Où dorment vos compagnons ?
- soso-42
- Fleur de pipelette
pour te repondre PRINCESSE et bien le chien dort en dehors de la voiture evidemment
sinon ben non un golden retriever ça a un poil long l'hiver il n'a pas froid en plus dans le garage il fait pas la même temperature que dehors c'est quand même isolé et pareil pour mes chats.
moi ils n'ont pas accès à l'etage de toute façon

moi ils n'ont pas accès à l'etage de toute façon
- sécotine
- Fruit de la jacasse
- Région : Pays de la Loire
bjr..
mes chattes ont tout le garage à leur disposition, avec un vieux canapé qu'elles adorent, et elles ont une chattière pour aller et venir à leurs guises...
.
Les poules et la biquette dorment ensemble ds une cabane en bois pleine de paille (et de souries!!!) ds le fond du jardin
mes chattes ont tout le garage à leur disposition, avec un vieux canapé qu'elles adorent, et elles ont une chattière pour aller et venir à leurs guises...

Les poules et la biquette dorment ensemble ds une cabane en bois pleine de paille (et de souries!!!) ds le fond du jardin
Dernière modification par sécotine le ven. 19 oct. 2007 17:53, modifié 1 fois.
- jackie83
- Fleur de pipelette
Chez nous, les chattes dorment un peu partout, elles font tous les fauteuils, les canapés et même le placard à linge sur les serviettes éponges ! Zoé aime bien dormir dans la chambres des petits-enfants quand ils sont là .
L'été, elles circulent car on a découpé un petit carré dans le volet de la porte-fenêtre et bien sur les vitres sont ouvertes. l'hiver, seule Zoé promène (et Sunny aussi) car Mounette refuse d'utiliser la chatière. Le soir tard, j'appelle tout ce petit monde après une dernière sortie dans le jardin (hé oui, je les accompagne, ils adorent et moi aussi).
Sunny dort sur mes pieds,(c'est un york
) il est mignon, si je le lui demande, il se pousse un peu. Chanelle dort sur la carpette ou sous le lit de mon coté, Twist pareil du coté de mon mari. Je vous dis pas pour se lever la nuit
et puis, ils font indifféremment chiens ou chattes le tour des paniers répartis dans la maison.
L'été, elles circulent car on a découpé un petit carré dans le volet de la porte-fenêtre et bien sur les vitres sont ouvertes. l'hiver, seule Zoé promène (et Sunny aussi) car Mounette refuse d'utiliser la chatière. Le soir tard, j'appelle tout ce petit monde après une dernière sortie dans le jardin (hé oui, je les accompagne, ils adorent et moi aussi).
Sunny dort sur mes pieds,(c'est un york

et puis, ils font indifféremment chiens ou chattes le tour des paniers répartis dans la maison.
Jackie 83.
Carpe diem...
Carpe diem...
- mary62
- Prince du jardin
- Région : Champagne Ardenne
chez moi, les chats dorment au pied du lit sauf Timimy qui a des cycles d'une quinzaine de jours, 15 jours sur mon oreiller (là , c'est galère !), 15 jours au pied du lit, 15 jours avec ma fille, etc...
le matin, réveil en fanfare avec Mimine qui miaule et me lèche les doigts pour me réveiller et Ronron qui mordille
(pas vraiment agréable)
les chiens quand à eux, ils préfèrent dormir dans l'entrée près du radiateur l'un contre l'autre
le matin, réveil en fanfare avec Mimine qui miaule et me lèche les doigts pour me réveiller et Ronron qui mordille

les chiens quand à eux, ils préfèrent dormir dans l'entrée près du radiateur l'un contre l'autre
- narcissa
- Fleur de pipelette
J'ai entendu parler de chatiéres qui identifient le chat qui a le droit d'entrer et ne s'ouvrent que pour celui là en reconnaissant sa puce d'identification.
Car c'est sûr, si le chat de la maison ne fait pas la loi dans le quartier,(c'est le cas de notre petite chatoune),d'autres peuvent entrer,surtout si la gamelle est facilement accessible...
Car c'est sûr, si le chat de la maison ne fait pas la loi dans le quartier,(c'est le cas de notre petite chatoune),d'autres peuvent entrer,surtout si la gamelle est facilement accessible...

- Cigale
- Liseron du clavier
Et s'il perd sa puce ? Il reste dehors ?
Chez nous Guismau (2 ans) vit dehors, je le vois deux fois par jours en semaine, au petit déj et quand je rentre du job, je ne le fais jamais attendre, il est servi avant que j'ai bu mon café le matin et immédiatement quand j'arrive le soir, il repart ensuite vivre sa vie de chat d'extérieur, c'est son choix.
Part contre, la petitoune qui arrive ce soir, j'aurais bien aimé avoirle droit de l'avoir dans mon lit, mais l'Homme n'est pas partageur, et il y est opposé, on va voir qui va cèder...
Chez nous Guismau (2 ans) vit dehors, je le vois deux fois par jours en semaine, au petit déj et quand je rentre du job, je ne le fais jamais attendre, il est servi avant que j'ai bu mon café le matin et immédiatement quand j'arrive le soir, il repart ensuite vivre sa vie de chat d'extérieur, c'est son choix.
Part contre, la petitoune qui arrive ce soir, j'aurais bien aimé avoirle droit de l'avoir dans mon lit, mais l'Homme n'est pas partageur, et il y est opposé, on va voir qui va cèder...

Marie Claire
-
- Empereur jardinier
- Région : Territoires d'Outre-Mer
Ton sourire en dit déjà longCigale a écrit :Et s'il perd sa puce ? Il reste dehors ?

- liloulou64
- Graine de timide