-15.html
http://www.aujardin.org/77300-fontaineb ... 35569.html
- agente P2K2
- Fruit de la jacasse
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
k6hte a écrit : les dernières nouvelles ??????

Le petit salig..., il s'est encore échappé et là je me demande bien comment (????)
Bon il a plus de 1000m2 d'herbe verte et une mare à disposition. Ce qui m'inquiète le plus ce sont les chats qui rode souvent ......pourvu que je le retrouve rapidement.

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- Marcus
- Empereur jardinier
la mare est en pente douce donc c'est idéale, mais les chats...tigri a écrit :en creusant Marcus!
mais là , si des chats rôdent, effectivement, c'est dangereux pour lui! et la mare? il peut pas se noyer? tu nous donnes pas de bonnes nouvelles!

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- Marcus
- Empereur jardinier
Je vais essayer le piégeageponpon a écrit :tiens c'est plus une femelle ?![]()

Un téléphone dans le premier piège, une bière et une télécommande dans l'autre. On verra bien si c'est un m^le ou une femelle.

Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- Marcus
- Empereur jardinier
Bonsoir
Ok pour le coup de la carte bleue

Ok pour le coup de la carte bleue

Il parait que les femmes s'y intéressent de plus en plus....un coup à faire une erreurLilid35 a écrit :Rajoute un match de foot dans l'autre piège !On ne sait jamais !

Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- Lilid35
- Fleur de pipelette
T'as qu'a y mettre une lapine... Mais pense à l'attacher : pour qu'elle ne s'échape pas (afin de la retrouver non pas pour les pratiques intimes de Garenne !) Lapin n'y resistera pas !
Quand le goëland se gratte le flanc, c'est qu'il ne fera pas beau temps. Qand il se gratte le c.., c'est qu'il ne fera pas beau non plus !
- Marcus
- Empereur jardinier
Toujours pas de nouvelles 

Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- Marcus
- Empereur jardinier
La clôture du parc n'est pas étanche à 100%, surtout pour un petit lapintigri a écrit :peut-il aussi s'échapper de cette partie de 1000m2?
tu nous inquiètes de plus en plus, enfin surtout lapinou!

Enfin, si je ne le retrouve pas je lui souhaite bon courage et une longue vie.....et beaucoup d'enfants

Un peu de chez moi
Un peu de chez moi