sos ... :o(
- crysthale
- Fleur de pipelette
valou ta minette est magnifique, sur les photos je ne lui trouve pas un air si terrible que cela, elle n'a pas dans son regard le côté de certain chat "fou", à mon avis elle a tout ce qu'il faut pour se poser dès qu'elle aura grandit.
je comprends votre crainte de la mettre dehors, mais un chat est un animal chasseur, et dehors elle optera pour une attitude de méfiance dans un premier temps et d'observation ensuite, c'est sur que la route cela fait peur, mais il faut qu'elle fasse ses armes
quand elle sera dehors, laisse ouverte la maison pour qu'elle y rentre en courant au moindre souci ou peur
les chats sont fugueurs plus tard quand la "vie" les appelle à d'autres "préocupations" ta minette n'est pas encore concernée et reviendra vite à la maison après avoir découvert le jardin, il est fort possible que les grands espaces la calmeront un peu
en tout cas elle est superbe, j'aime bcp sa frimousse
je comprends votre crainte de la mettre dehors, mais un chat est un animal chasseur, et dehors elle optera pour une attitude de méfiance dans un premier temps et d'observation ensuite, c'est sur que la route cela fait peur, mais il faut qu'elle fasse ses armes
quand elle sera dehors, laisse ouverte la maison pour qu'elle y rentre en courant au moindre souci ou peur

les chats sont fugueurs plus tard quand la "vie" les appelle à d'autres "préocupations" ta minette n'est pas encore concernée et reviendra vite à la maison après avoir découvert le jardin, il est fort possible que les grands espaces la calmeront un peu
en tout cas elle est superbe, j'aime bcp sa frimousse
un peu toquée des orchidées : http://www.orkideka.be/
-
- Bourgeon de bavard
salut, il y a des chatons très calmes et c'est très rare ! En général ils sont foufous, j'ai connu. Je pense que tu devrai lui acheter un harnais (pas un collier) et une laisse et l'emmener dans ton jardin. Sans vouloir la promener comme un chien mais pour qu'elle joue et s'éclate, prenne l'air....avec une longue laisse(+ficelle). Quand il sera bien défoulé elle ou il (je ne sais plus excuse) sera tranquille. Et puis le froid...il y en a qui aime , ma chatte fait des bonds dans la neige, et mon chat sort le soir alors qu'il fait -5 !!! Tiens nous au courant