Les pires Betises des animaux...

Voici un petit espace réservé aux animaux domestiques.
chrislulu
Bourgeon de bavard

Message par chrislulu »

au fait j'ai voter pour vous pour les feuilles mortes mais je l'ai pas vu la feuille morte lol
chrislulu
Bourgeon de bavard

Message par chrislulu »

C bon j'ai compris comment on voit...désolé d'avoir agis avant d'avoir vue mais je suis pas déçu
sherkan
Graine de timide
Région : Languedoc Roussillon

les pires bétises des animaux

Message par sherkan »

Sherpa, énorme léonberg, adorait lever la patte sur les bas de pantalons des gens qu'il aimait bien!!!!! il profitait de l'instant où ils mettaient le 1er pied par terre en descendant de leur voiture, et un pipi de léonberg.............
Kanou, chat de gouttière est tombé dans l'aquarium un jour de nettoyage.
Quant à moumouche, ne sachant pas lire, elle allait dans la réserve et ouvrait indifféramment, les pacs de lait et ceux......... de jus d'orange!!!!!!
mary62
Prince du jardin
Région : Champagne Ardenne

Message par mary62 »

Je crois que je vais revenir au sapin traditionnel car comme tous les ans, Timmimy grignote le faux sapin et après il est malade inévitablement
:?
chrislulu
Bourgeon de bavard

Re: les pires bétises des animaux

Message par chrislulu »

sherkan a écrit : Kanou, chat de gouttière est tombé dans l'aquarium un jour de nettoyage.
Quant à moumouche, ne sachant pas lire, elle allait dans la réserve et ouvrait indifféramment, les pacs de lait et ceux......... de jus d'orange!!!!!!
Ca devait etre un chat actif (vitamine C oblige)
lemon pie
Bourgeon de bavard

Message par lemon pie »

Pour ma part:
Mon plus jeune chien, un cavalier king charles tricolore de 2 ans, m'a bousillé une paire de bottes en cuir en la mâchonnant quand il était bébé, il a aussi un peu arraché la moquette dans un coin mais depuis qu'il est adulte, c'est un ange naturellement très sociable.

Mon autre chien, un croisé labrador porte et fenêtre de 10 ans adopté dans un refuge, lui m'en a fait voir de toutes les couleurs depuis qu'il est petit et même aujourd'hui qu'il est vieux, ça ne s'arrange pas. Il fait des trous partout, même dans le ciment dés qu'une bestiole lui passe sous le nez (ou pas), il a arraché les fils d'un radiateur dans ma véranda, m'a déchiqueté une parka et un manteau, plusieurs paires de chaussures et plusieurs sacs de terreau. C'est le petit monstre de la maison.

Quand à ma caniche de 12 ans, elle emmenait systématiquement les pantoufles dans le jardin quand elle était petite. La seule bêtise qu'elle ait vraiment faite fut de monter sur mon lit en pleine nuit et de me faire pipi dessus quand elle avait 6 mois. Je lui ai passé un tel savon cette fois là qu'elle est devenue propre du jour au lendemain. La pauvre.

Pas grand chose à dire pour mes chats, une tendance à voler la nourriture et à ruiner mes semis mais c'est tout.
chrislulu
Bourgeon de bavard

Message par chrislulu »

lemon pie a écrit :Pour ma part:
Mon plus jeune chien, un cavalier king charles tricolore de 2 ans.
Il est pour la France ou l'Italie? :lol: fAut que j'arrete...
cassian
Bourgeon de bavard

Message par cassian »

chrislulu a écrit : ,...la seule chose qu'elle ne mange pas, c'est les meubles...ah et aussi la belle mère...[dommage cela dit)
:mrgreen: ne déséspère pas ça va peut-être venir, moi ce qui me sert de 'belle mère" si vous voyez les vamps vous avez vue ma belle mère, elle à les mêmes gout vestimentaire en pire ! elle habite à coté de chez moi nous avons les jardins en commun :twisted: ben elle a tellement peur que les chats puissent allé sur ses salades ou sur son persil qu'elle a foutue du grillage partout ! résultat ça intrigue les chats qui passent sous le grillage et vont se prélasser sur son persil :twisted: 'ils sont bien dressé hein (non je plaisante) mais la petite histoire est vrai !
KIT KAT
Bourgeon de bavard

Message par KIT KAT »

dernièrement, mes chat se sont mis à voler la nourriture : des oeufs de caille cuit dur.....
et même les coquilles dans la poubelle :roll:
kaash
Bourgeon de bavard

Message par kaash »

Ma ratte la plus intelligente est aussi une entêtée de première : elle a fait de mon drap de la charpie, de la housse de couette un nid et a creusé un tunnel dans la couette... :evil:

J'avais une hamsetr qui s'acharnait sur le bas de la porte également : maintenant il y a un beau jour en bas :lol:

Une de mes rattes a fait un court passage dans l'armoire : une veste de foutue en 4 minutes... :x
Répondre

Revenir à « Aux animaux domestiques »